juste une question:
Es se que le patch corrigera le bug oû windows nous dit:
"GTA IV a céssé de fonctioner"
Hellooo, moi g aussi cette erreur mais c'est dd3d50... qqn à la solution ?????
Desoler mais moi jarrive pas a mettre les texture en elevé.C'est bloqué en moyen,et tout le reste a font.Le jeu ne lag pas beaucoup.Dans les option il m'affiche 552mb et je suis dans le rouge.C'est quoi cest connerie!Il faut un configue encore pire que pour crysis....mon cu...
Ma configue:Core 2duo e6750 à 2.66ghz@3.5ghz
4go corsaire
msi p35 platinium
Ati 4870 512mb
Os/XP
Tout les pilotes a jour.
Merci de votre aide
Moi le jeu ne ce lancer pas.Javais vista.Jai remis XP et nikel pour ce que sa aide
nutshell a marqué à la fin de son premier post d'attendre avant de l'acheter. c'était dans le sens qu'il faut attendre que des pc plus puissants sortent ou bien une nouvelle version sortira en CD (avec les patchs déjà inclus par exemple)(vous l'aurez compris, je ne connais pas grand chose). Merci.
Vista SP1:
SecuLauncher: failed to start application [2000]
Une idée?
Salut kr0nos , est-ce que tu saurais comment on fait pour éviter le surchauffage ? psk avec un ordi portable je sais pas du tout comment on fait
logan http://www.grosbill.com/2-refroidissement_portable-type-ordinateurs
Julien69290,
Je pense que ce que nutshell voulait dire par "attendre avant d'acheter" c'est attendre de voir le patch que R* nous sortira, dans l'état actuel des choses c'est injouable pour quasiment tt le monde, le patch est censé corriger tout cela mais GTA IV devait etre une référence, quand on voit le résultat, les promesses de R* sur le patch ne valent pas lourd...donc attend la sortie du patch et les conclusions qui en suivront...
Bonjour,
mon pb est que je ne parviens pas à baisser la qualité des graphismes... Je ne peux baisser la résolution (qui bloque en 1440) ni la qualité textures (qui bloque à moyen...)
Donc là, le jeu fonctionne mais trèèès lentement... :-/
Merci pour votre aide et les précieuses infos que j'ai déjà pu trouver ici
Pour pouvoir baisser le niveau de texture, il faut passer par le niveau elevé d'abord, et c'est la que ca pose probleme, car il demande 800Mo de memoire graphique quand on l'active(avec option -norestrictions).
La solution etant tout simplement de mettre la profondeur de champs au minimum(pour faire chuter l'utilisation memoire) passer en texture low(il acceptera de passer en texture elevé a ce moment), et ensuite remettre la profondeur de champs a une valeur normale.
Je suppose que c'est pareil pour la resolution.
Sinon, lancer le jeu en mode -norestictions(faite une recherche sur le forum vous trouverez bien comment faire), a ce moment la vous pourrez passer par les modes qui sont bloqué faute de memoire graphique.
Pour ce qui est du bug d'affichage des textures, bcp disent que c'est dut au driver graphique(surtout pour nvidia), hors j'ai essayé 12 drivers differents(avec procedure complete de suppression des anciens a chaque fois) sans reussir a le faire tourner correctement, mais en fait, c'est la configuration minimum conseillée sur la boite qui est trop basse.
En effet, je n'avais plus qu'1 GO de mémoire suite a la mort d'une de mes barettes(paix à son âme) - qui est la config minimum pour XP) et il fallait que je revienne a windows toute les 2 minutes pour lui permettre de rechutter legerement en memoire et ainsi charger le jeu de texture suivant), j'ai donc supposer que c'etait du au fait que le jeu n'utilise pas la memoire paginée du PC(disque dur).
Donc ce matin, j'ai ete acheté 4Go de memoire, et voila, le jeu tourne enfin niquel(meme si je ne peut pas le pousser a fond compte tenu que je n'ai que 512Mo de memoire graphique)
Merci,
J'ai su baisser les textures mais pour la résolution rien a faire, elle est au maximum et qd je la baisse et que je valide, j'ai un écran noir, puis le menu réapparait avec la nouvelle config puis re- écran noir et re-menu avec retour à la résolution maxi... C dommage pcq suis sur que si je savais la baisser le jeu marcherait bien... enfin si qqn a encore une tite idée, suis preneur
Salut tout le monde.
J'ai deux problèmes : le premier c'est que la configuration des graphismes se remettent à zéro à chaque redémarrage du jeu.
Le deuxième : le jeu freeze toutes les 5 minutes, la musique de la radio continue à tourner mais l'image est fixe et ne général ça reste coincé pour de bon, je suis obligé de fermer le jeu avec CTRL+ALT+SUPPR dans le meilleur des cas, ou d'éteindre l'ordi comme un sauvage.
Ma config' :
Q6600
2Go RAM
8500 GT 510 Mo (Driver : 178.24)
XP Media Center (32 Bits)
Version de GTA IV achetée sur Steam
Merci d'avance
"Il" a parlé
@Mystick : Essaye de diminuer ta resolution dans windows, chez moi le jeu prend tjr la resolution windows au demarrage, mais je peut la changer apres dans le jeu.
@gk_boss : meme probleme que toi pour les param graphique, par contre pas encore trouvé de solution
moi j'ai juste un petit probleme les ombres scintillent ca fait des sort de flash sinon tout le reste est niquel
Bonjours,
Moi j'ai un problémes qui m'empéche de lancer le jeu quands je lance le jeu il me mais sa :
GTA 4 Requires a sound card in order to run.
J'ai une carte son mais je shouaite enlevé le son du jeu en attendant que le Support Technique du jeu réponde a mon mail car j'ai contactez le support technique aujourd'huit et j'auraient une réponse d'ici lundi et je voudraient jouer a mon jeu.
Ma carte son est Hors Service pour l'instant
Pour Info ce pc a une configuration compactible avec le jeu.
Merci de votre Aide
Bonjour, je tiens a remercier nutshell pour ses efforts.mon probleme est le suivant.
j'ai reussi a demarer le jeux mes le probleme c'est que je peux pas augmenter ni affichage ni texture ni rien.jei framwork 2.0 est ce que sa vien du jeux ou de framwork ou de ma carte grafike ati x1300 256 processeur 3.0 ghz et 2 go de ram.a ne pas oublier dans la premier mission quand je roule a kelke metre avec la voiture les imeuble et tous es texture disparaisse . il reste que la voiture et niko .comme si je suis plongé dans un reve.ou a la mere .c'est un gros probleme.je suis trop inquier.svp nutshell de m'aider.salut
je rencontre un problème lors du lancement du jeu GTA IV.
Lorsque je double clique sur l'icone Rockstars Games Social Club (Je suppose que c'est le raccourci de Grand Theft Auto IV étant le seul à être installé) puis que je clique sur l'icone "jouer" (en étant non connecté au Social Club) mon écran devient noir et affiche ensuite un texte sur les droits de l'entreprise Rockstars pendant quelques secondes, à la suite desquelles le jeu se bloque et windows m'affiche en message d'erreur "GTA IV a cessé de fonctionner".
Le CD n°1 est bien dans le lecteur, j'ai tenté de réinstaller le jeu mais sans plus de succès, mes composants sont:
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T7500 @ 2.20GHz 2.20GHz
Mémoire vive: 4,00 Go
Carte Graphique: GeForce 8600 GS
Version de DirectX: 10.0 (d'après le panneau système de la carte nVIDIA)
Place restante sur le disque dur: 120 Go
Système d'exploitation: Windows Vista 32 Edition Familiale Premium Service pack 1
Il est arrivé une fois qu'un second texte s'affiche, dans la même idée, à la suite de quoi la même erreur est survenue.
NB: Mon pc est un packard bell et les drivers disponibles sur le site nvidia ne sont pas compatibles, il faut passer par les drivers adaptés sur le site nvidia qui eux datent de mars 2008 ... Ils sont trop vieux pour jouer ?
(dans le NB je me suis trompé, j'ai écris sur le site nVIDIA au lieu du site Packard Bell)
(il n'y a pas de fonction éditer?)
Bonjour a tous.
j'ai un Gros probleme d image depuis peu,le jeu freeze completement avec un aspect grisatre a l ecran je n'apercois que vaguement une petite partie du sol ou marche le personnage.
Meme probleme apres reinstallation des pilotes de ma carte graphique ainsi que le jeu.Net framework 3.5 installer ainsi que le SP1 sous vista.
Je ne comprend vraiment pas d ou vient le probleme surtout apres plusieurs heure de jeu sans probleme.
Merci pour votre aide.