le site indique seulement pour les cartes mobiles et non pour les cartes pour PC de bureau...Ceci dit, à part un portable à 3000€ il est difficile de le faire tourner sur un PC portable avec une qualité maximale...
un overclocking plutôt qu'un overclocker est une méthode consistant à augmenter la fréquence de fonctionnement d'un composant du PC, ici ton processeur est à 2.4Ghz. L'overclocker peut le faire passer à n'importe quelle fréquence de 2.41Ghz à une limite qui n'est pas prédéfinie et qui ne peut l'être qu'après avoir essayé. L'avantage de tout cela, permet d'augmenter gratuitement et simplement (selon les méthodes utilisées ceci dit) les performances du système. L'inconvénient (et oui toujours) c'est que l'augmentation de cette fréquence passe par le BIOS, une mémoire contenue sur la carte mère, ou par un logiciel tiers. Le problème posé est que parfois les grandes marques ou constructeurs de PC enlèvent toute possibilité de modification que ce soit par les 2 méthodes citées. L'autre inconvénient est la chauffe qui en augmentant la fréquence dégagera plus de chaleur demandant donc un refroidissement plus efficace (ventirad pour le processeur et la carte graphique) ou un processeur qui ne dégage que peu de chaleur à fréquence d'origine. Le tiens m'a tout l'air de cette dernière catégorie seulement, il n'y aura que pour seul responsable, l'utilisateur concerné. Les constructeurs ne seront pas responsables de dommages causés au processeur ou à l'ensemble du système. Il y a là donc un revers de la médaille 
Dernier truc, qui te sera plus utile et plus à ton niveau je pense, c'est l'overclocking de ta carte graphique qui passe la plupart du temps par un logiciel comme riva tuner le plus connu, il suffira simplement de déplacer un curseur vers la nouvelle fréquence (par pallier de 10mhz). Cependant, même si ta carte n'est pas très puissante (et par conséquent dégage plus ou moins la chaleur) le refroidissement inclus sera proportionnel à ce critère. Il faut donc comme pour le processeur faire très attention et surveiller les températures.
Je ne sais pas si tu es toujours partant pour overclocker mais saches tout de même que les cas de pannes sont rares mais subsistent. Dans un tel cas, si tu n'es pas sur de ton coup, laisse tombé et opte plutôt pour le changement partiel de ton matériel. Ici ta carte graphique fait défaut mais en la remplaçant par un modèle plus puissant, l'alimentation de ton système ne pourra pas tenir et risque de ne pas apprécier la nouvelle venue.
Par contre je doute un peu, tu as une geforce 9300 ou 9300M
autrement dit, est-ce un PC portable ou un Pc de bureau