CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

jrfoehn
jrfoehn
Niveau 4
12 juillet 2009 à 15:07:29

je l'ai pas overclocker car ventilateur d'origine de merde, mais on dirait que ça c'est arrangé.
je n'ai que des jeux d'installer sur cet ordinateur et tres peu de programmes qui tournent en meme temps (avast, des conneries comme ca)
maintenant mon problème c'est que je suis entrain de jouer pépère quand tout à coup, badaboum 'gtaiv.exe a rencontrer un problème et dois fermer' et ce à chaque fois que j'y joue.... :ouch:

-Infinity-games
-Infinity-games
Niveau 9
12 juillet 2009 à 15:09:55

Je peut pas te repondre.
Désoler.

Rob85
Rob85
Niveau 10
12 juillet 2009 à 15:12:16

Ah ok la sa devient grave...

Es-que tu as installé des mods ou modifier les voitures du jeu?

jrfoehn
jrfoehn
Niveau 4
12 juillet 2009 à 17:12:09

non rien fait du tout...

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
13 juillet 2009 à 13:25:56

Aucune idée :desole:

omega3581
omega3581
Niveau 10
14 juillet 2009 à 11:22:04

Je veut joué en 1024 mais j'ai mis malancontreseument en 900 X quelque chose et depuis plus d'image donc comment changer de resolution sans wpasser par le jeu J'ai un ecran samsung mais c'est une telé

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
16 juillet 2009 à 20:15:42

Omega: Il est peut-être possible de régler la réso depuis un fichier du jeu qui doit s'appeler config, configuration ou encore autre chose dans le dossier d'installation du jeu :ok:

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
17 juillet 2009 à 09:10:21

Impossible de finir le jeu, quelque soit la fin choisie, dès qu'il faut monter dans l'hélico en appuyant à répétition sur espace ou A ou X ou CRTL, rien ne marche, le perso se casse la gueule soit dans l'eau soit sur main street !!!!!

Galère (j'avais eut qu'un bug hasta now) !!!!

Ce soir je met à jour mon vista 64 et la 4870...

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
17 juillet 2009 à 10:48:12

j'ai regardé sur les forums anglais, apparement suffit de remapper la touche clavier sur une autre touche, par exemple, la touche 0 du clavier numérique.
je teste asap...

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
17 juillet 2009 à 15:14:32

Salut les gens.

J'ai deux problèmes.

Le premier : Quand je lance un multi, le jeu coupe 10 secondes après et m'affiche erreur STMA50.

J'ai cherché et le second blem est apparu : J'ai installé un jeu. J'ai beau cliquer sur JOUER, rien ne se passe après l'apparition du petit écran noir .exe qui se ferme de lui même peu de temps après.

Comment faire ? Merci.

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
17 juillet 2009 à 18:50:00

personne a une solution à mon pb ? ça marche tjs pas

Rob85
Rob85
Niveau 10
17 juillet 2009 à 18:51:00

uluquiorra: :salut:

Un topic en parlait sur ce site je crois, utilise recherche :ok:

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
17 juillet 2009 à 19:38:37

je l'ai déjà fait mais pas de réponse non plus...

Jona1995
Jona1995
Niveau 23
17 juillet 2009 à 21:54:37

Tu as le jeu original au moins ? (On ne sait jamais)

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
18 juillet 2009 à 13:47:37

essaie de recommencer le jeu....

uluquiorra
uluquiorra
Niveau 7
19 juillet 2009 à 22:30:42

je l'ai fait vendredi, donc je m'incline, ce n'est pas un bug, il suffit d'appuyer 15 fois sur espace par seconde pendant 10 secondes.
Étant physiquement incapable de le faire, je me suis fait une petite macro sur une des touches Gxx de mon clavier G11 (pub pour Logitech au passage) qui m'a permis de simuler 2000 appuis de la touche espace pendant 10 secondes en appuyant une seule fois sur la touche G12.
Et op, ce bon vieux Nico monte dans l'hélicoptère tranquille.

gogetotrunks
gogetotrunks
Niveau 8
21 juillet 2009 à 12:37:26

Bonjour les gens.
Depuis plusieurs mois déjà, j'essaye d'installer GTA 4 sur mon ordi mais je n'y suis pas arrivé. Je persévère donc et j'obtiens toujours le même message d'erreur.

Pour commencer, j'essaye d'installer RGSC mais lorsque je clique sur le setup, il me met comme message : "Votre système d'exploitation n'est pas compatible. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus d'informations" (l'image est Microsoft).

Ensuite le message qui s'affiche lorsque je clique sur le setup de GTA 4 est : "Le fichier image G:\Program Files (x86)\GTA4 Super Compressed\GTA IV\GTA IV\setup.EXE est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel".
Oui, vous l'aurez peut-être remarquez, c'est une version téléchargée mais même si j'avais le jeu original, je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose (de toute façon, j'obtiendrai bientôt le jeu en l'achetant).

Ma config : Microsoft Windows XP ; Professional x64 Edition ; Version 2003 ; Service Pack 2.

Ne me sortez pas le problème du service pack 3, la version 64 bits de XP s'arrête sur le service pack 2. Au passage, j'ai également essayé d'installer le jeu sur Windows 7 RC 7100 mais j'obtiens des messages équivalent à ceux de XP.

Rob85
Rob85
Niveau 10
21 juillet 2009 à 14:41:46

:salut:

Je crois qu'il y a un problème d'administrateur, car le message "Le fichier image G:\Program Files (x86)\GTA4 Super Compressed\GTA IV\GTA IV\setup.EXE est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel" me parait bizarre... Surement a cause que tu l'a télécharger :(
Et puis "GTA4 Super Compressed" c'est quoi sa? C'est toi qui a donné ce nom la a ce dossier?
Ou c'est l'installation elle même?

Sinon Il te faut le Service Pack 3 obligatoirement, et Windows Seven n'est pas compatible avec GTA IV.
Donc je vois pas d'autres solution de te dire de prendre Windows XP 32 bits SP3 désolé :-( Et évidemment de te prendre la vrai version de GTA IV :-)

gogetotrunks
gogetotrunks
Niveau 8
21 juillet 2009 à 17:25:55

Pour le nom, c'est le fichier qui s'appelait comme ça. Ensuite, j'avais déjà posté auparavant sur un autre forum et un mec plusieurs mecs ont affirmé pouvoir jouer en version x64 bit de XP sans problème donc il ne faut pas forcément le SP 3 de XP 32 bits.
Pour finir, j'ai également vérifié sur les forums pour Windows 7 et beaucoup de personnes ont également pu jouer à GTA IV dessus.

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 juillet 2009 à 17:57:57

Bonjout tout le monde !

Avant tout, je dois dire que j'ai fait des recherches mais je n'ai trouver que des posts ou est crétins voulaient faire tourner ce jeu à fond avec une config dont la simple installation de GTA Vice City aurait suffit à y foutre le feu.

Voila, j'ai acheté un nouve ordinateur ce week-end.
Voila la config :
Intel core i7 2,9 Ghz
8 Go de RAM
GeForce 120 avec 1 Go de mémoire vidéo
Et bien évidemment, qui dit neuf dit Vista.

Seulement, quand dans les graphismes je met tout en moyen, avec unee résolution de 1920x1080, le jeu m'affiche que j'utilise seulement 622 MB des 1000 de base de ma carte graphique.

Pourtant, dans le jeu, je tourne avec en moyenne 16 FPS avec des chutes à 8 FPS

Ayant rechercher sur 3 pages, je me retourne sur ce topic, en espérant y trouver de l'aide rapidement.

La vidéo du moment