Bonjour les gens.
Depuis plusieurs mois déjà, j'essaye d'installer GTA 4 sur mon ordi mais je n'y suis pas arrivé. Je persévère donc et j'obtiens toujours le même message d'erreur.
Pour commencer, j'essaye d'installer RGSC mais lorsque je clique sur le setup, il me met comme message : "Votre système d'exploitation n'est pas compatible. Cliquez sur l'image ci-dessous pour obtenir plus d'informations" (l'image est Microsoft).
Ensuite le message qui s'affiche lorsque je clique sur le setup de GTA 4 est : "Le fichier image G:\Program Files (x86)\GTA4 Super Compressed\GTA IV\GTA IV\setup.EXE est valide, mais il est pour un type d'ordinateur différent de celui de l'ordinateur actuel".
Oui, vous l'aurez peut-être remarquez, c'est une version téléchargée mais même si j'avais le jeu original, je ne pense pas que ça aurait changé quelque chose (de toute façon, j'obtiendrai bientôt le jeu en l'achetant).
Ma config : Microsoft Windows XP ; Professional x64 Edition ; Version 2003 ; Service Pack 2.
Ne me sortez pas le problème du service pack 3, la version 64 bits de XP s'arrête sur le service pack 2. Au passage, j'ai également essayé d'installer le jeu sur Windows 7 RC 7100 mais j'obtiens des messages équivalent à ceux de XP.