CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Karimdeauber93
Karimdeauber93
Niveau 9
27 avril 2009 à 18:14:49

je croise les doigts pour qu'il n'y aie pas.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:18:30

totophe :d) la vapor est DEJA overclockée, il vaut mieux économiser sur ce que tu peux avoir gratuitement et facilement (aussi facile que sur ta 9500GS :ok: )

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
27 avril 2009 à 22:11:22

Ouais mais je veux une carte 4870 HD 1 GO gddr5 qui refroidis tres bien :-(

edouarddu91
edouarddu91
Niveau 10
28 avril 2009 à 08:32:15

totophe60 : Je te conseille vivement alors celle de Gainward, qui est vraiment une excellente carte et bien refroidit par ses deux ventilateurs thermo-régulés. :)

http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/41963-Radeon_HD_4870_1_Go_Golden_Sample_Edition.html

oliv-psp
oliv-psp
Niveau 6
28 avril 2009 à 11:15:54

Je voudrait savoir s'il y a un moyen de voir si le SP1 est déja installé car je serai vraiment décu d'attendre 2 heures de mises a jour alors qu'il été déja installé

Bye

Atns
Atns
Niveau 1
28 avril 2009 à 14:36:34

Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai une nouvelle tour PC donc a mon avis les problèmes de configs, non merci.
J'ai GTA IV via Steam

Lorsque je clique sur "JOUER" sur le Social Club, une fenêtre noir apparait (du même type qu'une fenêtre CMD) puis 2 secondes après, plus rien, et le jeu ne se lance finalement pas !

MERCI DE M'AIDER :D
MERCI !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2009 à 17:18:45

t'es au courant qu'ya eu 3 patchs. Tu sais pourquoi je dis ça, parce que si tu avais installé les 3 patchs, la fenêtre CMD est enlevée définitivement et n'apparait plus...Donc tu sais ce qui reste à faire...

oliv-psp
oliv-psp
Niveau 6
28 avril 2009 à 18:00:42

C'est bon pour moi j'ai réussi
merci a tous

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
28 avril 2009 à 18:39:24

J'ai pas les moyens de me payer une carte à 215 € :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:13:44

je m'en doutais :banzai:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
28 avril 2009 à 20:45:18

La Vapor-X est-elle très très bien refroidis ?

Car je compte l'OverClocker au max :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:02:29

Je vais te dire un truc totophe..prend le comme un conseil pour pouvoir faire des économies et non comme une critique. Ici c'est un forum celui-ci d'un jeu vidéo GTAIV. Il y a très peu de chances que tu puisse trouver quelqu'un de qualifié et même moi qui dispose de connaissances assez larges je ne peut répondre du moins très précisément à ces questions là. Ce qu'il te faut, c'est l'avis d'experts vraiment très bien placés pour te répondre. Des personnes qui ont eu cette carte, qui l'ont testé et qui peuvent te répondre avec précision et richesse à ce que tu cherches...
Il est à noté si mes souvenirs sont exacts que la Vapor-X était donc déjà overclockée d'origine d'une part ce qui réduit le potentiel d'overclock (imagine toi bien que toutes les cartes sont soumises à un test pour savoir la robustesse du GPU car il se peut que certains GPU tiennent moins bien que d'autres et ce même avec des cartes non-OC) et donc de l'argent foutu en l'air qui aurait pu être économisé en OC de la carte...
D'autre part également, on t'as dit que cette carte n'était pas très bien refroidie, enfin moins bien que d'autres. Après il se peut que tu ne puisse pas trouver une carte meilleure que celle-ci pour le même prix et qui refroidi mieux. Là encore, si tu es prêt à mettre 170€ il y a une très très bonne GTX260, qui en premier lieu s'en sortira mieux dans les jeux mais plus particulièrement dans GTA4.
Je rajouterai également que la GTX260+ se voit d'être moins gourmande en puissance que la 4870 que ce soit en idle ou en pleine charge. La signification de cette analyse est qu'il y aura moins à dépenser au niveau de l'alimentation ce qui peut là encore te faire gagner quelques précieux €€...Enfin pour finir la carte du caméléon possède 896Mo de mémoire vidéo. C'est moins que les 1Go de la 4870 mais elle te permettra de se démarquer des classiques 512Mo/256bit.

Voilà, je pense avoir tout dit si ce n'est d'aller demander conseil auprès de la communauté techage qui t'ont déjà répondu assez rapidement et efficacement... :ok:

ps : ça manque un peut de smyley dans mon pavay :noel:

:cool: :fete: :fou: :banzai:

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:02:41

bonjour, merci d'avance pour votre aide voici ma config :

Processeur: Dual-Core AMD Opteron(tm) Processor 1216, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.4GHz

Carte Graphique: SNVIDIA GeForce 9800 GX2 (512mo)

3G de RAM

DirectX Version: DirectX 9.0c (4.09.0000.0904)

Je précise également plusieurs points :

carte graphique avec les derniers pilotes du site nvidia officiel

direct X à jour

patch 1.01 et 1.02 installés du jeux, le 1.03 m'empêchais de lancer totalement le jeux

maintenant le jeux se lance mais malgrès ma config et tout ce que j'ai fait , j'y ai passé une aprem entière pour pouvoir jouer à peine 10minutes et c'est attroce, j'ai tout mis au minimum dans les options graphiques et le jeux ram comme jamais c'est impossible de jouer, aucune fluidité, j'ai l'impression de ne jouer qu'avec 5fps à la seconde et encore...

merci d'avance de votre aide je ne sais plus quoi faire et j'aimerai vraiment jouer à ce jeux :/

D1D1
D1D1
Niveau 10
28 avril 2009 à 23:07:33

Mazlgrés tes CG trés bonne ton proc est un peu a la rue pour se genre de jeux
Vu le peu de renseignements que tu donnes sur ton problème, je ne peux que te conseiller de tous réinstaller.

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
28 avril 2009 à 23:13:15

de quels renseignements supplémentaires aurais tu besoin? je peux fournir je pense aisément les éléments dont aurais besoin

car j'ai déjà réinstallé le jeux deux fois...

mon problème est simple, un lag plus qu'insupportable durant le jeux, je ne veux pas jouer en multi mais seulement en solo, merci d'avance :/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:01:12

proco en mousse :malade: Va falloir songer en fait à changer processeur donc la carte mère donc la RAM...Au final il va falloir re-rentrer la clé de licens microsoft pour ce changement si tu es sous vista...
un AMD Opteron c'est comment dire assez dépassé tout de même, et comme celui-ci est en socket AM2 tu ne pourras pas passer au Phenom II qui offre tout de même du 4 cœurs pour 150€ et en version BE...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
29 avril 2009 à 00:02:17

ah et totophe :d) lis ça : http://www.hardware.fr/articles/751-1/maj-comparatif-quelle-radeon-hd-4870.html

Karlitinio
Karlitinio
Niveau 4
29 avril 2009 à 01:33:07

Je suis sous windows XP pro service pack 3

mais je peux upgrader sous vista quand bon me semble

le seul processeur que je peux acheter compatible avec ma machine et donc la carte mère et un opteron amd de la même game mais à 3ghz double coeur

cela suffira t'il en attendant que je puisse me payer plus tard un machine entièrement neuve? je l'ai depuis à peine un an lol

merci de votre réponse d'avance !

elfagade
elfagade
Niveau 5
29 avril 2009 à 10:54:17

Bonjour, c'est de nouveau moi a present les 3 patchs installer le jeu ne démarre pas la fenetre s'ouvre je clike sur jouer met rien ne se passe j'attend et la meme fenetre se r'ouvre je clike sur jouer et ect sa continue alors si vous s'avez aider moi plz merci j'ai la configuration requise juste la carte video qui passe pas je crois : SAPPHIR radeon 9550 voila merci encore

:merci:

sand-snake
sand-snake
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:04:49

bonjour, comme la plupart des joueurs j'ai de gros problèmes graphiques :snif: ... certaines textures sont visibles à travers les murs, d'autres affichent des carrés noirs à la place, etc...pourtant tout les graphismes sont en low...j'ai tous les derniers patchs, alors quelqu'un sait il comment faire marcher ce jeu normalement? merci d'avance :merci:

La vidéo du moment