UNE SOLUTION...peut-être
Salut, pour moi aussi le jeu est une cata. Mais j'ai trouvé une solution pour ceux qui auraient une carte nvidia 7950 GT du moins.
Désinstallez proprement vos driver nvidia et installez ceux la :
http://downloads.guru3d.com/ForceWare-180.70-XP-(32-bit)-download-2128.html autrement dit le 180.70 pour XP.
Alors avec ça vous n'aurez plus de bug d'affichage (genre on voit pas à 10m).
Reste le problème des ralentissements. Le jeu passe très bien en 800x600 mais alors la, paye ton aliasing (d'ailleurs même si le jeu fonctionne, je n'y joue pas, c'est beaucoup trop moche). En 1440x900 le jeu rame à mort et ce avec les même réglages graphique (c'est à dire tout au minimum). C'est alors que je me suis rendu compte qu'on pouvait augmenter la qualité des textures ect... sans perdre en performance. Sauf que des superbes textures en 800x600 ça blaire toujours !
J'ai appelé le service client bien sur, et la réponse... on vous contactera par mail, on travail dessus...
Voilà, pour ceux qui ont le courage de jouer en 800x600 avec de l'aliasing à foison, les drivers 180.70 sont la solution.
Pour info tout cela "tourne(ou pas)" avec un Core 2 duo E8500, 2go de ram, XP SP3, 7950 GT 512.
En tout cas, ca me donne de moins en moins envie d'acheter des jeux sur PC, des jeux pas fini. J'ai dépensé 45€, je suis en w-e et j'peux pas jouer. Fuck Rockstar.
A oui une dernière chose, mes 3 derniers jeux PC achetés : Flight simulator X, Spore et donc GTA4, 3 jeux, 3 services clients contacté. C'est pas rien quand même !