CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 251»
Page suivanteFin
death-squadron death-squadron
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 08:37:23

non j'peux pas mettre les drivers 180.48 j'ai une 8500GT, ils ont siçgné l'arret de mort des séries 8 ou quoi ? :peur:

petitberru petitberru
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 09:25:20

Bonjour, j'ai acheté GTA4 via steam , seulement pour le moment je ne peux pas vous donnée mon avis dessus et voir si il bug , puisqu il n'arrive même pas à ce télécharger , lorsque je lance son install , j ai une fenetre steam qui s ouvre en disant préparation des fichiers, ensuite dans ma liste de jeux j ai bien gta 4 avec a coté demarrage téléchargement , puis téléchargement 0% , puis il revient sur démarrage télécharggeùent et ne bouge plus. J'ai essayer de télécharger d'autre truc ( dedicated server , hl death match ) et ca fonctionne sans problème. Quelqu un à t il eu le même soucis ?
Pour info j'ai essayer de le laisser tourner toute la nuit et ca n a pas bouger d'un poil. Les dossiers gta4 sont bien créé mais son vide.
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter

finiouninou finiouninou
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 09:37:34

bonjour ,

moi j ai un probleme avec le securom ! j'ai tout installé , le social club etc... tout quoi et hop securom me demande d'inserer le disque original dans le lecteur ( alors qu'il s'y trouve), donc relou on achete un jeu et on doit attendre un mouta foucka patch pour y jouer le comble !! qq un a une idee pour mon probleme

maxratus maxratus
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 11:47:33

C'est franchement abusé, de mémoire c'est déjà arrivé sur un autre jeux pc un portage aussi merdique? lol

xp3000 xp3000
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 12:21:14

Laquelle me conseillez vous?
La 8600gt(512mo) ou la 9500gt(512mo)?
Merci

monsieurdo3 monsieurdo3
MP
Niveau 1
05 décembre 2008 à 12:32:58

J'ai acheté GTA 4 version pc, je fais aussi partis des personnes pour qui le jeu ne fonctionne pas, alors que j'ai une config suffisante pour faire fonctionner le jeu a fond.

wesluger wesluger
MP
Niveau 10
05 décembre 2008 à 13:20:56

Quand on voit la première page de ce forum on se demande à quoi ça a servi d'épingler ce topic...

stefix34 stefix34
MP
Niveau 2
05 décembre 2008 à 14:10:40

salut voici la liste des erreurs qu ont peut rencontrer:
http://gta4.e3b.org/GTA-IV/Actu-13.htm

madman72 madman72
MP
Niveau 5
05 décembre 2008 à 16:15:39

1 avait vous reinitialiser internet explorer

-option internet , onglet avancé

2 poseder vous daemon tools alcohol sur vos becanne

-ctrl alt sup puis chercher? supprimer

3 a partir de quel endroit executer vous le jeu

je m'explique quand je lance le jeu a partir de l'onglet rokstar du menu demarrer

j'ai gta 4 n'a pas fonctionner

quand je lance le jeu depuis le menu jeux allez savoir pourquoi sa passe et je suis pas en mode administrateur

je n'ai renconter aucun probleme de puis mon installation

pas de probleme graphique, pas de bug

alboss73 alboss73
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 16:56:11

Bonjour,

J'ai une carte graphique nvidia 7950 GTX sur un pc portable (et ne me dites pas qu'il n'est pas assez puissant, je fais tourner racedriver grid à fond dessus) le jeu démarre presque normalement mais quand je commence à jouer, je ne vois pas les décors ou quoi que ce soit devant moi... Je vois quelques fenêtres, enseignes ou morceaux de bâtiments mais c'est tout, j'ai essayé de changer la profondeur de champ ça ne marche pas...

Si vous avez une solution...

Merci

_T0mZ_ _T0mZ_
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 17:25:45

bon juste pr dire que moi depuis que jai enlevé la syncro vertical mon jeu se lance a tt les coups :content:

JeSuisDejaMort JeSuisDejaMort
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 17:39:39

J'ai besoin d'aide, je viens d'acheter GTA IV sur PC et je n'arrive pas à l'installer.

Quand je met le CD et que je lance l'installation, ça me met ce message d'erreur:
http://forums.jeuxonline.[...]94&d=1228489178
Quand je clique sur le logo microsoft rien ne se passe.

Ma config:

Operating System: Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5000+ (2 CPUs), ~2.6GHz
Memory: 3070MB RAM
DirectX Version: DirectX 10
Card name: NVIDIA GeForce 8600GS

On m'a conseillé d'installer le Service Pack 1 pour Vista et Net Framework 1.1 et 3.5, ce que j'ai fait, mais le problème persiste.

J'ai comme l'impression de m'être fait couiller de 50€ :snif2:

JeSuisDejaMort JeSuisDejaMort
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 17:41:38

http://www.noelshack.com/uploads/buggta069189.jpg

Voila le bon lien vers le message d'erreur, désolé. :)

[Mozzarella] [Mozzarella]
MP
Niveau 6
05 décembre 2008 à 17:49:01

bonsoir ,

j'ai un gros probleme , quand je veux me connecter au live , il me met "chargement du profil " puis bug et revient a windows , savez vous m'aidez ?

merci d'avance !

Jukai Jukai
MP
Niveau 3
05 décembre 2008 à 18:46:03

UNE SOLUTION...peut-être
Salut, pour moi aussi le jeu est une cata. Mais j'ai trouvé une solution pour ceux qui auraient une carte nvidia 7950 GT du moins.
Désinstallez proprement vos driver nvidia et installez ceux la :
http://downloads.guru3d.com/ForceWare-180.70-XP-(32-bit)-download-2128.html autrement dit le 180.70 pour XP.
Alors avec ça vous n'aurez plus de bug d'affichage (genre on voit pas à 10m).
Reste le problème des ralentissements. Le jeu passe très bien en 800x600 mais alors la, paye ton aliasing (d'ailleurs même si le jeu fonctionne, je n'y joue pas, c'est beaucoup trop moche). En 1440x900 le jeu rame à mort et ce avec les même réglages graphique (c'est à dire tout au minimum). C'est alors que je me suis rendu compte qu'on pouvait augmenter la qualité des textures ect... sans perdre en performance. Sauf que des superbes textures en 800x600 ça blaire toujours !
J'ai appelé le service client bien sur, et la réponse... on vous contactera par mail, on travail dessus...

Voilà, pour ceux qui ont le courage de jouer en 800x600 avec de l'aliasing à foison, les drivers 180.70 sont la solution.

Pour info tout cela "tourne(ou pas)" avec un Core 2 duo E8500, 2go de ram, XP SP3, 7950 GT 512.

En tout cas, ca me donne de moins en moins envie d'acheter des jeux sur PC, des jeux pas fini. J'ai dépensé 45€, je suis en w-e et j'peux pas jouer. Fuck Rockstar.

A oui une dernière chose, mes 3 derniers jeux PC achetés : Flight simulator X, Spore et donc GTA4, 3 jeux, 3 services clients contacté. C'est pas rien quand même !

ultimate-acid ultimate-acid
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:52:18

est-ce qu'on a su identifier les causes des crashs ?

Car si rivaol sait le faire tourner avec une 8800 GTX et d'autres ne peuvent pas avec une 280 c'est qu'il ya certains matériels qui ne passent pas ...

Voir profil pour config

En tout cas, moi je compte me le procurer et attendre un patch c'est tout.

ultimate-acid ultimate-acid
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:53:48

bah navré Jukai mais ta 7950 date ...

dany2525 dany2525
MP
Niveau 7
05 décembre 2008 à 20:46:08

j'ai utilisé un nodvd qui marche et beaucoup moins de problèmes de lags bugs...SECUROM bouffe trop de mémoire

snakeseaters snakeseaters
MP
Niveau 8
05 décembre 2008 à 20:55:25

moi j'ai le problème d'écran bleu, c'est jolis mais vraiment pas pratique ^^

ma config. c'est E8500, GeForce 8800gt 512, 3Go ram 667. dommage pour moi, je ne suis pas tomber sur une config. sans problèmes XD

job22 job22
MP
Niveau 9
05 décembre 2008 à 20:58:37

salut

moi de mon coté je constate que lorsque je joue (en fonction de la zone du regard du player) ben les decors s'affiche au fur et a mesure.

genre je regarde un immeuble je fais 180° j'attend 1 sec je re 180° et je vois l'immeuble assez basic et les decors qui s'affiche au fur et a mesure.

pareil lorsque je roule en voiture je vois des persos assis sur des bancs invisible.

O_o pas super en gros.

config un 6850 duo gtx 280 1g ram
2 giga ram

++

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment