carbon87
Pc portable je présume
C'est du tout bon, la plupart des personnes ayant des portables ont des 9600M GT (toi tu as une 9650M GT c'est un mieux) et des processeurs mobiles d'entrée de gamme...Le tien est un milieu de gamme au vu du "P" devant le chiffre. Il est bien cadencé et la RAM est suffisante, donc tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour y jouer...
Ben-45
tout est bon, mais le problème avec GTA4 c'est que les 4850 ont l'air de patiner avec ce dernier...Je sais tu vas me dire que tu fais tout tourner à fond, mais GTA4 est le seul à les exploiter plutôt mal donc malheureusement faut attendre un patch et surtout des drivers de ATI. Mais j'ai ma petite idée, apparemment ATI ne peut plus apporter grande optimisation, je crois que sa vient plutôt du jeu...
Les cartes graphiques ont beau faire le même boulot, elles n'en restent pas moins très différentes. Les performances des HD4800, ATI les doivent aux unités de filtrages rajoutés en masse pour combler le vide, c'est pour ça que les filtres sont un jeu d'enfant pour ces cartes là, mais point de filtres dans GTA...
thomasruiz3
je t'ai déjà répondu plus loin mais malheureusement je peux pas faire grand chose, si tu as tout fait, il ne reste qu'à écrire à R* et leur demander de l'aide, ou aller sur un forum qui aide vraiment, moi je fais ce que je peux, mais ne pouvant y jouer je n'ai pas ma propre expérience...