CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 14:09:18

Euh achete toi un autre lecteur (^_^')

J'avais le même problème avec Call of Duty 4 :o))

axel3677
axel3677
Niveau 3
24 février 2009 à 14:44:25

Petite mise a jour, j'ai acheté un autre lecteur, ca ne change rien...et paf 35 euro de balancé par la fenêtre...merci Totophe60...

Vous ne connaitriez pas plutot une méthode pour contourner le Securom ?

Le support Rockstar m'invente que je n'ai pas les bons pilotes pour mon périphérique de lecture, et que ma version de WINxp ne dispose pas du SP3, pourtant dans les propriétés Winxp quand je regarde c'est clairement indiqué SP3 !

J'ai comme l'impresion qu'ils ont fait un copier-coller d'un message type qu a du servir a de nombreux autres victimes...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 14:46:57

Moi le problème était résolu avec Call of Duty 4 ...

Mon ordinateur ne reconnaisait pas le jeu et j'ai changé de lecteur et pas sa a marché :o))

darlman
darlman
Niveau 4
24 février 2009 à 15:21:42

Axel3677,
Si comme tu le dis ton problème viendrait de Securom, va sur ce lien et télécharge Securom Removable Tool. Suit les instructions et normalement si ton problème viens de là ca devrait être régler :

http://reclaimyourgame.com/index.php?option=com_content&view=article&id=68&Itemid=40

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
24 février 2009 à 15:38:39

changer le firmware de ton lecteur peut-être :ok:

Voila totophe pourquoi je n'avance jamais de propos d'achats en toute 1ère solution...A part bien sur si je suis à 100% sur :ok:

ça été pareil lorsque tu m'as demandé si ton AMD 5000+ suffirait et que j'ai supposé que peut-être le changement du processeur pourrait améliorer les choses...

Ensuite, pour ton lecteur, bah je pense que le nouveau doit être mieux que l'ancien...

j'avais un problème sur le PC à mon frère un jour, je voulais installer crysis dessus mais le lecteur n'arrivait pas à lire le DVD, dans le poste de travail il ne détectait aucun CD alors que si je mettais le CD de GTA4 ça marchait super bien...J'ai réssayé plusieurs fois et ça a fini par marcher...C'est un peu comme les cartes SD, chez moi sa marche pas toujours du 1er coup je suis obligé de l'insérer plusieurs fois... :ok:

axel3677
axel3677
Niveau 3
24 février 2009 à 17:44:16

J'éssaye ca tout de suite, c'est très sympa a toi darlman c'est pil poil ce que je cherchais, au moins ca écartera définitivement le doute concernant le securom.

Sinon lerevolteur83 mon "ancien" lecteur était quand meme un lecteur/graveur plextor a plus de 150 boules (acheté il y a 3 mois), la j'ai juste pris un petit lecteur / graveur de marque LG a 35 euro...donc pas sure qu'il soit vraiment mieux...

J'ai un matériel d'assez bonne qualité, un cpu intel quad core, une carte mère Intel pour plateforme de travail série 2, de la mémoire Kingston 2x 2024, le bios est à jour.

Juste la carte graphique qui bien que de bonne qualité commence à montrer des signes d'insuffisance pour les prochain titres très gourmand (Ati radeon 1950 pro 512mo de marque Saphire) mais ca n'entre pas en ligne de compte pour lancer un support dvd.

L'OS c'est XP pro SP3 comme déja indiqué...
C'est qui est perturbant c'est que tout les autres titres récents, fonctionnent bien, j'imagine que GTA4 n'est pas le seul soft protégé par Securom...

BOn je teste le remover et je vous tiens au jus.

stamitch
stamitch
Niveau 2
24 février 2009 à 18:01:50

Pour les possesseurs de Radeon 4870 qui ont des plantages réguliers, j'ai trouvé comment faire fonctionner le jeu sans plantage.
J'ai installé une version de windows XP 64 bits avec mes drivers et j'ai directement installé le jeu en suivant. Je joue plusieurs heures sans problèmes en 1680x1050.
A noté que sur mon windows media center, je n'arriver pas à jouer + de 2 minutes avant un bel ecran noir et un reset obligatoire

axel3677
axel3677
Niveau 3
24 février 2009 à 19:50:35

Mise a jour: après avoir procédé a une désactivation de securom via la manip de darlman, une mise a jour des firmwares des 2 lecteur dvd, le dvd a enfin daigné fonctionner !

Ca semble néanmoins tourner excessivement lentemement...ca fait 1h30 que ca s'installe et il n'est meme pas encore à la moitié de la barre d'installation...de plus je le suspecte d'etre bloqué, il est a pc/audio/sfx/radio_babylon.rpf , si dans 15 minutes il n'a pas bougé je pense que je vais arreter l'install en cours et tenter une recup si c'est possible, mais la le lecteur chauffe comme pas possible, j'espère que ca ne va pas cramer !

Je vous tiens au jus un peu plus tards

Commence a me gonfler leur bazar

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
24 février 2009 à 20:40:43

Bonsoir

Je l'ai installé hier et j'ai un problème : Il rame a mort quelquesoit la qualité que je mette donc je crois que ça ne vient pas de l'affichage, de plus je ne peux mettre la qualité des textures au dessus de faible et je ne peux bouger la distance d'affichage qui revient automatiquement a 1, pourtant il me reste 100mo de mémoire graphique dispo.
Est-ce que ceci est lié au patch 1.2 ou plustot au fait que j'ai que 1go de ram ou c'est autre chose?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 21:14:54

Ta config ?

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
24 février 2009 à 21:24:25

Pentium D 3Ghtz dual core
Radeon X1800 512mo
1024 de ram

Et sinon la caméra secoue comme une malade mème pendant la cinématique du début et ensuite la voiture avance toute seule, quelqu'un sait d'ou vien ce bug?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 21:27:48

Tu as un cr@ck ?

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 21:55:39

On m'avait dit que le jeu était à 40 € mais il est à 50 € et faut que j'attendes paques pour avoir asser, je suis deg :malade:

Tonio44400
Tonio44400
Niveau 1
24 février 2009 à 22:14:06

Salut à tous, j'en profite pour vous demandez si ma config tiendrais la route sur GTA4:

-AMD athlon core duo 5000+ 2.6Ghz
-Geforce 9600 GT oc
-3Go (3x1 Go)

Merci pour vos réponses

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
24 février 2009 à 22:51:36

J'ai le même processeur que toi et on m'a dit sa tiendrait par contre si tu as o/c ta CG tu risque d'être CPU limited :)

axel3677
axel3677
Niveau 3
24 février 2009 à 22:59:11

Mise a jour : l'installation s'est bloqué a 48%, ensuite plus moyen de lire a nouveau le DVD, j'ai donc battaillé ferme pour refaire reconnaitre le DVD (redémarrage, ouverture et fermeture des dizaines et des dizaines de fois et au bout de la 30 ou 40eme fois bingo ca a pris) Une fois le dvd reconnus j'ai tenté de faire une image ISO du dvd histoire de ne plus avoir a me battre avec ce fichu original illisible...résultat, à 52% le taux de transfert passe de 1800 Ko/s à 1Ko/s (donc en gros, a moins de le laisser faire pendant 5 jours c'est mort)

Je ne sais plus quoi faire, je pense que je vais télécharger le jeux en version pirate et l'enregistrer avec ma licence...c'est un comble de devoir en arriver à des extrémité pareille juste pour compenser leur politique foireuse (Merci a Securom Sony)

Dernière fois que j'achète un jeux original de cette boite c'est clair, vu le peu de compétence de leur service technique pour résoudre mon probleme !

Merci malgré tout pour votre aide

pedro-corleone
pedro-corleone
Niveau 1
24 février 2009 à 23:01:54

Voila, j'ai un problème d'installation de GTA IV.

J'ai télechargé tout les logiciels et composants pour installer GTA IV...

J'ai installé Rockstar game Social Club, j'ai mon compte et tout, je cliks sur jouer, c'est bien ça se lance, je vois les deux premiers message qui affichent avertissement et copyright, et arpès, sa se bloque, plus rien...

J'ai télechargé le dernier patch, mais sans plus...

Toujours la même chose. 50 Euros le jeu PC et sa fonctionne pas, une arnaque...

Est ce qu'il y a une solution au problème.

Parce que passer 3 heures dessus et ne pas réussir...

Yobenm
Yobenm
Niveau 7
24 février 2009 à 23:49:21

euh ouai j'ai un cr@ck, mais si c'est ça qui fait tout buguer c'est con pour moi, je comptais le tester avant de l'acheter vu l'arnaque...

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
25 février 2009 à 00:20:48

Moi non plus le cra@ck marche pas et fais buger la caméra :o))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
25 février 2009 à 12:45:11

il y a un cr*ck de razor sorti, il peut peut-être marcher pour vous en attendant de pouvoir l'acheter... :ok:

axel3677 :d) vas-y te gène pas pour le prendre sur le net tu as tout essayé je pense et tu as perdu assez d'argent pour pouvoir prétendre le pirater, après tout c'est comme si tu avais acheté le jeu 2x...

La vidéo du moment