CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
18 février 2009 à 22:23:32

Bon, n'ayant trouver personne n'ayant la même configuration que moi, je vais mettre des détails. Car si se fier à des chiffres n'est pas bon autant mettre des détails :) :

Amd Athlon 64x2 5000+ (fichier bloc note indiquant 3640 Mhz)

Windows Vista SP1

Nvidia 9500 gs (512 dédiée extensible jusqu'à 1902 mo si texture memory est une extension :) )

4 Go de RAM

Connexion internet Wi-fi

185 Go d'espace libre sur le disque dur

:hap:

panpan76230
panpan76230
Niveau 5
19 février 2009 à 09:09:27

Pour lerevolteur83.
J'ai pensé à ça, mais je peux pas le faire, j'ai plus d'écran dès je lance l'application, donc je peux pas accéder au menu.
Donc y a t il un moyen de changer la résolutoin et la fréquence sans lancer le jeu?
Merci

pierror
pierror
Niveau 9
19 février 2009 à 12:58:13

Voila je viens de m'acheter un new ecran , un ViewSonic VX 2260 VM SERIES sur internet .

Avant mon jeu marcher très bien , mais maintenant quand je lance le jeu sa me met dans un cadre bleu et un fond noir "out of range " , qui veut dire "hors de portée " . :(
J'ai une GE FORCE 8600GT

S'il vous plait , aidez moi , je vous en serais reconnaissant.

Merci d'avoir lu

spidey2
spidey2
Niveau 7
19 février 2009 à 14:07:27

Bonjour à vous tous. Alors voilà mon soucis: Avant hier, j'ai installé GTA IV sur mon PC, sans aucun soucis, puis quand je démarre le jeu, tout est fluide, sauf que quand la première cinématique arrive, là, le jeu lag complètement, puis ensuite au moment de jouer, je remarque que la caméra tourne énormément, je vais dans les options graphiques du jeu, je mets tout au minimum, je redémarre GTA IV, et là le jeu lag moins(mais lag toujours pas mal), il est moche, et la caméra tourne toujours. Je retourne dans les options, je clique sur configuration automatique, et les ressources utilisées sont:407/494MB. Là le jeu "se calme", il lag moins, et la caméra ne tourne que au bout de 4-5 minutes. Mais c'est quand même impossible de faire une mission, c'est très pénible. J'ai entendu dire sur d'autres forums qu'il y avait plein de problèmes de ce genre et qu'un patch était en attente, alors voilà, quand est-ce que ce patch sortira?
Voici ma config:
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 @ 2.40GHz
NVIDIA GeForce 8600GS 500 MO dédiés
4 Go de mémoire Vive
500 Go de DD
Windows Vista Edition Familiale Premium SP1

J'ai fait un test de performances avec Vista, voilà les résultats:

Processeur: 5.9
Mémoire Vive: 4.6
Graphiques: 4.9
Graphiques de jeu: 5.3
Disque dur principal: 5.7

J'ai été sur le site Can You Run It qui test le pc qu'on a pour voir si on peut jouer ou pas au jeu que l'on souhaite. Ca me dit que mon PC est niquel et qu'il peut largement supporter GTA IV. Je trouve ça bizarre. Je pense que c'est Vista qui fait cela, mais j'en suis pas sûr. Si vous avez des solutions à mes problèmes ou si vous avez des news d'un patch qui sortirai dans un futur proche, merci de me le dire.
à bientôt.

ThomasRuiz3
ThomasRuiz3
Niveau 8
19 février 2009 à 15:41:56

Salut,
je suis l'heureux acquereur de gta 4, et voici mon problème:
Je joue de façon Plus que fluide et au bout d'un certain temps variable de 20 minute a 1 heure, le jeu ne repond plus et je suis obligé de faire ctrl+alt+suppr pour l'enlevé.
ce bug me cause des soucis etant donné que je perd mes donnés.
Ma config:
Gtx 285
4go de Ram
Vista
E8400

Alors je fais quoi ca m'énerve :'(

MOrSay9392
MOrSay9392
Niveau 6
19 février 2009 à 16:12:01

Bonjour, j'ai un problème dans le jeu :

Je ne peux plus aller sur les PC aux Cyber :(

J'ai réinstallé le nouveau patch et rien à faire ça bug, ça me gêne d'autant plus que je suis sur une mission où il faut utiliser un PC :-(

Donc voilà merci de votre aide :(
Au fait, tu lis ma signature :noel:

MOrSay9392
MOrSay9392
Niveau 6
19 février 2009 à 16:13:47

Quand j'appuie sur la touche pour me connecter au PC cela ne marche pas :(

J'avais oublié de préciser :)

ThomasRuiz3
ThomasRuiz3
Niveau 8
19 février 2009 à 16:50:39

Up ca m'énerve vraiment ! :'(

ThomasRuiz3
ThomasRuiz3
Niveau 8
19 février 2009 à 17:40:25

UP SVP !!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2009 à 17:57:34

totophe60 :d) ton processeur est cadencé à 2.6Ghz et non à 3640Mhz (3.6Ghz...) Ensuite, pour le reste ça passe comme la RAM et le DD, mais la carte graphique me chagrine un peu. La 9500GS bien qu'avec 512Mo extensible, est un peu faiblarde, si ton PC est bien ventilé et que la carte ne chauffe pas tellement, rien ne t'empêche de l'overclocker pour gagner du framerate :ok:

panpan76230 :d) pour changer la résolution de ton écran sur le bureau il faut que tu ailles dans les propriétés avec le clic droit sur le bureau, puis affichage, et là il faut choisir une fréquence différente. Il faut savoir que si la fréquence choisie de 75Hz (par exemple) est suffisante pour afficher le bureau sans erreur, une fois dans le jeu, il se peut qu'il ne supporte pas (l'écran bien sur, pas le jeu) la fréquence choisie. Le mieux est de sélectionner 60hz, c'est la fréquence par défaut. Si ton écran est vieux ou à tube cathodique. Sur celui où je suis, il est cadencé à 70Hz et dans le jeu je peux également sélectionner une résolution qui prend le 70Hz, l'écran le supporte, mais tout dépend de l'écran :ok:

pierror :d) comment est branché ton écran, en VGA ou en DVI (voir HDMI) :question: Normalement, elle dispose de 2 connecteurs DVI plus une sortie s-vidéo...
Après réflexion, je crois que tu as peut-être branché ton nouvel écran sur la carte mère et non sur la carte graphique (euh corrige moi si j'me trompe...) Si c'est pas le cas, cela veut peut-être dire que quelque chose ne va pas entre ton écran et la carte graphique, à savoir le câble. Regarde si il est bien enfiché dans les 2 slots, situés sur l'écran et la carte graphique...

spidey2 :d) la carte graphique n'est pas bonne du tout. Le problème du "lag" (baisse de framerate est plus approprié :ok: ) intervient si tu n'as pas assez de RAM, mais avec 4Go...Il y a eu une hypothèse que quelqu'un a fait sur la RAM et GTA4, apparemment d'après lui, le jeu n'aime pas avoir 4Go...Je pensais qu'avec le patch 1.0.2.0 il n'en serait plus ainsi mais non. Ensuite, pour ce qui est de la caméra qui s'affole, c'est soit parce que le jeu n'a pas été validé, (donc il y a usage d'un cr*ck si le jeu n'a pas été acheté ou c'est toi qui a oublié de le valider...)

thomasruiz3 :d) config plus que correcte, c'est seulement que c'est le jeu qui fais ça, je te conseille d'éviter de jouer très longtemps (ouai je sais c'est tiré par les cheveux, mais si tu veux que l'on t'apporte une aide concrète ou que que l'on te dise qu'il n'y a encore aucune solution, il faudrait à la limite envoyer un mail à R*...)

MOrSay9392 :d) Essayes une autre combinaison de touche pour faire "action" Normalement c'est "E"

vince76300
vince76300
Niveau 2
19 février 2009 à 18:12:10

pour lerevolteur83 : g réussi a l'installé, il march sauf que je ne vois pas vraiment le jeux, je vois la forme de la voiture, mais je ne la vois pas vraiment. Comment cela se fait? et que faut-il faire pour voir le jeux normalement?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2009 à 18:16:35

Quels drivers la carte graphique :question:

Les patchs installés :question:

vince76300
vince76300
Niveau 2
19 février 2009 à 18:19:35

tu m'en demande de trop je suis nul sur pc je sais juste installer le minimum c'est à dir les jeux et tout ce qui ne demande pas une installation difficile

vince76300
vince76300
Niveau 2
19 février 2009 à 18:29:40

ou alors ça va dépendre de l'endroit où je peut trouver ces renseignements

spidey2
spidey2
Niveau 7
19 février 2009 à 18:43:42

Pour la caméra qui tourne, ça ne peut pas être un problème de validation du jeu, parceque je l'ai bien acheté, j'utilise un crak, certe, c'est pour éviter de mette le cd à chaque fois, mais un pote à moi utilise un crak lui aussi, il n'a pas la même configuration que moi, il n'a validé aucune license, et pourtant le jeu est super chez lui

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2009 à 18:43:52

Il me faut le constructeur de ta carte graphique, est-ce nvidia ou ATI ??

Ensuite les 2 patchs sont ici : https://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00022337.htm

Si c'est nvidia c'est ici qu'il faut prendre les pilotes : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_182.06_whql_fr.html

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2009 à 18:46:04

spidey2 enlève le cr*ck c'est ça qui fait faire le bug, et puis je m'en fiche que ton pote ait ou n'ait pas ce problème on parle de toi, donc si je te dis que c'est le cr*ck qui fait faire ça, c'est pas autre chose...

Après, si le bug venait à ne pas être enlevé, il se peut que ça soit autre chose, dans ce cas peut-être réinstaller le jeu...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 février 2009 à 18:54:43

ah et, autre chose, il se peut que le cr*ck ne soit pas le même que celui de ton pote... :ok:

vince76300
vince76300
Niveau 2
19 février 2009 à 18:58:42

pour lerevolteur83 : où trouves-tu le constructeur de lacarte graphique? (désolé je suis vraiment pas doué en informatique :S)

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
19 février 2009 à 19:07:35

comment overcloké ma cg ?

La vidéo du moment