Bah c'est bon, il passera même si j'ai dit que le test il ne fallait pas s'y fier.
On n'achète pas un jeu selon un chiffre donné.
La meilleure façon de savoir et soi de se renseigner sur la puissance brute des divers composants et ce qu'ils valent par rapport aux autres de la même catégorie et à ce qui s'y rapproche grâce à des témoignages de gens, soit acheter le jeu, se le faire prêter ou voir avec quelqu'un qui a exactement la même config (la même en tout point car il suffit d'un composant différent pour que le rendu soit différent) et voir comment il s'en sort. Moi (et les autres) sommes là que pour éventuellement te dire si il passerai ou pas et de t'informer sur un éventuel composant pas assez puissant. En aucun cas j'ai un "PC suisse" (ouai je sais j'ai piqué l'expression "couteau suisse"
) je ne pourrais pas te dire avec quelles précisions quels paramètres passent sur ton ordi. néanmoins j'essaye de faire un compte rendu le plus détaillé possible selon les informations dont je dispose...
Quand aux problèmes, je ne suis (et les autres aussi, je veux pas m'attirer tous les mérites non plus
) qu'un intermédiaire entre la source du problème et la solution proposée, la plupart des problèmes que vous énoncez ont déjà été résolu sur ce forum (et d'autres forum d'entraide). Malheureusement, je n'ai pas suivi toutes les pages de ce topic, et je n'ai pas lu tous les topics du forum, c'est pourquoi j'en arrive à la conclusion de vous conseiller de faire une recherche et seulement après si vous n'avez pas trouvé (ce qu'a fait :vince76300) venir demander de l'aide...
Bon voilà je sais que c'est un peu direct mais je ne cesse de répéter ça depuis que j'ai commencé à offrir mon aide pour ce topic...