CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 251»
Page suivanteFin
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 13:53:24

ton cas m'est plus claire à présent mais je n'ai aucune solution à te proposer...Je pense qu'un formatage suffirait, si tu t'en fous de tout perdre ou si tu fais des sauvegardes...
Vista a seulement le SP1 XP en a 3...Donc SP3 pour vista est inexistant :ok: pour ce qui est de la connexion au RGSC je te conseilles quand même de bien insister, j'avais aussi ce problème là et après un redémarrage il se connectait...

b_l89 b_l89
MP
Niveau 6
07 janvier 2009 à 14:05:33

ok, merci bcp en tt cas :)
je vai le formaté au soir, de toute facon avec 4 jeux ca ira vite a reinstallé, y a juste qu y faudra faire gaffe pour sauvegardé les profil en ligne :s .
Pour info, ca fait une semaine, donc mon pc a bien eu le tps de redemarer lol :p
ps: je dirai si a a fct :) ou pas :(

xenom44 xenom44
MP
Niveau 4
07 janvier 2009 à 15:39:40

Voila, ce n'est pas vraiment un problème que j'ai mais plutot une question.
J'envisage d'acheter GTA IV mais tous ces bugs et la lourde coufig qu'il fau m'a un peu refroidit.

Pourriez vous me dire si GTA peut tourner sur mon PC ?

Ma config :
Carte graphique : NVIDIA ge force 9800 GTX + oc
Processeur : Amd Athlon 64X2 3800+ dual core (2.4 Ghz je crois)
RAM : 2 Go DDR2

Alors ca peut marcher ? Est ce que la carte graphique peut compenser la petite faiblesse du processeur ? (et si il manque de la ddr2 je peux en rajouter ca).

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:54:00

non ton processeur va brider ta carte graphique, donc tu vas perdre énormément en framerate...La fréquence du processeur y est pour beaucoup dans ce GTA...il est vraiment très limite le tiens et plus très jeune, donc soit tu l'overclocke, soit tu changes de processeur..j'ai pas d'autres explications à te donner... :ok:

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:56:01

oué normalment ca marche g mm processeur et g 8800gt 2go de ram mé perso il y a des nombreuses personne qui ont des bug avec la 9800 gtx mé ca marchera
moi:detail texture=elevé et max en 800*600 il fé 22 en moyenne

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 15:57:24

moi 8800gt 512mo
c ke c normal ke ca va le jeu avec memoire en rouge ds le menu il a 555mo/490mo c bizar kan mm

mattix112 mattix112
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 16:28:20

Salut à tous ! :)

Je n'ai aucun de ces problêmes de lancement ou de plantage du jeu mais plutot des bug graphiques récurrents . Je vais essayer de faire le bilan des bugs que j'ai :

- Parfois des rues entières avec des textures degueulasses ( ce qui signifie des textures pas complêtement chargées )
- Conséquence du bug précédent : Les voitures roulent 50 cm au dessus de sol ( dont les textures ne sont pas chargées comme je l'ai dis ... )
- Lorsqu'il y a de la brume , des sortes de parallépipèdes blancs qui clignotent dans l'air ( pas ultra génant mais bon ...)
- Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde , mais lorsqu'il fait plein jour surtout , les ombres sont faites de plein de petits points noirs ( peut-être un gros manque d'anti-aliasing ?)
-Plus rare , des taches violets foncées et noires au centre qui apparaissent sur le sol .
- Bug le plus fréquent pour ma part (avec le premier cité) : lorsque je traverse un pont surtout , je vois au loin des parralépipèdes marron et blancs et aussi des trainées rouges . En hélicoptère ce bug se généralise presque dans toutes les rues de la map et ça devient carrément à vomir .

Voila , si certains pouvaient me confirmer ces bug dans leur jeu , ça me rassurerai . Et par la même occasion , si le prochain patch corrigerai tout ça ( on peut toujours réver ^^) ...

Au faite , voici ma config :

Intel core 2 duo E8400
Asus P5K-PL/1600
Ati Radeon Club 3D HD 4850
2 Go DDR2 Kingston
Disque dur 80 Go IDE ( bientôt un SATA 160 Go ...)

A+ :)

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:33:51

nn moi c presque parfait a part kil rame de temps en temps surtout la nuit
pourtant ta un pc + puissant ke le mien sauf la CG je croi(mé jaime pa ATI c peut etre pr ca)
dsl c la faute a pa de chance

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 16:57:43

- Parfois des rues entières avec des textures degueulasses ( ce qui signifie des textures pas complêtement chargées ) :d) parfois réduire le jeu et le relancer règle ce problème, mais c'est en fait des fuites de mémoire qui engendre plus particulièrement des saccades...
- Lorsqu'il y a de la brume , des sortes de parallépipèdes blancs qui clignotent dans l'air ( pas ultra génant mais bon ...) :d) chez moi ça le faisait également avec la fumée des pots d'échappements et de la bouche de niko avec le froid...Les miens étaient noir, c'était des rectangles, mais sa disparaissait après quelque minutes de jeu...
- Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde , mais lorsqu'il fait plein jour surtout , les ombres sont faites de plein de petits points noirs ( peut-être un gros manque d'anti-aliasing ?) :d) non tout simplement des ombres avec une résolution très mauvaise, je me rappelle que dans crysis on peut régler la résolution de celles-ci via la commande...

J'en conclus :d) quels pilotes :question:

Boks Boks
MP
Niveau 2
07 janvier 2009 à 17:10:51

Mattix112 t'as de la chance, tu peux quand même y jouer, moi c'est quasiment impossible :D

alexcardi: toi tu devrais jouer aux jeux d'argent, vu comment t'as trop de chance!!!

Je crois que dès que je retravaille, j'économise et j'achète la PS3!! lol

xenom44 xenom44
MP
Niveau 4
07 janvier 2009 à 17:31:51

Merci alexcardi, je ne comptais pas lancer le jeu en HD de toute façon, qu'il marche ca ma suffira.

Sinon pour mattix :
"-Plus rare , des taches violets foncées et noires au centre qui apparaissent sur le sol . "

Je sais que j'avais le même problème dans GTA San Andreas puis que ca avait changé grâce à un patch donc ne t'inquiètes pas. Et essaies aussi de modifier certains paramètres vidéo qui pourraient causer cela.

mattix112 mattix112
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 17:51:07

Ok , merci pour vos suggestions. Ceci dit , j'ai peut-être du mal me faire comprendre mais a part ces bugs de temps en temps , le jeu tourne parfaitement avec tous les graphismes à fond de fond ^^ . Les problêmes viennent peut-être de là car , pour info , ma mémoire vidéo et de 1450 sur 483 dans l'onglet "graphismes" . Ca dépasse un peu beaucoup non ?

lerevolteur83 : J'ai les derniers pilotes ATI 8.12

19er 19er
MP
Niveau 9
07 janvier 2009 à 18:20:58

GTA 4 est devenu lent du jour au lendemain chez moi :(

Mister57 Mister57
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 18:29:42

Bonsoir à tous je me permet de poster ici ayant déjà chercher réponse à mon problème en vain sur d'autres forums qui me la donne malheureusement pas =(
Alors je sais que ce bug est très connu : Erreur fatale de GTA IV : RMN30
Je tourne sur Vista et j'ai installé le SP1 voila où j'en suis alors merci de me donner des solutions pour y remédier =S
Merci à tous !!!
Ps : J'ai déjà chercher dans quelques topics sur jeuxvideo.com mais aucun ne répondant à ce bug :S ( ou alors pas entièrement )

alexcardi alexcardi
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 19:24:48

mattix112 c 1 peu bocoup kan mm ca fé 3fois +

mattix112 mattix112
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 20:10:39

Salut Mister 57 !

As-tu installer Le Framework 3.5 ? Si non , le voici :

Pour Vista en français : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6

Pour Vista en Anglais : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&DisplayLang=en

Il est indispensable pour GTA IV

Sinon essaie de couper tous les programmes tournant a coté :

- Fais CTRL+ALT+SUPPR ( OU DEL )
- Va dans Processus ( ou process en anglais )
- Fais fin de tache (ou end task) pour tous les programmes SAUF ceux qui comportent dans leur nom "explorer" ou "System" ou "Service" ou "Systray" .

Voila

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
07 janvier 2009 à 20:28:14

Mister57 :d) sinon tu peux toujours réinstaller le SP1 de vista...mais l'installation du net framework va je pense régler ton problème :ok:
mattix112 :d) Certes 1450Mo sur 483Mo c'est trop mais ça n'empêche pas que pas mal de monde ont enlevé cette restriction tout comme toi par contr eux n'y font plus attention et leur jeu passe sans problème...Sinon une réduction de la qualité des textures pourrait se révéler judicieux...

Mister57 Mister57
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 21:24:33

Merci bien mattix112 alors j'ai fait comme tu as dis j'ai essayer sans redémarrage ( toujours la même erreur RMN30 ) et après redémarrage toujours de même je suis désèspere !
Merci bien de m'aider mais c'est toujours pareil =S
( Je possède maintenant le SP1,Framework3.5 quoi d'autre :s )

mattix112 mattix112
MP
Niveau 8
07 janvier 2009 à 22:33:28

Mister57 : As-tu fait la dernière mise à jour windows ? On sait jamais ...

Lerevolteur83 : Merci pour tes conseils , je vais essayer de voir avec les textures , je vous tiens au courant :)

Mister57 Mister57
MP
Niveau 1
07 janvier 2009 à 23:01:58

Tu entend quoi par la derniere mise a jour windows car celle ac windows update c'est bien fait !! Je reviens demain merci de ton aide encore une fois ! =)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment