Salut à tous !
Je n'ai aucun de ces problêmes de lancement ou de plantage du jeu mais plutot des bug graphiques récurrents . Je vais essayer de faire le bilan des bugs que j'ai :
- Parfois des rues entières avec des textures degueulasses ( ce qui signifie des textures pas complêtement chargées )
- Conséquence du bug précédent : Les voitures roulent 50 cm au dessus de sol ( dont les textures ne sont pas chargées comme je l'ai dis ... )
- Lorsqu'il y a de la brume , des sortes de parallépipèdes blancs qui clignotent dans l'air ( pas ultra génant mais bon ...)
- Je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde , mais lorsqu'il fait plein jour surtout , les ombres sont faites de plein de petits points noirs ( peut-être un gros manque d'anti-aliasing ?)
-Plus rare , des taches violets foncées et noires au centre qui apparaissent sur le sol .
- Bug le plus fréquent pour ma part (avec le premier cité) : lorsque je traverse un pont surtout , je vois au loin des parralépipèdes marron et blancs et aussi des trainées rouges . En hélicoptère ce bug se généralise presque dans toutes les rues de la map et ça devient carrément à vomir .
Voila , si certains pouvaient me confirmer ces bug dans leur jeu , ça me rassurerai . Et par la même occasion , si le prochain patch corrigerai tout ça ( on peut toujours réver ^^) ...
Au faite , voici ma config :
Intel core 2 duo E8400
Asus P5K-PL/1600
Ati Radeon Club 3D HD 4850
2 Go DDR2 Kingston
Disque dur 80 Go IDE ( bientôt un SATA 160 Go ...)
A+