Problème par rapport à la configuration des paramètres graphiques du jeu par rapport à au matériel...Cela demande d'être patient et de voir les différents conséquences de telles ou telles configurations...
Boks
si c'est un ordi portable, donc effectivement il ne devrait pas y avoir de problèmes du moins seulement pour la compatibilité du jeu, après pour les performances c'est autre chose...Par contre, il se peut que la version piratée ait quelque chose à voir avec ce bug...Rien n'est moins sûr, mais on a déjà une piste...Par contre, on dirait une variante de la caméra qui monte/descend après avoir aptché le jeu....est-ce que tu joues avec une manette ou avec le clavier ?? y-a-t-il un périphérique de jeu (une manette quoi ^^) branché ??
Pour ton 2è problème, ça arrive à pas mal de monde, le jeu ne démarre qu'une fois sur 10...(c'est drôle car quand j'ai eu le jeu et que je l'ai installé, je pensais que d'après certains il allait toujours planter au démarrage alors j'ai "flippé" quand j'ai cliqué la 1ère fois dessus que ça bug, mais en fait chez moi il se lance tout le temps et sans aucun bug et ma config n'est pas des plus puissantes...)
babal
je vais aller vérifier moi-même pour cette histoire de ressources, j'ai bit defender total security 2008 mais si l'ordi bug, je sais pas si je vais pouvoir le rallumer étant donné que j'ai un problème au niveau de la carte mère...
ps : j'ai désactivé la veille prolongée j'ai gagné 2Go