CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 251»
Page suivanteFin
Slyyzz Slyyzz
MP
Niveau 16
30 décembre 2008 à 17:48:34

yoanne094 :d) vérifie bien, une fois que tu t'es mis en comptabilité win2000, que tu lance bien le jeu à partir du rockstar social club. Tu peux faire "passer l'etape de connexion" puis tu clique sur jouer. J'avais le mm pb!

Enfin moi aussi j'ai un ptit pb... J'aimerais savoir comment vérifier si on a bien installé le patch ou non? Parcequ'il me semblait l'avoir bien mis, mais sérieux, j'ai quelques doutes... Il faut bien l'installer dans C:\programmes\rockstar\gtaiv ???
Merci pour vos réponses!!! ^^

yoanne094 yoanne094
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:00:59

nan j'ai revérifier et sa marche toujour pas.je clique sur l'icone et sa lance rien en fet :-(

pouj pouj
MP
Niveau 10
30 décembre 2008 à 22:03:17

Salout tout lmonde !

Je présice juste que personnellement je n'ai eu aucun souci.
Autant pendant l'instal que IG. Rien du tout ..

Je dis ca parce qu'on finissait par ce demander si il y avait des GTA4 PC qui fonctionnait -_-

=)

A bon entendeur ! ++

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
31 décembre 2008 à 12:18:57

Bonjour à tous,

J'ai un soucis de freeze lors de mes parties, mais quasi uniquement quand je veux modifier des paramètres dans le menu (généralement quand je regarde la carte globale pour me situer). Sinon, le menu de démarrage ne freeze pas uniquement in-game.
Quelqu'un connait le problème ? Une solution svp?

Au moins depuis le patch je peux enfin y jouer...

Troll-Haybus Troll-Haybus
MP
Niveau 9
31 décembre 2008 à 14:41:47

Salut!

Pour le problème d'écran noir et plantage au démarrage, ça m'est arrivé aussi.

La solution: Download les nouveaux drivers de cartes graphiques.

Ca marche nickel. :ok:

[smilodon56] [smilodon56]
MP
Niveau 1
31 décembre 2008 à 18:43:26

salut à tous , je poste ici , je ne sais pas trop si c'est bon..juste pour confirmer la solution de l'erreur fatale ws10 ! il faut bien repatcher une nouvelle fois et c'est ok !
" j'ai mis 17 h à comprendre comment intaller le jeu...ouf ! je suis prêt à répondre aux question de ceux qui ont ce PB : ))

nawfel185 nawfel185
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 08:13:03

aussi hj'ai installé gta 4 sur mon pc tout est nickel aucun problem au début j'avais un bug de cam mais plus mnt a l'aide d'un cr4ck que j'ai t3l3chargé sur ce tracker ( inscription obligatoire) mais ça ne prends que 30secondes.

http: / /maroc torrent .net /torrents - details . php?id = 7289

(sans les espaces)

ceux qui ont un problème avec le lancement du jeu peuvent le visiter aussi ça leur concerne aussi :)

moon39 moon39
MP
Niveau 2
01 janvier 2009 à 12:04:41

ceux qui ont xp, n'oubliez pas d'installer le sp3, ca corrige des problemes sur certains problemes

Bobbycharlton33 Bobbycharlton33
MP
Niveau 4
01 janvier 2009 à 20:58:03

J'ai Gta IV qui marche nikel, sauf évidemment toujours ce problème de caméra vers le ciel qui m'empeche de jouer.
Ca m'enerve d'avoir mis 45€ pour ça, y'aurait t'il une solution ?

PS: je joue avec une manette de Ps2 branché via un adaptateur.
Merci de votre aide et bonne année a tous

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
02 janvier 2009 à 00:38:22

je joue avec le SP2 de XP...

:dehors:

bobeaux76 bobeaux76
MP
Niveau 3
02 janvier 2009 à 16:11:51

salut a tous. voila j ai installer gta 4 sur pc avec toutes les config recommandé puis l inscription sur social club.
je clik sur jouer et voila le message

( SECULAUNCHER FAILED TO START APPLICATION 2000 )

quelqu un aurai t il une solution svp merci

Amy_Lee_Power Amy_Lee_Power
MP
Niveau 2
02 janvier 2009 à 19:04:41

Ben moi y rien qui change... je vais essayé en mode compatible pour 2000 mais je promet rien...si je trouve une solution au problème je vous en ferait part dans un topic à part

AVGN AVGN
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 04:18:36

Bonjour,

Je joue à GTA 4 depuis quelques temps et voilà qu'après un test de performance je n'ai plus de son d'ambiance, seulement de la voiture, radio, se qui est assez chiant.

Quelqu'un a une solution sachant que j'ai tour se qu'il faut pour jouer le jeu incluant SP3 et tout.

teddx teddx
MP
Niveau 1
03 janvier 2009 à 11:31:44

qui sait comment resoudre le probleme de caméra apres avoir installé le patch ( dites moi quelque chose sinon je continuerais a poser cette question^^ )

youssouff youssouff
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 13:03:50

Statistiques
Moyenne images/sec. : 31.02
Durée: 36.02 sec
Utilisation processeur : 100%
Utilisation mémoire système : 98%
Utilisation mémoire vidéo : 79%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1280 x 1024 (75 Hz)
Qualité textures: faible
Qualité rendu: élévé.
Profondeur de champ: 02
Distance détails: 10

Matériel
Microsoft Windows XP Professionnel
Service Pack 3
Carte graphique : NVIDIA GeForce 7600gt
Version des pilotes de carte graphique : 180.84
Contrôleur audio : Realtek HD Audio output
Intel(R) pentium 4 @ 3.2 ghz

ca vous parait normal ? :(

le jeu n'est pas optmisé ,je devrais augmenter plus les details :honte:

countershooter countershooter
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 13:29:23

Oui youssouf il est trop mal optimisé, moi je met à peu près pareil que toi en paramètre d'affichage et voici ma config :
- Vista service pack 1
- Nvidia GeForce 8800 gts
- AMD atlon 64 X2 6000+ 3.ghz
- 3GO de RAM

Et sachant que j'arrive à faire tourner crysis avec presque tout en élevé ... c'est désolant.

Mais je suis déja content, après 3jours de lutte intense, j'arrive à le faire marcher en plein écran ... :fete:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 13:54:47

je suis arrivé à le faire tourner sur un pc portable avec une geforce Go 7600 un amd turion Tl-50 1.6Ghz 2Go de ram et un XP pro x64...Je rigole bien quand certains galèrent avec de configs surpuissantes qu'ils ne savent même pas gérer et optimiser...Faut de la jugote en informatique, même si l'ordi fait tout le boulot, c'est l'utilisateur qui lui dit tout, donc il faut beaucoup réfléchir...

voilà fin du :hs: et :dehors:

Babal Babal
MP
Niveau 3
03 janvier 2009 à 18:52:01

La chance !..

Moi enfaite j'au un gros problème, le jeu est pas fluide du tout, et j'ai fait le "test de configuration" ou chais pu trop quoi, et sa me dit qu'il y a 3.87 image/sec...

je précise que le mode d'affichage est à fond, mais 'frofondeur des champs" et tout et tout à 1.

Enfaite, ma question est est-ce que je peux mettre le mode d'affichage ou je veux? Pour que le jeu soit plus fluide..

Parce que sur un autre jeu, comme sa, j'avais mis à un endroit au pif, j'ai fait ok, et l'écran ne lisait plus rien... C'était écrit "No Signal" quoi.

Donc voila...

Merci d'avance, et Bonne Année à tous!

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
03 janvier 2009 à 20:08:56

babal :d) vaut mieux mettre la résolution écran à 1024x768, et augmenter le reste. la qualité de rendu à mettre en élevé et les textures en max, par contre le rendu demande beaucoup de mémoire vidéo ou les textures je sais plus...c'est l'option qui va jusqu'en élevé qui demande le plus :noel:

la profondeur de champs demande beaucoup pour le processeur, le trafic vaut mieux le mettre à 50, sinon ya trop de voitures et c'est pas trop important, il y en a déjà beaucoup à 50
si ta config le permet (d'ailleurs donne-la nous pour qu'on puisse se faire une idée...) tu peux tout mettre à 50 et les ombres à 0 c'est pas très important les ombres et sa te permettra de moins ramer la nuit... :ok:

countershooter countershooter
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 20:20:08

Faut de la jugote en informatique, même si l'ordi fait tout le boulot, c'est l'utilisateur qui lui dit tout, donc il faut beaucoup réfléchir... :d) Me prend pas pour un noob, j'ai fait ce que j'ai pu pour l'optimisé le mieu possible

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment