CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251
Page suivanteFin
loveyours loveyours
MP
Niveau 2
27 décembre 2014 à 11:50:36

Help me quand je tente l'installation ca me met ca
https://www.noelshack.com/2014-52-1419677410-gta.jpg

que faire ????

_lezard_ _lezard_
MP
Niveau 8
27 décembre 2014 à 21:24:20

Bonjour est-ce que cette config suffit pour faire tourner GTA 4 sans lag , beug , arrêt d'image bref vous aurez compris :)
Et avec des assez bon graphismes ?
-carte mère : MSI 287-G43
-processeur : Intel pentium g3258
-carte graphique : NVIDIA GTX 750 Toi
-RAM : g skill 2 x 4go ddr3
-alimentation : cooler master g500W
-disque dur : seagate barracuda 1to SATA 3

Merci de me répondre le plus rapidement possible :)
Bonnes fêtes et bon courage !

[Imgur] [Imgur]
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 18:42:37

Bonjour a tous, Le multijoueur est il encore disponible sur PC ? Merci

RaPtoRxSDKx RaPtoRxSDKx
MP
Niveau 1
30 janvier 2015 à 18:38:50

D'Abord Bonjour ^^ Voila j'ai un problème avec Mon GTA IV version PC je suis sous Windows 8
Quand je lance le jeu tous ce passe bien mais cela bug au même moment quand j'appuie sur jouer les image défiles a l'infini et je n'arrive pas un jouer j'ai tout essayer j'ai réinstaller le jeux 3 fois j'ai fait la nouvelle mise a jour et j'ai bien installer GFW Comment pourrais-je régler ce problème avez vous des réponse ?
Ce problème est déjà arriver a quelqu'un ?
Merci ^^

]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:49:08

Le 08 juillet 2014 à 21:59:48 kaizr a écrit :
"Salut :)

Alors voilà j'ai un problème avec le SNT 6.4 http://www.gta4-mods.com/script/simple-trainer-version-65-f2115 , j'ai mis tous les fichiers qu'il faut et j'ai aussi mis l'Asi Loader http://www.gta-4.fr/downloads/index.php?act=view&id=315 mais lorsque j'arrive dans le jeu, j'ai pas de menu qui s'affiche en appuyant sur f3, j'ai juste des espèces de cheats en appuyant sur le touches au dessus du pavé num ou ² :( Quelqu'un peut m'aider ? D'où vient le problème ? Help :-( "

C'est normal. C'est un mod. Je ne comprends pas pourquoi tu dis que c'est un problème... :doute:
Il faut effectivement appuyer sur F3 (ou F4 selon les ordis) pour faire apparaître le menu de cheats codes.

Normalement, tu devrai avoir cette image:
https://www.noelshack.com/2015-08-1424170130-snt.jpg

Tiens moi au courant

Message édité le 17 février 2015 à 11:49:54 par ]Fluke[
]Fluke[ ]Fluke[
MP
Niveau 10
17 février 2015 à 11:56:08

Le 03 juillet 2014 à 17:29:45 mathieu722 a écrit :
Plop

''J'ai récemment pris la version pc des episodes de gta4 et je me retrouve face à un gros soucis:

Pardon d'avance de pas avoir voulu rechercher dans les 200+ pages ici voir si mon soucis était déjà noter...

J'ai installer et lancer le jeu, mais le principal soucis c'est qu'il me met des graphismes et une résolution au minimum. Je ne peu pas les changer, et il me dit, malgré le fait que ce soit déjà très bas, que mon pc atteint les limites.

A savoir que j'ai plutôt une bête de guerre en pc, donc ça ne viens pas de mon matériel.

Une solution svp?

Merci.''

Salut mathieu,

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11291-2182833-1-0-1-0-help-parametre-graphique-dans-le-menu.htm

regarde ce tuto ;)

Foreskin Foreskin
MP
Niveau 8
04 mars 2015 à 18:00:58

Salut tout le monde j'ai un gros problème, j'ai acheté le jeu tout à l'heure, je l'ai installé correctement, tout baigne, mais je n'arrive pas à lancer le jeu. Voilà ce que ça m'affiche

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425488394-gta-iv.png

Je suis un peu dégoûté, si quelqu'un a eu le même soucis que moi et qui a une solution à mon problème je suis preneur...

Luke_777 Luke_777
MP
Niveau 5
13 avril 2015 à 17:22:43

j'ai acheté le jeu hier, et j'ai aussi un souci, mais c'est pas le meme que le tien

perso le jeu marche impec (mis à part l'impossibilité de dépasser les 30 fps, que ce soit en low ou high)

En revanche, impossible de sauvegarder ma progression
ya pas de bouton "sauvegarde manuelle"
ya juste un bouton "sauvegarde auto on/off".
La sauvegarde auto utilise GFWL. Mais vu qu'ils ont fermé le service, impossible de se connecter au compte, ni d'en creer un nouveau

Si quelqu'un peut m'aider :merci:

ThunderX372 ThunderX372
MP
Niveau 7
13 avril 2015 à 23:47:45

Salut à tous je viens de profiter de l'offre du Week-End sur Steam en achetant les anciens GTA.
Tous fonctionnent sauf GTA : Episode from Liberty City quand je veux le lancer j'ai ce pop-up:

"Impossible d'écrire les données de la licence..."

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1428959468-capture2.jpg

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

D'avance merci.

MARIO380 MARIO380
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:30:41

bonjour je joue sur window 7
sur gta iv et les deux episode a certaine mission lor du dernier chargement j'ai un ecran noir avec écrit "CHARGEMENT..." mais ça s'arrete pas :(

clembarto73 clembarto73
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 18:20:31

Bonjour,
J'ai 2 bandes noires une à gauche et une à droite, j'ai testé toutes les résolutions et rien n'y fait !
Aidez-moi !!
:merci:

mononokehime mononokehime
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 22:44:05

J'ai enfin trouver une solution pour les problèmes de connexion avec Game for Windows Live, enfin j'espère, donc je la donne quand meme au cas ou quelqu'un chercherais ici.

J'ai donc moi aussi profité de la promo sur Steam, installation OK, jeu OK, j'ai pu jouer 30mn et voila.

Sauf qu'ensuite impossible de me connecter ! j'ai passé presque 1 mois a chercher une solution (et entre temps je joue a GTA V)

Et bien la solution la voila, pour votre profil windows live ou xbox live, apparement il ne faut pas se connecter avec une adresse autre que celle fournit par microsoft, car j'avais associer mon compte microsoft avec mon compte Gmail et impossible de me connecter.

Je viens a l'instant de tester avec le meme compte mais mon adresse hotmail.com et ça fonctionne ! incroyable !

bref je ne sais pas si ça peut marcher pour vous, mais c'est une solution possible.

sur ce je joue un peu.

-CrAz- -CrAz-
MP
Niveau 4
07 juillet 2015 à 15:15:32

Bonjour à vous, si quelqu'un à une solution à mon problème...
J'avais GTA IV et Episodes from liberty City installés sur une machine. Je viens de me racheter un PC et je comptais bien me relancer dans ces sympathiques deux petits épisodes avec les graphismes à fond.

Problème, impossible d'y jouer, quand j'installe EFLC l'activation en ligne est un échec à chaque tentative, j'ai également tenté une activation manuelle, cela n'a rien changé...
J'ai ensuite remarqué qu'il y avait une histoire de révocation de licence à faire pour pour pouvoir réactiver un produit déjà utilisé.
J'ai donc rallumé mon ancien PC, fait une révocation, désinstallé le jeu. Et une fois de retour sur mon nouveau PC, test d'activation, rien du tout.

Donc j'ai un jeu, que j'ai acheté mais dont je ne peux pas me servir, j'adore vraiment tous ces nouveaux système anti-pirates... Surtout que je pense que j'aurais moins de problème si je télécharge ces deux épisodes...

Enfin bref, si quelqu'un sait ou j'ai fait une erreur...
Merci

Message édité le 07 juillet 2015 à 15:17:56 par -CrAz-
link31860 link31860
MP
Niveau 8
19 août 2015 à 18:31:23

Bon je voudrais savoir avant de l'acheter sur PC si avec un Asus AIOX Series, avec 4Go de RAM et avec une carte graphique Intel HD Graphics ( OMG Y'a pas de chiffres pour une fois ) le jeu fonctionne correctement ? Au passage c'est un PC portable, et il est plus rapide que mon PC de bureau qui est un Asus All in one ( N'empêche que bah comme vous le remarquerez c'est entre bas de gamme et très moyen ) Voilà... En espérant avoir une réponse positive. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
30 août 2015 à 21:19:12

c'est mieux un PC fixe :-d

SharpShooter74 SharpShooter74
MP
Niveau 1
03 septembre 2015 à 20:30:25

Bonsoir, problème précédent résolu, mais nouveau problème : je lance le jeu, j'entends la musique, j'arrive au menu principal (commencer - Live - options - etc...) mais quand je clique sur Commencer ça tourne en boucle! Pourtant j'ai un PC portable récent, qui tourne sur I5, avec une petite carte graphique pas mauvaise (Radeon 255, je sais plus la référence précise). Please help, j'en ai marre!

bloody780 bloody780
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 15:52:35

Bonjours j'ai installer GTA IV et j'ai un soucis je fait la maj mes le laucherGTAIV.exe reste a la version 0.1.0.0 j'ai désinstaller le jeux au moins 10 fois et j'ai tjr ce soucis c'est normal que le LauncherGTAIV.exe reste en 0.1.0.0 ou pas j'ai aussi le soucies que quand le lance mon GTA IV la fenêtre de social club s'ouvre je me log et 20/10 seconde le CD tourne mes le jeux ne ce lance pas Merci de me conctacter sois par mp ou sur mon skype: ag0w_modz je cherche des personne pour jouer avec merci d'avance de m'aide j'ai vraiment envie de rejouer a GTA IV

bloody780 bloody780
MP
Niveau 4
11 octobre 2015 à 19:51:18

Le 24 avril 2015 à 15:30:41 MARIO380 a écrit :
bonjour je joue sur window 7
sur gta iv et les deux episode a certaine mission lor du dernier chargement j'ai un ecran noir avec écrit "CHARGEMENT..." mais ça s'arrete pas :(

moi aussi j'ai ce soucies sur ELC

louistik louistik
MP
Niveau 8
21 octobre 2015 à 14:25:29

Bonjour à tous! :)
Hier, j'ai acheté GTA 4 (+episodes from liberty city) version boîte. Durant la (longue) installation de gta 4 (+ des DLC fournis avec), j'ai rentré, comme demandé, mes numéros de série, qui ont été acceptés. Jusqu'ici tout va bien. Par contre, en lançant GTA 4, j'ai droit à une nouvelle vérification de date de validité (alors que je l'avais déjà effectuée, comme expliqué précédemment): sauf que lorsque je clique sur activer manuellement, rien ne se passe. J'ai beau cliquer de nombreuses fois, aucune nouvelle fenêtre apparaît, et je suis obligé d'annuler la vérification. Je ne comprend absolument pas à quoi c'est dû, et je ne peux pas jouer! J'ai longtemps cherché une solution sur Internet, je n'ai rien trouvé! :/
Quelqu'un aurait-il une solution s'il vous plaît? :)

Hard_Moding Hard_Moding
MP
Niveau 3
26 octobre 2015 à 12:12:04

Salut j'ai un petit problème depuis quelques temps, je ne peux plus jouer avec mes amis sans que mon jeu crash sans aucune raison j'ai un bon PC une bonne config mais le jeu crash.

Quand je joue tous seul c'est niquel je crash jamais.
Mais quand des gens rejoignent ou quand moi je rejoins mes amis alors là je crash DIRECT!

Si quelqu'un a une solution je lui serais très reconnaissant .

PS : Je ne lag pas du tous sur le jeu je peux meme filmer je tourne a 78 FPS quand je film :gne:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment