CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 241242243244245246247248249250251
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 mars 2014 à 19:24:21

Moi personnellement j'ai un gros soucis. Je me suis acheté le pack et j'ai téléchargé GTA 4 et lorsque je le démarre, cela me met:
ERREUR FATALE DE GTA IV: Windows Vista: le Service Pack 1 (ou plus récent) doit être installé pour continuer.

Or je n'ai pas Windows Vista mais j'ai 7 et en Sp 2

Help plz

Laxation Laxation
MP
Niveau 8
18 mars 2014 à 20:48:10

Bmw0299 :d) Essayes de lancer l'executable en mode compatibilité avec les autres OS (vista par exemple) pour faire ça tu fais clic droit sur l'icône, propriétés -> Compatibilité et après tu peux essayer les vista voir si ça marche.

Graetan Graetan
MP
Niveau 2
30 mars 2014 à 19:43:58

Bonjour,

Voilà j'ai acheté GTA IV il y a peu j'ai tout installé et tout parfait. Sauf que je lance le jeu. D'une le jeu ne se lance ABSOLUMENT pas. C'était mon 1er problème et il est résolu car j'ai vu que visiblement je n'ai pas été le seul à être surpris par l'horreur qu'étais ce jeu après plusieurs manip' il se lance, génial ! :)

Sauf que ! 1er réflexe je vais voir les options graphiques je règle des choses etc et très vite je me rend compte que pas moyen de changer quoi que ce soit ni la qualité ni même la résolution enfin bref ça bug et je peut rien changer....
Je lance le jeu et là magie rien ne s'affiche ! Que ce soit dans les cinématiques comme dans le jeu ! Juste les personnages et parfois des éléments du jeu comme des voitures quelques immeubles des bouts de ponts etc... Quand mon perso se déplace il marche sur un sol qui n'existe guère plus que le décor. J'ai tenté pas mal de choses et me suis rendu vite compte que il y avait aussi des victimes de ce problème. Le truc c'est que les gens qui ont ce problème n'ont pas une config qui corresponde à la mienne et donc pas moyen de régler le problème. C'est très chiant.

Voici ma config :

Système d'exploitation : Windows 8 64-bits ( voilà une chose qui me différencie des autres victimes de ce problème )
Processeur : Intel Core i5-3230M 2.6GHz // 3.2 GHz ( turbo boost )
Mémoire Vive : 4Go DDR3
( on s'en fout mais Disque dur : 750 Go HDD )
Carte Graphique : Intel HD Graphics 4000 ( 1760 MB Dynamic Video ) ( Il est possible que le problème viennent de ma carte graphique c'est pour ça que je demande, j'en sais rien )

Modifications apportées au jeu :

Version 1.0.7.0 ( Je n'ai installé que celle ci, pas les autres )
Modification de la compatibilité désormais à Windows XP Service Pack 3 ( obligatoire pour que je puisse lancer le jeu ) sur tous les .exe des fichiers du jeu, du MGWL et du "autorun" du CD 1.
J'ai installé MGWL ( Microsoft Games for Windows - LIVE ).
Je crois que c'est tout.

Essayez de m'aider à régler mon problème le plus vite possible svp ! :x

En faisant des recherches j'ai réalisé que le problème ne venait pas de ma carte graphique car GTA IV tourne parfaitement avec une Intel HD Graphics 4000. Maintenant que je sais cela je suis quasi-persuadé de pouvoir régler le problème ! Mais comme j'ai aucune idée de comment je m'en remet à vous. Merci d'avance ! :x

mrblonde83 mrblonde83
MP
Niveau 8
02 avril 2014 à 03:13:12

Bonjour tout le monde !

Tout d'abord désolé de formuler une nouvelle demande d'aide mais vu le nombre de pages, pas le choix :s

Voici mon soucis : j'ai joué pendant à peu près 18 heures à GTA IV via steam, j'avais eu le soucis du jeu qui refuse de se lancer, mais j'avais pu le contourner en installant games for windows.

Seulement en modifiant aujourd'hui la résolution pendant une partie, le jeu a crashé. Je le relance et là même problème : après m'être connecté au Rockstar Club, le jeu se réduit dans la barre des tâches, et lorsque je clique dessus un tiers d'écran noir apparaît, et pas moyen de me retrouver ne serait-ce que sur le menu principal.

J'ai désinstallé (à contrecoeur parce que 18 heures de jeu voilà...) le jeu deux fois, mais à chaque fois même problème au lancement. Pouvez vous m'aider à résoudre ce soucis (que j'ai par ailleurs déjà eu avec Sniper Elite et que je n'avais su régler). En vous remerciant par avance de votre aide !

Kyo-master Kyo-master
MP
Niveau 24
02 avril 2014 à 17:01:27

Yo! Je voulais savoir, j'ai un pc portable (faible) je fais tourner Skyrim en low (rajoutons à cela certains mods)

MAis la configuration requise pour GTA IV et Skyrim doit être sensiblement la même non?

Thelucariostyle Thelucariostyle
MP
Niveau 2
08 avril 2014 à 12:41:55

Bonjour à tous,j'ai un probleme avec mon jeu gta 4 sur pc.
Mon pc à largement les configs pour le tenir.
J'ai lancé mon jeu pour la première fois il y a peu,j'ai vu l'intro,et puis tout d'un coup,crash!Je décide donc de le relancer.Je vois les logos rockstar games puis le grand logo gta 4 au début puis plus rien!Ne jeu ne fait plus rien et la musique s'arrete.Je ne sais pas quoi faire et c'est pour ça que je poste ce message.Pouriez vous m'aider?
Merci d'avance.

Paradise2107 Paradise2107
MP
Niveau 10
20 avril 2014 à 19:13:23

Salut à tous,
J'ai un sérieux problème avec GTA IV, donc j'aurais bien besoin de votre aide
J'installe le jeux, et à première vue, il marche correctement.
Ensuite, je télécharge les patchs, je les installe, et je lance le jeux à nouveau en cliquant sur "jouer hors ligne" quand la fenêtre de RGSC s'ouvre.
Et là...Rien, rien ne se lance, mon pc commence à chauffer environ 20 sec puis redevient normal tout d'un coup, et aucune fenêtre ne s'ouvre :/
J'ai déja réessayé 4 ou 5 fois, j'ai aussi redémarré l'ordi mais rien n'y fait...
Je précise que ma config est largement suffisante pour faire tourner le jeux et que j'ai bien mis le premier CD...
J'espère donc que vous pourrez m'aider, et si quelqu'un à ce-même problème, qu'il le mette sur le topic.
Merci d'avance !!
https://www.youtube.com/watch?v=NQgSf8W2ZG4
c'est comme dans cette vidéo

DarkToxicGaming DarkToxicGaming
MP
Niveau 5
21 avril 2014 à 16:25:10

Moi je ne peux pas jouer en ligne je n'arrive pas a me connecter au games for windows, je l'ai téléchargé via steam

SuperSpaceCore SuperSpaceCore
MP
Niveau 4
01 mai 2014 à 12:13:50

Bonjour à tous ! Depuis 2 jours, après des mois et des mois d'utilisation, GTA IV ne se lance plus. Je m'explique: Steam, il y a à peu près 3 jours, ne détectait plus GTA IV comme "installé" mais le jeu fonctionnait correctement si on le lançait depuis LaunchGTAIV.exe. J'ai décidé de l'installer, ce qui m'a prit quelques minutes pour pouvoir le lancer depuis Steam. Mais depuis l'installation, après avoir lancé RGSC, je clique sur jouer, Steam dit que je suis dans le jeu mais après quelques secondes le processus s'arrête et rien ne se passe. Je précise que le jeu fonctionnait très bien avant ça, et que mon PC le fait tourner.

Merci d'avance :-)))

--Juliien-- --Juliien--
MP
Niveau 5
02 mai 2014 à 19:01:36

Salut ! On débute sur Youtube, allez voir notre vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=WvrzOO_Pj7Y
Voila ! Merci, Bonne Journée à vous ! =)

Sith-en-bois Sith-en-bois
MP
Niveau 9
12 mai 2014 à 20:42:53

Tout se passait bien depuis ... plusieurs années mais depuis 3 jours je peux plus me connecter au live. QUand je clique sur détail ca me dit que ma carte réseau n'est pas détectée oO
C'est un bug connu ? Des solutions ?

J'ai le jeux sur steam et je fais actuellement une verif du cache mais comme le jeux marche tres bien en solo j'ai des doutes.

Vanquish-007 Vanquish-007
MP
Niveau 12
17 mai 2014 à 01:16:39

J'ai remarqué un truc bizarre sur GTA IV, sur consoles les costards de chez perseus sont déboutonnés (on voit toute la cravate), alors que sur ma version pc ils sont "fermés".
Apparemment ce serait un mod, peut-être l'ai-je installé sans faire gaffe ? Si c'est le cas, comment je peux l'enlever ?
:merci:

MisterPseudo MisterPseudo
MP
Niveau 4
09 juin 2014 à 21:18:45

Chez moi , les pnj ont disparu , plsu de poulet , plus de vieux ou de mémé catcheuse a combattre , solitude :snif:

skelegreen skelegreen
MP
Niveau 8
11 juin 2014 à 18:07:08

Bonjour! alors voila je viens d'acheter en magasin l'édition intégrale de GTA 4 pc.
Je l'ai installé, mais quand je le lance, ca m'affiche une première page noire avec des trucs écrit en blanc, et au moment de passer à la suite, la page se ferme.
Comment réussir à lancer le jeu?

String_man String_man
MP
Niveau 10
12 juin 2014 à 21:18:03

Moi aussi j'ai un problème,
Le jeux me demende de me connecté , quand je le lance, Il m'affiche un fatal error qui a rapport a Game for Window Live.. sauf que bah il est mort non ?
J'essaie de me connecté au social club et ca me dit : Impossible de se connecté ! Du coup bah je peux pas jouer lol

skelegreen skelegreen
MP
Niveau 8
13 juin 2014 à 00:02:14

j'ai résolu mon problème, puis j'ai eu le tiens. Télécharge quand meme game for window et crée un compte.
apres en lançant ca te dira que c'est mort et ca te fera une mise à jour qui l'enleve

minmin5 minmin5
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 05:41:44

Bonjour , j'ai un problème avec l'installation de mon jeu , j'ai acheté GTA IV et GTA IV:EFLC mais je ne peut pas l'installer . Quand je lance le jeu , après quelque secondes , je reçoit un message d'erreur me disant ceci : "Impossible d'écrire les données de la licence" . Pourquoi j'ai ce message d'erreur ? Pourquoi je ne peut pas jouer ?

minmin5 minmin5
MP
Niveau 8
14 juin 2014 à 18:02:13

Problème résolu , mais j'en ai un autre , une fois que je lance , j'ai un écran noir puis sa reviens sur le bureau , que faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 11:05:09

Mon jeu se lançait hier et aujourd'hui il ne veut plus se lancer.

je suis sur windows 8.1 .

je lance le jeu et il se ferme automatiquement après la connexion au rockstar social club.

Des pistes pour régler ce problème ? ou dois-je repasser sur windows 7

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juin 2014 à 12:39:06

Rebonjour,

Alors problème résolu pour ma part.

C'était riva tuner server qui bloquait le jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment