CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourSoldes
    • Toutes les offres
    • Meilleures offres
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto IV
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
26 décembre 2013 à 20:21:59

Es-tu sûr d'avoir mis les bons identifiants matmp ?
Je serai toi je revérifierai...

Moi j'ai un soucis du même ordre. Je me logue sur la fenêtre R* Game Social Club. Je clique sur "Jouer" et là il ne se passe rien.
J'ai aussi un soucis avec le GFWL et l'assistant de connexion WL ID. Ça peut venir de là ?

Thx :ok:

Minecraft-Actu Minecraft-Actu
MP
30 décembre 2013 à 16:55:49

Si c'est compatible je viens d'essayer le jeu fonctionne à merveille. J'ai Windows 8.1

Minecraft-Actu Minecraft-Actu
MP
30 décembre 2013 à 16:56:48

Envoyez des mails à mon adresse : thibault797@gmail.com

J'essayerais de vous aider mais cette technique fonctionne :

UNE SOLUTION POUR CEUX QUI ONT LE JEUX STEAM ( les autre commencer a l’étape 2 )
1)(STEAM) vérifier cache du jeux gta IV
2) télécharger Game For Windows Live : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=201134
3) si vous avez mit la dernière mise a jour désinstaller et réinstaller tout ( la mise a jour doit être faite dans le jeux quand tu te connecte a GFWL)

si sa marche pas:
4) donne moi ton système d'exploitation, processeur, et mémoire vive
5) télécharge microsoft.net framework 3.5: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=21
et enfin POUR LES UTILISATEUR DE WINDOWS 8 OU 7:
6) va ou est installer le jeux sans steam c'est ici: C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
avec steam ici: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grand Theft Auto IV ( je pense :d)
clique droit LAUNCH GTA IV
résoudre les problème de compatibilité, attant, dépanner la programme: coche le premier et le 3 eme, suivant, choisis windows 7 (même si tu la ) suivant, tester le programme et voit si sa marche, si sa marche suivant enregistrer si sa marche pas annule tout.

blusongz blusongz
MP
02 janvier 2014 à 18:16:53

Bonjour je n'ai pas un ordi super puissant mais jarrive à le faire tourner (gta4) à pleine puissance. Mais d'abord il faut que je démarre le jeu avec la résolution minimale, sinon avec les config maxi ça charge sans s'arreter. En d'autres termes, je ne peux ajuster la config maxi qu'en cours de jeu, j'aimerai savoir pourquoi jarrive pas à la mettre automatiquement

-TheGamerdu31- -TheGamerdu31-
MP
16 janvier 2014 à 19:54:29

Voilà je viens me réferer ici j'ai un problème avec le multijoueur en fait quand je vais dans le téléphone du jeu, dans l'option multijoueur ça m''affiche "Vous devez être connecté à Games for Windows Live pour accéder au mode multijoueur" alors que je suis connecté ! J'ai cherché sur Internet et j'ai vu que beaucoup de gamers avaient ce problème là aidez-moi svp :snif2: ce serait vraiment sympa :-)

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
16 janvier 2014 à 20:25:18

Salut, moi j'ai eu le jeu y a longtemps de ça, j'arrivais à jouer mais avec pas beaucoup de fps, bref :)

J'ai essayé d'installer le mod LCPDFR (ce que j'ai toujours voulu avoir :snif: ) et depuis ça me met "GTA IV a cessé de fonctionner" :(

Vous auriez une solution ? Merci d'avance :)

toonpowa toonpowa
MP
19 janvier 2014 à 14:55:28

désinstalle le mod LCPDFR

Bandico91 Bandico91
MP
31 janvier 2014 à 15:29:59

Salut a tous , j'ai un problème assez troublant , je m'explique :

Avant j'avais un pc pas très optimisé pour le jeux et donc j'avais une version pas légale de GTA IV et ma config était :

-i3
-4go de ram
-1 go de ram de la carte graphique
-260 go hdd

Mais j'arrivais a bien faire tourner gta iv en mettant tous a la moitié un peu près .

Aujourd'hui je me suis monté un pc pour le jeux et j'ais acheter gta iv sur steam , ma config maintenant est :

-i5-3570k
-8go de ram
-500go hdd
-2go de ram Carte graphique

Voila et maintenant dans les options graphique j'ai 59mb maximum ! alors que avec l'ancien j'avais ~600mb !

Je ne comprend vraiment pas quel est le problème , merci de m'aidé :ange:

Ruprex Ruprex
MP
20 février 2014 à 01:12:45

J'aimerais pourvoir t'aider mais je ne suis pas pas « pro Pc » ...

Tu es sur quel Os de Windows :question:

Ruprex Ruprex
MP
20 février 2014 à 01:13:17

Rectification : version de Windows ?

Subliminaal Subliminaal
MP
23 février 2014 à 12:50:04

Dites, moi j'ai le jeu sur steam, je lance le jeu, j'ai le truc du Rockstar Social Club, je me connecte, réussi, ca lance .... Mais écran noir, le jeu ne réponds plus (mais ca me le dit pas, ca reste en écran noir).
Et ca pour GTA 4 ou EFLC. J'ai réinstaller EFLC, Game for Windows Live, mais toujours la même chose. J'ai vérifier le cache du jeu (pour GTA4 et le DLC), dl le microsoft.net framework 3.5, essayer de résoudre les prob de compatibilité ... Mais rien! Quelqu'un pourrait m'aider ? :(

PortugalFever PortugalFever
MP
27 février 2014 à 16:39:42

Bonjour sa fait des heures que je cherche une solution pourmon probleme

Mon probleme est que quand je lance le patch du jeu cela m'affiche un message d'erreur et l'installation du patch ne veut pas se faire

Je precise que j'ai une version crack ( mais je compte acheter le jeu dés que je peut )

[JV]Bigracer [JV]Bigracer
MP
03 mars 2014 à 17:00:17

B

[JV]Bigracer [JV]Bigracer
MP
03 mars 2014 à 17:02:23

bonjours je voudrait savoir si quelqu'un peut m'aider , donc voila , j'ai gta IV et je trouve que mon jeux est mal optimisé, dans le sens que je tourne que entre 30/50 fps avec une gtx 780 , meme si j'utilise icenhancer 2.1 , mon jeux devrait tourner bcp mieux que ca , est ce quelqu'un aurait une solution
merci d'avance

Draughan Draughan
MP
14 mars 2014 à 08:53:02

C'est normal qu'avec un i5 4670K OC à 3.8 et une 7970, je sois bloqué dans les paramètres des graphismes ? J'ai réussi tant bien que mal à mettre en 1920*1080 60 Htz, mais les autres réglages sont totalement inaccessibles. Le moindre changement est annulé immédiatement, car "Mes ressources graphiques sont trop limitées" ...

captainleam captainleam
MP
14 mars 2014 à 17:39:56

c'est un bug assez fréquent avec gta 4 pc essaye de mettre ton jeu a jour pour résoudre ce problème

LeOFr LeOFr
MP
15 mars 2014 à 11:38:58

il faut définir les options de lancement de ton raccourci: -norestrictions

The_Kil_Bis The_Kil_Bis
MP
15 mars 2014 à 14:55:43

:hello:

J'ai DL GTA IV cette nuit puis j'ai voulu y joué ce matin.

Ne trouvant pas d'icône sur mon bureau je vais les fichiers et je crée un raccourci pour pouvoir lancer le jeu depuis le bureau.
Premier souci : il manque des choses ( .ddl, msid40 ) donc je les dl, je retente ça ne fonctionne tjs pas.
Je decide de le lancer depuis GTAlauncher, ils me demandent une clé puis je dois me connecter au Rockstar Game Social, je me co et y'a ecrit " echec de connexion " je change de mdp :d) meme chose, je test donc le " jouer hors ligne " :d) le jeu ne se lance pas, aucun icones rien. Je DL donc un patch ( le 6 ) pour y remédier mais rien ne change :(

Dois-je désinstaller le jeu ? ( je suis sur W7 et niveau conf je fais tourner BF4 alors GTA... )

J'ai besoin d'aide :svp:

PS : je ne suis pas de nature colerique mais là j'en ai vrmt marre

loolyypoop loolyypoop
MP
15 mars 2014 à 19:02:41

GTA IV est-il compatible à windows 8.1?

Minato_92 Minato_92
MP
16 mars 2014 à 12:40:13

loolyypoop> oui, je suis moi même dessus avec.

j'ai un petit problème je pense que ça viens de mon enb mais je sais pas comment régler ça.
Quand je modifie la résolution dans les paramètres de mon jeu ou autre détail graphique et bah quand j'applique j'ai un écran noir, et idem quand je retourne sur windows, je ne peux pas retourner sur le jeu après, j'ai un blackscreen c'est surement a cause de l'enb, je l'ai changé souvent ces derniers temps mais je sais pas ou régler ça...

Autre soucis au niveau de mon GTA V fighter Jet j'ai bien installé le mod etc, mais j'ai 2 flammes à l'arrière qui me font bien ch** comment s'en débarasser svp? :)
https://www.noelshack.com/2014-11-1394933799-enb2014-3-16-1-35-7.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy, GamesOfLove
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount 360 5.60€ Cdiscount PC 6.95€ Cdiscount 360 6.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PS3 8.95€ Cdiscount PC 28.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment