CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 240241242243244245246247248249250  ... 251
Page suivanteFin
seursha seursha
MP
Niveau 10
15 septembre 2013 à 14:46:57

achetent microsoft la prochaine fois

Ameurika Ameurika
MP
Niveau 7
21 septembre 2013 à 13:31:01

Hors-sujet mais putain presque 5 ans le topic,le temps passe vite :-(

alexfaivre alexfaivre
MP
Niveau 7
22 septembre 2013 à 19:07:26

J'ai un probleme : quand je lance le jeux ( avec LAUNCHGTAIV, me connect au social club Mais secuROM launcher a cessé de fonctionner. si je veux jouer hors ligne sa marche mais sans le social club c'est moin bien :/
Help

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 19:16:20

Salut a tous.
J'ai GTA IV sur Steam depuis plusieurs mois et recemment j'ai voulu m'y remettre,au départ j'ai été surpris par un chargement infini,j'ai donc été voir dans les options et j'ai remarqué qu'il y a un serieux problème au niveau de mes ressources..
Screen : http://cloud-2.steampowered.com/ugc/615029943807119197/86BC9207148F3AAC1D38821A59852463CF7428BD/
J'ai deja chercher des solutions sur internet mais la solution avec -norestriction ne fonctionne pas donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider sachant que le problème persiste aussi avec EFLC
J'utilise une Nvidia GeForce GT630M qui possède une mémoire graphique de 4095Mo
Merci d'avance

-Lukash- -Lukash-
MP
Niveau 6
22 septembre 2013 à 22:47:01

J'ai le même problème et ça me met à peu près les mêmes ressources max alors que je faisais tourner le jeu il y a quelques mois :(

inyusha inyusha
MP
Niveau 1
25 septembre 2013 à 22:59:24

Bonsoir, svp quand je lance gta IV parfois elle se lance et parfois non, alors quand sa lance et je commence a joué je peut pas voir les bâtiments, svp aidez mmoi

creeperion creeperion
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 18:19:19

Ok je crois avoir compris,les gens postent leur problème ici mais n'ont jamais de réponses...

beubeu[JV] beubeu[JV]
MP
Niveau 6
29 octobre 2013 à 18:27:22

Bonjour,
Je voudrais savoir si je peut faire tourner GTA IV :

Processeur: AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics

CG: AMD Radeon HD 6310 Graphics

2GO de RAM

xR_shoot xR_shoot
MP
Niveau 3
30 octobre 2013 à 16:47:20

Bonjour
alors après installation et création de comptes ... lorsque je lance mon gta depuis rockstar-games une fenêtre de mise à jour Games for Windows live s'ouvre ( en jeu ) pendant que en fond défile le logo rock-star. Mais sur cette fenêtre de mise à jour tout est bloqué, je ne peux ni cliquer sur oui ni sur non (le curseur ne s'affiche pas et mon clavier ne veut pas non plus, j'ai même testé en changeant clavier, souris). Et à ce moment là, le jeu se met à crasher, l'écran en fond devient noir, alt+f4 ne le ferme pas , alt + tab ne le réduit pas , Windows+tab non plus, il n'y a que le gestionnaire des taches qui peut le fermer.
Si quelqu'un connaît le problème et l'a résolu, merci de me dire comment.

ma config :

8 Go De RAM DDR3
processeur : intel core i5 2300 2.80GHZ , 4 cœurs
64 bits

carte graphique : Nvidia geforce GTX 550 Ti

fabriquant acer
Windows 7

merci

xR_shoot :snif2: aidez moi svp !

mario_trololo3 mario_trololo3
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:24:33

Bonjour ! voilà, j'ai acheté gta IV sur steam, je peux le lancer, ça m'affiche une petite page rockstar me demandant de m'identifier ou de jouer hors-ligne. que je me connecte ou pas n'affecte rien, dès que je clique sur jouer ou jouer (hors-ligne) la page ferme mais le jeu ne se lance pas. help :snif2:

mario_trololo3 mario_trololo3
MP
Niveau 10
04 novembre 2013 à 10:25:41

Petite précision, je suis sous window 8 mais j'ai la config nécéssaire. j'ai déjà éssayé de re-télécharger le jeu, mais ça change rien :-(

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 décembre 2013 à 17:32:16

bonjour

svp comment l'installé sur windows 8.1 professionnel
j'arrive pas aidez moi svp merci d'avance

toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 12:06:09

UNE SOLUTION POUR CEUX QUI ONT LE JEUX STEAM ( les autre commencer a l’étape 2 )
1)(STEAM) vérifier cache du jeux gta IV
2) télécharger Game For Windows Live : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=201134
3) si vous avez mit la dernière mise a jour désinstaller et réinstaller tout ( la mise a jour doit être faite dans le jeux quand tu te connecte a GFWL)

si sa marche pas:
4) donne moi ton système d'exploitation, processeur, et mémoire vive
5) télécharge microsoft.net framework 3.5: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=21
et enfin POUR LES UTILISATEUR DE WINDOWS 8 OU 7:
6) va ou est installer le jeux sans steam c'est ici: C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
avec steam ici: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grand Theft Auto IV ( je pense :d)
clique droit LAUNCH GTA IV
résoudre les problème de compatibilité, attant, dépanner la programme: coche le premier et le 3 eme, suivant, choisis windows 7 (même si tu la ) suivant, tester le programme et voit si sa marche, si sa marche suivant enregistrer si sa marche pas annule tout.

toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 12:08:03

leflandmichel Voir le profil de leflandmichel
Posté le 17 décembre 2013 à 17:32:16 Avertir un administrateur
bonjour

svp comment l'installé sur windows 8.1 professionnel
j'arrive pas aidez moi svp merci d'avance

windows 8.1 est complètement nul... gta IV n 'est pas compatible avec windows 8.1 :D regarde le poste que j'ai fais a la fin mais prend le fichier pour installer le jeux a+

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 décembre 2013 à 20:32:07

et stp si ça fonctionne toujour pas avec tout ça:

sinon voici ma config complete:
http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/97404-0-1_resume.html

toonpowa Voir le profil de toonpowa
Posté le 22 décembre 2013 à 12:06:09 Avertir un administrateur
UNE SOLUTION POUR CEUX QUI ONT LE JEUX STEAM ( les autre commencer a l’étape 2 )
1)(STEAM) vérifier cache du jeux gta IV
2) télécharger Game For Windows Live : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkID=201134
3) si vous avez mit la dernière mise a jour désinstaller et réinstaller tout ( la mise a jour doit être faite dans le jeux quand tu te connecte a GFWL)

si sa marche pas:
4) donne moi ton système d'exploitation, processeur, et mémoire vive
5) télécharge microsoft.net framework 3.5: http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=21
et enfin POUR LES UTILISATEUR DE WINDOWS 8 OU 7:
6) va ou est installer le jeux sans steam c'est ici: C:\Program Files (x86)\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV
avec steam ici: C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\Grand Theft Auto IV ( je pense :d)
clique droit LAUNCH GTA IV
résoudre les problème de compatibilité, attant, dépanner la programme: coche le premier et le 3 eme, suivant, choisis windows 7 (même si tu la ) suivant, tester le programme et voit si sa marche, si sa marche suivant enregistrer si sa marche pas annule tout.

alexfaivre alexfaivre
MP
Niveau 7
22 décembre 2013 à 22:03:07

desoler mais le jeux ne marche pas pour windows 8.1 desoler et tu ne peux pas l'enlever ( sauf si tu restaure ton pc depuis le debut...)

toonpowa toonpowa
MP
Niveau 8
22 décembre 2013 à 22:07:13

oui ne marche pas.
enfin une mise a jour va surement régler le probleme ( même si rockstar game sont tous sur GTA V...)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:50:24

bon tans pis je vais attendre gta 5 sur pc

toonpowa Voir le profil de toonpowa
Posté le 22 décembre 2013 à 22:07:13 Avertir un administrateur
oui ne marche pas.
enfin une mise a jour va surement régler le probleme ( même si rockstar game sont tous sur GTA V...)

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 décembre 2013 à 10:51:13

reste plus qua attendre gta 5 sur pc

alexfaivre Voir le profil de alexfaivre
Posté le 22 décembre 2013 à 22:03:07 Avertir un administrateur
desoler mais le jeux ne marche pas pour windows 8.1 desoler et tu ne peux pas l'enlever ( sauf si tu restaure ton pc depuis le debut...)

alexfaivre alexfaivre
MP
Niveau 7
23 décembre 2013 à 16:44:50

bon bonne chance pour l attente

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment