Salut à tous , chui nouveaux sur ce forum , malgré que je lis vos post depuis des années x) j'ai un gros soucis avec GTA4 justement , je pense que je suis sur le bon Topic ^^ , bon déja , ma config :
AMD Athlon 64 X2 4800+ Brisbane Socket AM2 (940) (@65 nm) 2500 Mhz ( L1I: 2 x 64 Ko, L1D: 2 x 64 Ko, L2: 2 x 512 Ko )
Mémoire physique totale: 2048 Mo
Carte Graphique VisionTek Radeon HD 2600 XT AGP (RV635,,512 Mo)
Et j'ai Windows LSD SP2
j'ai acheter GTA4 sur pc pour mettre des mods ou des map additionnelles , jme suis dit que ça serai sympa. Sauf que quand il se lançe , ça fait écran noir comme la cmd.exe , et puis "Erreur Fatal gta4 : RMN40" , j'ai lus sur des forums , que l'érreur "RMN40" viens en fait du service pack 2 , donc le mien. J'ai voulu installé le service pack 3 , mais quand il commence à s'installé , il m'affiche un Fu**ing de message d'erreur : " Le système de fichier de base ( noyau ) utilisé pour démarrer cet ordinateur n'est pas un fichier Microsoft Windows . Le service pack ne sera pas installé. Pour obtenir plus d'info... etc etc " J'ai tenté même avec des Cr*ck et tout , mais rien n'y fait , toujours ce Fu**ing de message d'érreur RMN40