CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

GaufrHet
GaufrHet
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:29:54

Salut les gens, je viens d'avoir GTA aujourd'hui, je l'ai installer et tout ça, je lance une partie, et là: injouable :ouch: ça lag, je dois être à 5fps mais dès que des immeubles sont à l'écran ça lag comme pas possible, je me demande d'où vient le problème vu ma config:

GTX 570
I5 2500k
4Go de RAM

J'avais mis les graph' à fond, là j'ai tout mit en faible et c'est plus jouable, malgrés encore quelques saccades, une solution plz ? :hap:

Senop
Senop
Niveau 10
17 mai 2011 à 09:49:57

GaufrHet :d) tes drivers sont à jour ?

GaufrHet
GaufrHet
Niveau 10
17 mai 2011 à 15:22:52

Alors là j'ai rien compris :ouch2:

Je viens de mettre à jour mes drivers, je lance le jeu, graph' moyen, ombres au minimum, je vois que ça lag un peu, ça m'a un peu dégouter, je me suis dit, je vais toast les performances, je met les graph' à fond, lance le test:

Statistiques
Moyenne images/sec. : 64.23
Durée: 36.90 sec
Utilisation processeur : 66%
Utilisation mémoire système : 73%
Utilisation mémoire vidéo : 52%

Paramètres graphiques
Mode d'affichage: 1920 x 1080 (60 Hz)
Qualité textures: Elevé
Qualité rendu: Très élevé
Profondeur de champ: 40
Distance détails: 100

Matériel
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium
Carte graphique : NVIDIA GeForce GTX 570
Version des pilotes de carte graphique : 270.61
Contrôleur audio : Haut-parleurs (Realtek High Definition Audio)
Intel(R) Core(TM) i5-2500K CPU @ 3.30GHz

ID Fichier : Benchmark.cli

Y'a un problème là :ouch:

Le jeu lag comme un porce et j'ai + de 60 fps ???
Donc j'ai repris ma partie et là, bonheur, aucun lag :content:
J'espère que ça va pas recommencer,
Merci quand même Senop :oui: :ok:

seb88250
seb88250
Niveau 8
18 mai 2011 à 17:17:35

Bonjour à tous,

Depuis que je suis passé de mon chipset audio VIA HD à une carte son ASUS Xonar DG, tout va bien niveau audio dans tous mes jeux sauf un seul : GTA IV.
En effet que ce soit pour la radio ou les dialogues ou tous les effets sonores en général, j'entends régulièrement des petits grésillements parasites, alors que le son était nickel dans ce jeu lorsque j'utilisais le chipset audio integré à la carte mère.
J'ai bien verifié l'état de mes pilotes et ils sont à jour.
J'ai déjà tenté la réinstallation des pilotes et même du jeu, le problème persiste. Même problème dans EFLC.
Si quelqu'un avait une idée à suggérer ce serait sympa :-)
(config dans la cdv)

mrinfectious
mrinfectious
Niveau 3
21 mai 2011 à 17:27:27

bon vu qu'il faut réunir les question ici...alooorrrr , ca fait 2 jour que je me suis REmis a gta 4 , et malgré les quelque plantage au démarage le jeu se lance ( une foi sur 4) , puis il m'est venu la bonne idéé de mettre un mod ! j'ai téléchargé un dsound.dll + un scripthook.dll , et le ragdollmod.asi , je lance et la plantage il me demande le msvcr100.dll , je le télécharge , je le met dans le FOLDER , et la le jeu ne se lance plus il plante tout le temps ! ET SI JE PATCH , IL BUG ET NE SE LANCE PAS !!!!! help MEEE

mrinfectious
mrinfectious
Niveau 3
21 mai 2011 à 17:31:41

pour etre plus précis , ca me dit que le prog a cesser de focntioner et ca le ferme

el-lider
el-lider
Niveau 2
24 mai 2011 à 18:47:19

Bonsoir à toutes et à tous,
alors voilà mon problème enfin celui de mon frère, il a acheté GTA 4 :eflc samedi et on l'a installé le lendemain, tout c'est bien passé il est inscrit sur RSC (Rockstar Social Club) et Games for windows live toute l'intallation ce passe normalement sauf qu'au moment où il veut démarrer le jeu juste après la page du RSC et bas rien ne ce passe ni fenêtre noir ni message du genre "gta a cesser de fonctionner" rien du tout comme si il n'avait rien fait, on a essayé de le lancer directement depuis le dossier Rockstar mais même scénar' donc je viens vous demander de l'aide et j'espère que je vais en recevoir car on veut jouer ensemble et ce jeu nous rend dingue car on ne trouve pas l'origine du problème et on a cherché pourtant.
Il est sous XP et il a SP3 puis a téléchargé et installé le dernier patch pour eflc, on a entendu parler de mettre -windows dans la cible du raccourci mais ça ne marche pas non plus ! J'espère avoir de vraies réponse de votre part je vous en remercie =)

PS : Quand on lance le jeu sur la page du RSC qui apparait il est écrit qu'il n'est pas disponible.... peut ètre la cause ? je ne pense pas mais je le dis au cas où et puis la fonction recherche ne donne rien, enfin pas pour ce problème la

Et puis je l'ai déjà posté sur le forum de EFLC mais personne me répond donc j'aimerai en avoir ici si possible =)

LuxAethra
LuxAethra
Niveau 1
02 juin 2011 à 03:32:41

Bonjour à tous alors moi j'ai exactement le même problème que El-lider je ne peux pas lancer le jeu, lorsque je lance le jeux rien ne se passe j'ai tester avec plusieurs patch rien ne se passe comme avant donc la je suis assez déprimer je l'ai installé 3fois mais rien ne fait il refuse de se lancer. je ne comprend pas pourquoi.
Donc si quelqu'un pourrais m'expliquer comment faire s'il vous plait puisse que là j'ai vraiment envie de jouer et je suis assez dégouter du coup.
Merci d'avance.

yoshiteck
yoshiteck
Niveau 10
02 juin 2011 à 21:48:50

Pareil que mes 2 VDD :-(

CheatManiac
CheatManiac
Niveau 6
02 juin 2011 à 23:24:24

J'ai installé GTA 4 sur mon PC et quand je lance le jeu ça met
"GTA4 a cessé de fonctionner
Windows cherche une solution au problème"

et apres ça coupe... et là je pleure...

myroxas
myroxas
Niveau 5
03 juin 2011 à 16:03:48

moi aussi jai ce probleme
mais quand il marque gta 4 a cesse de fonctionner je clique sur la croix et sa refonctionne

a1z2e3r4
a1z2e3r4
Niveau 10
08 juin 2011 à 08:55:33

Bonjour à tous :salut:

Vous pensez que ma configuration sera suffisante pour le faire tourner :question:

Processeur :d) Core i5-480M (2.66 GHz)
Mémoire vive installée (max) :d) 4 Go DDR3 1333 MHz (8 Go max), 2 slots (1 disponible)
Espace de stockage :d) 500 Go à 5400 tr/min
Carte graphique :d) Nvidia Geforce GTX 460M 1.5 Go GDDR5 dédié

Merci de vos futures réponses :merci:

el-lider
el-lider
Niveau 2
09 juin 2011 à 01:14:43

bonsoir à tous !

je n'est pas trouvé de solution mais j'ai un pote qui m'a dit que ce serai peut ètre à cause de votre carte graphique il m'a demandé si c'était une ATI donc je vous pose la question ? moi perso j'avait un autre ordi (à mon frère) qui est sous windows 7 et sa fonctionne sans soucis

Et j'aurrais une petite question à demandé à tous si quelqu'un a la réponse, comment puis-je faire pour changer la couleur des jantes d'une voiture ? sachant que même avec simple native trainer ça ne fonctionne pas et il n'y a rien, dans carcols.dat, qui me dit ou ce trouve la couleur pour les jantes, voila j'espère ètre assez clair, merci à ceux qui me répondront

matou44
matou44
Niveau 2
22 juin 2011 à 18:32:08

ouai super bonn idée de ta part :) :)

waltmer
waltmer
Niveau 1
25 juin 2011 à 11:15:38

Bonjour,

Ayant un nouveau PC, j'ai acheté GTA IV hier, mais il y a pas mal de saccades, notamment lorsque je freine ou dérape en voiture.

Voici ma config, j'aimerais qu'on me dise si elle convient, et quels paramètres graphiques choisir dans le jeu ... Merci.

Système d'exploitation : Windows 7 édition familiale Premium (x64)
Processeur : Intel Core i3-M380 2.53Ghz

Carte Graphique : ATI Mobility Radeon HD 5470
Mémoire dédiée à la carte graphique : 512 Mo

RAM : 4 Go (3.85 Go utilisables)

Autre chose, ayant acheté le jeu neuf, faut-il tout de même installer les patches (si oui lesquelles ?) ou sont-ils inclus directement dans le DVD ?

ERAZER888
ERAZER888
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:23:26

pour ceux qui ont des problemes de lag

:d)tout les options graphique a "faible"
:d)choisir une résolution d'écran particuliaire( dans le menu "graphisme", certaine font lagué plus que d'autre
:d)derniere point, le plus important : en jeu, aller dans le gestionnaire des tâches (ctrl + alt + suppr) :d) clic droit sur GTA4 (ou eflc) :d) cliké sur "aller dans le processeur: une liste de fichier s'affiche, avec des chiffre a coté (la plupart du temps c'est 0) mais y'en a un qui monte a 50 (environ), clic droit dessus :d) définir la priorité :d) Haute.

P.S. : ne jamais metre "temps réelle".

ERAZER888
ERAZER888
Niveau 6
27 juin 2011 à 21:24:38

fail smileys -_-'

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:50:03

Pour moi aujourd'hui le Rpckstar Club est down... Quand je tente de me connecter, un message disant "Social Club Login Failed. Please try again." apparait... J'ai les bonnes infos et je jouais hier soir alors... ... Quelqu'un peut confirmer si ce probleme est général?

Merci

FreddyLuxe
FreddyLuxe
Niveau 10
27 juin 2011 à 23:59:32

laissez tomber ca fonctionne maintenant.. je n'ai aucune idée pourquoi en fait loll

ERAZER888
ERAZER888
Niveau 6
28 juin 2011 à 10:48:08

je pense que c'est dû a des mise a jour sur leurs plateformes, mais généralement sa dur pas longtemps

La vidéo du moment