oh enfants de putes d'informaticiens,
-j'ai installé GTA IV sur mon pc,
- J'ai mis toutes les mises à jour, 1.0.1.0,
1.0.2.0
1.0.3.0
1.0.4.0
1.0.0.4.
-puis j'ai instllé un car pack 4.5 pour les versions de 1.0.4.0 à 1.0.7.0 la dernière.
RESULTAT
Les voitures rament comme celles d'origine chaque modification de handling.dat ne se ressent.
sale fils de pute d'informaticiens, en plus les plus médiocres restent dans l'industrie de l'entertainment!
Sale fils de pute!
Quand un code de l'inofmatique sera édité au J.O, on va se foutre de votre gueulle sales fils de putain veinales!
Vous vous croyez aux USA? viens faire un tag chez moi avec tes trottoirs collants de laïques à 2 balles mangeurs de spreme! Je t'éclate!
J'ai jamais vi un secteur pareil! Tu achetes un truc et ils t'espionnent pour connaitres tes aspirations! Oh mais vpous vous faites pas un peu éclater la tête?
C'est comme si mon boulanger me mettait un micro dans mon pain afin de savoir quels sont mes hobbys? La pêche, la randonnée;, la moto ect...
Trous du cul! par_s vous donnez des leçons à Fidel Castro en l'occupant militairement avec vous Otan strike eagle ou falcon que vous fabriquez en empruntant de l'argent aux pays où ils ne gagnent que 400 euros / mois!?
Crève enfant de putain d'informaticien avec ton crotale à lunettes de bill gates! Avec ta laïcité de démagos partouzard qui n'aboutie qu'à des trottoirs collants et plages polluées!
Blague, baral obama & segolène royal ont fait un enfant, comment l'appelent-il?
O CEDAR!