Bonjours, j'ai depuis quelque temps de grosse chute de framerate sur GTA 4, a la base je n'avais pas ce problème et le jeu etait fluide (bon de micro lag mais rien avoir avec ce que j'ai mnt).
C'est a dire que je suis +- a 45 fps constant sur le jeu mais que j'ai de régulière chute de framerate de j'usqu'a 10-15 FPS d'un coup ce qui me fait méchamment lagger le jeu sur le moment.
Le problème de ne vient pas de ma config, tout mes pilotes sont a jours et j'ai un I7 couplée a un GTX 470 avec 4go ddr3.
J'ai ce problème qu'avec ce jeu, je joue qu'avec la syncro verticale parce que sinon ca lag encore plus.
j'ai beau changer les option graphique du jeu dans tout les sens, le seul moyen que j'ai trouvé pour que le jeu reste quasi tout le temps fluide c'est de baissé la profondeur du champ de vision,la distance des détail, et la densité de la circulation a 50.
Ce qui me rebute un peu dans la mesure, ou je ne peux même pas utilisé la moitiés du potentiel que m'offre ma carte graphique et mon processeur.
Mon écran est rafraîchis a 60 Hertz.
Mon disque dur est bien défragmenté et je n'ai pas de virus.