CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
01 novembre 2010 à 13:30:20

Mais normalement l'inscription de la date se fait automatiquement, j'veux dire c'est dans la procédure d'installation =/
Je pense que si ça persiste va voir le magasin où tu l'as acheté et demande un échange, ou au moins (solution plus simple) réinstalle le jeu... Mais je pense pas que ça serve à grand chose :-(

tanglewoody
tanglewoody
Niveau 2
01 novembre 2010 à 19:22:48

ok merci du conseil pontiac, je vais attendre pour voir si d'autre personne on un avis, parceque c'est un peu radicale tout désinstaller :/

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
02 novembre 2010 à 02:15:19

Héhé, je sais bien, et ça servira ptêt à rien ^^'

tanglewoody
tanglewoody
Niveau 2
02 novembre 2010 à 23:22:25

je vais essayer de le renvoyer en magasin, en espérant qui le reprenne, sa se trouve c'est même pas l'origine du problème :'(

skeptic59
skeptic59
Niveau 4
02 novembre 2010 à 23:28:14

est ce que avec ce pc la
http://www.smsdistribution.fr/INFORMATIQUE/ORDINATEUR/ORDINATEUR-FIXE/98224/imedia-D5012FR--215

je peux jouer a gta iv?

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 novembre 2010 à 05:35:02

Problèmes dans ce genre de PC premièrement la taille du boitier qui permet pas de chnager de carte graphique,du moins ce sera fortement limiter en place
Ensuite l'alimentation qui comme tu peux le voir n'est pas spécifier,pc PACKARD BELL c'est des alimentation faible en puissance et en qualité
La carte graphique fera tourner aucun jeux,elle est pas faites pour et encore moins pour gta4
Le procésseur sera larguer sur gta4,et tu peux pas passer par l'overcloking car la carte mère est brider sans jeux de mots je précise
Qui puis est c'est un doubles cores,et les futurs jeux sont quads cores
En d'autre terme c'est un pc pas fait pour jouer et il est pas du tout valable surtout quand je vois le prix
Pour 600euros tu as plus puissant sur matériel net et tu pourras faire tourner des jeux comme gta4,je te mets le lien
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html#carac
avec ca tous tourne bien,tu peux meme passer par l'overcloking,l'alimentation est parfaite,tu as un quads cores en vue de gérer les futurs jeux,une carte graphique correcte
et bien sur toutes les autres taches PC comme lire un film etc ne poseront aucuns soucis

haribo37
haribo37
Niveau 10
03 novembre 2010 à 05:47:24

Tanglewoody pour sauvegarder déja faut un profil live,peut importe si tu joues en ligne ou pas après mais il en l'en faut un pour la première sauvegarde
La solution est simple,soit tu te sert d'un autre jeux games for windows comme ca le profil est garder dans ce jeux donc le PC
Comme ca une fois que tu lances gta4 tu retrouves ce meme profil,que tu sois connecter ou non
Tu peux le faire aussi avec un jeux d'arcade,je crois meme que y'en n'a un de gratuit sur games for windows
Par contre tenu que c'est un problème d'itentfication et que ton jeux n'est pas copier le soucis doit venir de toi :desole:
Fait également les mises à jour de ton windows,ca peut t'empècher de te connecter

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
03 novembre 2010 à 20:40:52

+1 haribo pour skpetic :ok: TU ne pourras jamais jouer à des jeux sans devoir baisser les graphismes à un niveau très bas si bien que le jeu sera très moche...
Puis un PC de marque c'est comme un appareil photo jetable...ça sert bien pour du correct mais tu devras faire développer tes photos alors qu'avec un numérique tu pourras très bien le faire sur ton PC...

Avec un pc de qualité, tu seras plus libre de la modifier plus tard et pas devoir sortir la croix et la bannière pour le moindre truc à changer :non:

tanglewoody
tanglewoody
Niveau 2
03 novembre 2010 à 23:27:32

Je pense aussi que c'est une erreur de ma part finalement, je suis allé dans windows update, et il y une mise à jours (2011 de windows live essentials) j'imagine qu'elle est importante puisqu'il y a marqué important à coté (ouai je sais, sa vas vite dans mon cerveau xD )
mais j'ai encore un problème ! la mise à jours refuse de s'appliquer parcequ'il y en a déja une sur l'ordi... après il m'est proposé de supprimer l'ancienne pour installer la nouvelle, sauf que j'arrive pas à trouver l'ancienne, quelqu'un sait par quel outil je dois passé pour la trouvé parceque la barre de recherche n'y arrive pas :/

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:36:53

non ça c'est une mise à jour pour l'installation de windows live messenger et sa suite (live, visionneuse etc) version 2011...Moi je la bloque car apparemment elle n'est pas encore tout à fait au point :(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 novembre 2010 à 01:37:49

je tourne sans ça et GTA4 marche très bien....Cela m'étonnerait qu'il faille installer une mise à jour de fin octobre 2010 pour un jeu qui date de décembre 2008 :fou:

haribo37
haribo37
Niveau 10
04 novembre 2010 à 04:59:31

Y à plus de mises à jour depuis celle pour supprimer le rockstar club donc au moment de la sortie de ballad of the tony
Les dévellopeurs ont préciser que c'était la dernière,se concentrant désormais sur les sortie de futurs jeux
Et c'est logique qui pense qu'ils sortent encore des mises à jour :(
Les mises à jour msn et windws live essentiel n'ont rien n'a voir là dedans,ce sont les mises à jour windows os et gta4 qui sont primordials
De toute facon dès la connection au games for windows,c'est 10min de mise à jour gta4 si pas installer indépendamment ex en les téléchargeant sur JV COM
Mais cela concerne pas windows,vous devez laisser windows update ouvert,ou au moins en "j'installes les mises à jour que je décide" c'est dans paramètres de configurations et ensuite sécurité

tanglewoody
tanglewoody
Niveau 2
05 novembre 2010 à 08:09:36

Bah je vais tous réinstaller, j'ai pas vraiment le choix :/

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
05 novembre 2010 à 12:30:53

Carte graphique G210M (2301 Mo)

Proceusseur Intel T4500 ( 2,3 Ghz )

4 Go de RAM

Page 190, on m'a dit qu'il ne tournerait pas à plus de 15 fps, il tourne parfaitement au minimum dans les 40 fps, c'est fluide mais quand je bouge la souris j'ai l'impression que ses mouvements sont ralentis ( même si je change la sensibilité) .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 13:11:17

si ça tourne au ralenti alors ce n'est pas fluide :non: as-tu une preuve que c'est bien 40fps :(

Et puis bon même si tu arrive à régler cette histoire de ralenti, compte-tu profiter des graphismes minimum qui sont affichés. Sur consoles tu aurais eu une qualité plus belle pour moins de saccades :oui:

Mais bon, si tu souhaite continuer, ne te prive pas :ok:
Juste que haribo sera d'accord avec moi pour dire qu'une telle config de portable n'est pas du tout recommandée pour jouer en général :non:

baalrog99
baalrog99
Niveau 5
05 novembre 2010 à 15:39:54

PC-Dell Studio XPS 8100

Windows® 7 Édition Familiale Premium authentique 64bit - Français
Processeur Intel Core i7 870 (2,93 GHz, 8 Mo)
Carte graphique ATI Radeon™ HD 5770 de 1 Go
Mémoire DDR3 bicanale de 6 144 Mo (2 x 2 Go / 2 x 1 Go) à 1 333 MHz
Double disque dur Raid 0 « Stripe » de 1,5 To (2 x 750 Go) à 7 200 tr/min

Merci

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
05 novembre 2010 à 16:10:07

Le revolteur :d) Non, je sais pas comment afficher les fps mais c'est très fluide, et quand je bouge la souris tout est fluide sauf les mouvement de la caméra (qui fait de gros saut).Et j'aurais bien préféré sur console, si seulement j'en avais une...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:35:56

bah alors non c'est pas fluide si ça fait des sauts de caméra :hum:

Tu n'as pas l'air de saisir la notion du mot "fluide" :(

Si à l'arrêt c'est selon toi fluide (que les voitures et piétons avancent à un rythme normal) mais qu'une fois que tu bouge ça rame, ça vient de ta carte graphique et de ton processeur qui ne suit pas du tout la cadence :non:

baalrog :d) tout passera nickel :oui: Par contre niveau carte graphique il ne faudra pas espérer mettre à fond ça risque de ne pas suffire :non:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
05 novembre 2010 à 17:42:12

Lerevolteur, dis moi, une 5770 c'est quel genre de gamme de cg? moyen ou moyen plus? moi, en me fiant au numéro, je pensais que c'était une bonne carte ... Mais apparemment non :(

Piramyd
Piramyd
Niveau 9
05 novembre 2010 à 19:35:01

Lerevolteur t'as mal compris, je peux bouger tranquillement comme je veux tant que je n'utilise pas le mode camera de la souris, donc quand la caméra tourne tout seul ça ne rame pas.Je trouve ça bizarre quand même :(

La vidéo du moment