Problèmes dans ce genre de PC premièrement la taille du boitier qui permet pas de chnager de carte graphique,du moins ce sera fortement limiter en place
Ensuite l'alimentation qui comme tu peux le voir n'est pas spécifier,pc PACKARD BELL c'est des alimentation faible en puissance et en qualité
La carte graphique fera tourner aucun jeux,elle est pas faites pour et encore moins pour gta4
Le procésseur sera larguer sur gta4,et tu peux pas passer par l'overcloking car la carte mère est brider sans jeux de mots je précise
Qui puis est c'est un doubles cores,et les futurs jeux sont quads cores
En d'autre terme c'est un pc pas fait pour jouer et il est pas du tout valable surtout quand je vois le prix
Pour 600euros tu as plus puissant sur matériel net et tu pourras faire tourner des jeux comme gta4,je te mets le lien
http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/59382-Arkane.html#carac
avec ca tous tourne bien,tu peux meme passer par l'overcloking,l'alimentation est parfaite,tu as un quads cores en vue de gérer les futurs jeux,une carte graphique correcte
et bien sur toutes les autres taches PC comme lire un film etc ne poseront aucuns soucis