CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 251»
Page suivanteFin
Thebigsnake047 Thebigsnake047
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 19:54:06

Salut all ! J'ai un souci au niveau de 2 bugs :
-Dans le jeu, ma caméra n'arrête pas de se tourner vers le bas et dans les menus de défilement, la page n'arrête pas de remonter je voudrai descendre celle-ci.
-Si je ne bouge pas la sourit, les touches sur l'écran se transforment en touches de Xbox 360

Si quelqu'un pourrait m'aider svp, ce serait sympa. :merci:

Thebigsnake047 Thebigsnake047
MP
Niveau 9
19 décembre 2008 à 23:57:57

J'ai trouvé la solution, en fait mon adaptateur de manette PS2 était resté branché sur mon pc, sa beuguait tout le jeu. J'ai redémarré et maintenant c'est bon :-)

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 décembre 2008 à 23:58:31

Problème récurent apparemment, causé par le patch :ok: ...Il y a eu une astuce sur ce forum, il suffit de :chercher:...

Bachi Bachi
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 07:10:15

bonjours a toutes et a tous

je me permet de poster car je n arrive pas a installé le patch
il me dis qu il ne trouve pas la social club alors qu il est lancé en bas a droite

Merci de me filé un coup de main

++
___________________
:sournois: Bachi Is Back :sournois:

corgan59 corgan59
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:38:34

bonjour, chez moi le jeu ne demarre pas, j'ai entrer les code dactivation, installer le jeu et des qe je veut le lancer sa me met "erreur fatal sur gtalauncher.exe"... et le jeu ne se lance pas.
Pareil pour le social club.

AIDER MOI SVP, sa fais 15jour qe jai se jeu qi ne me sert a rien
PS: jai installer le service pack 3, qd a la config c bon, a part pour la RAM 1Go c peu mais bon, le jeu devra

coach_footix coach_footix
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 17:48:40

ta mis le patch ?

amosforce amosforce
MP
Niveau 6
20 décembre 2008 à 19:19:37

http://digilander.libero.o.it/m4puni/anti_rockstar1.jpg

UEF_Scrat UEF_Scrat
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 20:32:48

Corgan, avec tes 1Go de ram c'est mort.....

Vetykaa Vetykaa
MP
Niveau 4
20 décembre 2008 à 21:25:16

Salut !

Bon alors moi j'ai un p'tit problême pour l'installer ... àmon avis la question à déja du être posté mais j'ai pas trop envi de me taper les 18 premières pages a lire :hum:

Alors j'ai installer le jeu sur mon PC qui ne possède pas encore Internet ... hé oui il est neuf d'aujourd'hui. En tout cas, sur mon second PC, j'ai Internet. J'voudrais donc activer le jeu par ce PC là, tout en ne l'installant pas sur celui ci mais sur l'autre .... vous me suivez :gni:

Et c'est là que vous intervenez et volez a mon secours ... parce que je n'arrive pas a le faire ... j'vais sur lesite " rockstargame/support " mais après ... que faut-il faire ? ? ?

Bon bah j'espère que vous aurez lu mon pavé ... :-d

Polodebure Polodebure
MP
Niveau 9
20 décembre 2008 à 22:04:09

Bonsoir,

J'ai un problème, quand je lance une partie, la camera tourne tout autour de nico et aussi en voiture. Je peux rien faire.

- Je joue avec clavier+souris
- patché
- je n'ai pas piraté le jeu, c'est un original

HELP ME :svp:

le_geurrier le_geurrier
MP
Niveau 7
20 décembre 2008 à 22:11:24

Salut tout le monde.j'ai besoin de votr eaide j'ai acheter ce jeux aujuord'hui je l'ai installer jeme suis inscrit a tout ce qui fallait mais quand je le lance il me mette

rockstar games social club

L'application a rencontré une erreur fatale et va fermer.

veuillez relancer l'application ou contacter l'assistance via l'adresse suivante : www.rockstargames.com/support

S.V.P aidez moi j'en peu plus sa me pette les couille dsl y a pas d'autre mots pour décrire a quel point j'en ai marre.

microcutx microcutx
MP
Niveau 1
20 décembre 2008 à 23:03:07

Bonjour à tous. Pendant les cinématiques je n'entends pas du tout les voix. Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème. J'ai installé le patch, j'ai redemarré le PC plusieurs fois, j'ai acheté le jeu. C'est le seul problème de jeu que j'ai eu pour l'instant. Merci d'avance.

[G]NaZe [G]NaZe
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 00:50:08

http://www.youtube.com/watch?v=MVDlO9F7qeQ

paulo_les_gaz paulo_les_gaz
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 17:13:16

Bonsoir j'ai un problème qui as été posé plein de fois (même trop :honte: ) celui des textures INVISIBLES :ouch: Y'a t-il une solution ou un patch prévu :question:
si oui pour quand :merci: de vos réponse

zukuss zukuss
MP
Niveau 5
22 décembre 2008 à 03:20:40

Salut tout le monde !

Bon, ca commence a casser les c*******...
Ca a bien fonctionne pendant une semaine, et depuis le patch, y'a plus moyen de lancer le bestiau.
Je lance le jeu, Social Club apparait pendant une seconde
( http://img241.imageshack.us/img241/3443/gta4issuevu6.jpg ) et disparait. Et puis rien. Desinstall/reinstall de SC, au premier lancement, une mise a jour s'installe, et rien ne se passe ensuite. Et en le relancant, meme probleme qu'initialement. Reinstall du jeu => idem. Si quelqu'un a la moindre idee, ce serait vraiment top !

Merci...

teddx teddx
MP
Niveau 1
22 décembre 2008 à 16:37:18

Salut, moi mon probleme avec le patch c'est le probleme frequent de la caméraqui tombe et qui filme lespieds et les parchocs. queslqu'un a t'il trouvé la solution a ce probleme?

job22 job22
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 02:40:20

salut moi j'ai a nouveau des platages aleatoire en "temps de jeu" je suis quelques minutes et puis ca fige et je suis obliger de faire alt tab pour retourner dans windows et faire alt ctrl del pour couper le jeu.

je me suis mis a chercher les pigeons qui me manque j'en chope 4 ou 5 je retourne sauvegarder zou plantage juste devant la porte, je relance refaire les pigeons pareil
4 fois de suite que j'ai le coup.

je peux vous dire que j'ai la rage la ral'bol de toujours devoir relancer le jeu et pas savoir jouer 1 h non stop.

Merci rockstar

supermoi007 supermoi007
MP
Niveau 9
23 décembre 2008 à 13:55:15

moi j'ai un probleme au niveau d'internet.j'arrive a rejoindre aucune partie. il me met a chaque fois impossible de rejoindre la session.

heidi1995 heidi1995
MP
Niveau 7
23 décembre 2008 à 14:31:38

Bonjour j'ai GTA4 mais je le fait tourner en très bas = 2go de ram Amd athlon 4800+ 2.5 ghz double coeur et Nvidia Geforece 8600 gs je compte me prendre la ATI Radeon 4850 mais sa vaut le coup y'aura t'il une grande différence merci de vos réponse

Bobbycharlton33 Bobbycharlton33
MP
Niveau 4
23 décembre 2008 à 20:32:47

Gros probléme, j'ai acheté le jeu aujourd'hui. J'ai installé le jeu jusque la tout va bien mais quand je lance le jeu un message s'affiche :
Fatal error de gta 4:RMN40
Pouvez vous m'aider s'il vous plait je suis trés décu de ne pa pouvoir profité de ce jeu.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment