CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
10 septembre 2010 à 21:31:11

salut. j'ai un pc windows 7 recent et je n'arrive pas a installer GTA IV. j'ai installé tous les patchs mais cela est encore pire. Le jeu ne se lance plus et il me dit" erreur fatale reinstaller ou redemarer votre ordinateur" que faire ??? help :svp:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:50:30

bah faut redémarrer le PC :oui:

Mais comme je ne prends pas les gens pour des andouilles je suppose que tu l'as déjà fait et le résultat est sans conteste un échec :ok:

Dans ce cas, tu as du oublier peut-être d'installer un composant clé pour le jeu, par exemple un logiciel...Seul le dernier patch (1.0.7.0) est à installer car il englobe les 6 autres avant lui :oui:
Je pense que tu devrais essayer de réinstaller entièrement ton jeu, puis d'installer le dernier patch et si ça fait la même chose de me faire parvenir le code d'erreur (il y en a toujours un)

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:28:55

j'ai reinstallé le jeu. il marche mais très lentement. :s le patch va t'il vraiment changer quelquechose ?? que faire pour arreter ces ralentisements?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 00:49:51

bah installer les patchs, et...me donner ta config (CPU+GPU+RAM) pour savoir si ton pc pourra le faire tourner même avec les patchs...Mais si tout au minimum il est déjç injouable alors n'attends pas énormément de la part des patchs :non:

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
11 septembre 2010 à 02:19:10

Moi perso je proposerai aux gens de commencer par juste installer le jeu et le patch 1.0.5, celui que j'ai, car mon jeu tourne pas mal (sauf au niveau conduite voitures motos peut être... comme un peu tout le monde je crois) et de voir ce que ça donne. Tout ce que j'ai entendu a propos du patch 6 fait vraiment peur, je ne m'y fierai pas... Bien sûr si tout est déjà installé tant pis hein^^' Mais bon... A nouveau, quelle est ta carte graphique lu-knfs? Si c'est une ATI Radeon avec catalyst je te conseille d'étudier un peu ta carte pour voir ce que tu peux en tirer, perso moi j'ai désactivé le catalyst et mon jeu s'en porte bien mieux^^ Après ba, c'est clair faut voir les compétences de ton PC... Voilà, en complément de ce qu'a dit lerevolteur83 ^^

gta4coolps3
gta4coolps3
Niveau 5
11 septembre 2010 à 09:41:12

pouver vous me dire ou peut ton cree un mod pour gta4 sur pc svp

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:37:57

Un mod c'est quoi exactement? j'ai toujours pas bien saisi...

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:15:39

lerevolteur83 :d) voici ma config

processeur : Interl(R) Core(TM)i3
CPU : 530
@ 2.93 GHz
Mémoire instalée (RAM) : 4.00Go(3.87 Go utilisables)
systeme d'exploitation 64 bits

PONTIAC
PONTIAC
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:19:13

Ouai ba ça passe ta config en tout cas

lu-knfs
lu-knfs
Niveau 9
11 septembre 2010 à 14:23:49

pourtant ca rame a mort. Bon j'arrive en baissant les graphismes a faire en sorte que ca rame plus mais bon, ca rend le jeu degeulasse. J'ai essayer: \Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\LaunchGTAIV.exe" -norestrictions mais j'ai pas trop compris et ca ne marche pas

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 14:28:19

Euh alors d'une part si tu as du 64bits tes 4Go sont bel et bien pleinement utilisés :oui: A moins d'avoir un chipset intégré qui te bouffe de la RAM

chipset intégré = une puce qui est soudée à même la carte mère mais qui ne dispose pas de mémoire dédiée comme une vraie carte graphique qui se branche sur un port PCI-e de la carte mère en supplément...Comme elle n'est pas indépendante en mémoire vidéo, elle doit utiliser la mémoire vive du système pour la remplacer...

Si c'est bien ce que je pense être les quelques 256Mo qui manque aux 4Go, alors ton jeu ne pourra pas fonctionner correctement tant que tu n'installera pas une autre carte graphique :ok:

Le processeur passe ya pas de soucis, la RAM aussi mais c'est la carte graphique qui fait défaut, il te faudra donc en acheter une et si possible une qui a une puissance (et donc un prix) assez élevée...
Il faut compter entre 130 et 180-200€ pour une carte graphique...SI tu peux y mettre un budget précis, n'hésite pas à le mettre, par contre je vais avoir besoin de savoir quelle est la puissance de ton alimentation car la nouvelle carte consommera forcément bien plus que ton chipset intégré donc il est possible qu'il faille changer l'alimentation en plus :ok:

kataeth
kataeth
Niveau 6
11 septembre 2010 à 14:40:12

bon avec un codre 2 duo 2.13 ghz et 2go de ram

je peut quand même le faire tourner a 25 fps si j'ai une bonne carte graphique non ? genre la 8800 gt

kataeth
kataeth
Niveau 6
11 septembre 2010 à 14:40:41

ah trompé dsl

soadmille
soadmille
Niveau 9
11 septembre 2010 à 19:00:38

Donc pour mon problème sur la qualité élevé des texture, c'était bien ça (carte graphique pas assez puissante), merci pour votre aide. Sinon, j'aimerais bien savoir si il y a un mod, à part le alice trainer (je n'arrive pas à l'installer) facile à installer, compatible version 1.7.0, qui ne ferait ni ramer ni buguer le jeu (je n'ai aucun mode d'installé) , et qui aurait pour seule fonction d'enlever la police, parce que j'en ai marre, elle est trop sévère je trouve :( . Merci d'avance pour votre aide !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:50:43

non c'est pas qu'elle est pas assez puissante mais plutôt que c'est la mémoire vidéo qui manque :ok:

Cependant en tant que passionné de l'informatique et ayant vu et lu pas mal de situations, je peux te dire que la mémoire vidéo (et d'ailleurs tout informaticien qualifié te le dira) ne fait pas la puissance d'une carte graphique :non:

Pour ton souci de police tu as le simple native trainer, chercher le mot trainer tu devrais tomber sur un topic de rob85, un tuto plus précisément qui t'indique quoi installer pour que ça marche :ok: Avec cet utilitaire tu pourras faire énormément de choses dont désactiver les poursuites des flics :oui:

soadmille
soadmille
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:24:34

Ok merci beaucoup pour ton aide et ces précisions!

soadmille
soadmille
Niveau 9
12 septembre 2010 à 18:56:09

Re. Bon là j'ai téléchargé le simple native trainer compatible version 1.0.7, j'ai relancé une nouvelle partie en tant qu'administrateur. L'ennui, c'est que j'ai beau appuyer sur F3, le menu du trainer ne s'affiche pas. J'aimerais donc savoir si tu aurais une solution pour remédier à ce problème. Merci d'avance.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 20:51:39
Bazileus
Bazileus
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:16:23

jE PEUX FAIRE TOURNER LA BÊTE AVEC CA ???

:) http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/PACKARD-BELL/2864051-Ordinateur-Portable-EasyNote-LJ65-DT-147-Intel-Core-2-Duo-T6500-2-1-GHz-Ecran-17-3.htm

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2010 à 22:19:52

Oula MAJ + POLITESSTE + PC PORTABLE :honte:

Reviens me voir lorsque tu auras appris à te présenter convenablement sur un forum...

La vidéo du moment