gta4
non dsl je ne veux pas te la passer
fxavier
Je pense qu'il doit manquer 2-3 programmes à installer comme le net framework par exemple
Normalement au premier lancement du jeu il y a une fenêtre pour activer la clé CD
Peut-être que securom n'est pas installé ou est corrompu depuis la dernière installation
As-tu changer de système
Essaie si tu es sous W7 de mettre la compatibilité sur vista SP2 et de le lancer en mode administrateur
eaque
la compatibilité SP3 oublie ça ne va pas simuler un jeu tournant sous XP au contraire
Niveau processeur ça passe, mais c'est la carte graphique qui fait défaut...D'une c'est une version OEM donc livrée dans un ordinateur de grande surface ou généralement les cartes graphiques incluses sont très peu puissantes quand bien même les processeurs intel sont plutôt performants 
La GT320 dispose de 72 processeurs de flux ce qui en gros est la puissance brute de la carte. Par exemple une 9600GT en dispose de 64, quand une 9800GT en dispose de 112...Mais ce chiffre ne veut rien dire si il n'y a pas les fréquences...Apparemment les fréquences de la mémoire est très faible ce qui cause une bande passante très faible et GTA4 a besoin d'une très grande BP
Comme tu peux le voir ici : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gt_320_fr.html ce n'est pas une carte très puissante comparé à une GTX480 par exemple : http://www.nvidia.fr/object/product_geforce_gtx_480_fr.html
La bande passante de cette dernière se situe aux alentours des 180Go/s...contre les 25Go/s de la GT320
En soit, la carte n'est pas mauvaise pour du calcul physX par exemple (c'est un moteur physique propre à nvidia qui utilise la puissance des GPU pour traiter au lieu du processeur) mais pas pour du calcul 3D très gourmand tel que GTA4...
Je te mentirais en disant qu'elle suffit pour les nouveaux jeux mais si tu est amené à changer il te faudra par la même occasion changer l'alimentation du système...
Là ou il faut 300W minimum pour une GT320 (et encore on peut descendre plus bas je pense) là 480 requiert au moins le double (et on peut aussi descendre un peu plus bas)