>"tout dépend de ta config, mais effectivement il est codé avec des moufles ce jeu
Si ton jeu crashe c'est parce qu'il manque de la mémoire ou que ton système est instable...Ou alors un souci au niveau de l'un de tes composants (la RAM principalement ou le disque dur) Chaque problème ses solutions et ses causes... "
ma config :
AMD Phenom II X4 965 3,4Ghz
Carte Mère Gigabyte MA790FXT-UD5P
4 Go de RAM DDR3
CG Sapphire ATI HD 4870 1Go (Vapor-X)
Disque Dur Western Digital Caviar Black 500Go
Donc ce serait étonnant que ça vienne de ma config.
Et si c'est un problème de stabilité ou autre, pourquoi alors GTA IV (ainsi que ses 2 épisodes supplémentaires) est-il le seul jeu qui me pose problème ? DIRT2 tourne à fond sans aucun problème, idem pour The Witcher, Et même Crysis tourne impec...
Alors qu'avec GTA IV, j'ai un crash du jeu avec comme message "GTA IV a cessé de fonctionner" suivi de "Grand Theft Auto IV a cessé de fonctionner" (c'est aussi valable pour les add-ons en changeant "GTA IV" et "GRand theft auto IV" par "EFLC" et "Episodes from Liberty City").
Du coup, c'est ultra galère pour faire une mission ! Je viens de commander Lost And Damned et j'ai du m'y reprendre à 4 fois avant de faire la première mission ! tout ça à cause de ces plantages à la noix !