Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon GTA IV (y compris pour EFLC en fait..)
Je m'explique : Il y a quelque temps (environ 1 mois ou 2) tout fonctionnait très bien, je jouais tranquillement, mais depuis moins d'un mois, mon jeu plante après 10 minutes, ou une heure, c'est aléatoire, MAIS.. Il plante d'une façon étrange : J'ai un écran noir, le son fonctionne encore pendant 10 secondes avant de bugger complétement, et pour finir en beauté, mon PC ne répond plus à rien et je dois rebooter par le bouton central de la tour!
A savoir que je n'ai rien changé au niveau graphismes etc.. entretemps..
Bref, quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? (Je n'ai rien vu de tel sur Internet depuis hier que je cherche.. =/ ) Si oui quel en était la cause ? Merci!
NB : Je suis sou le patch 1.0.6.0 et j'ai déjà désinstallé complétement / réinstallé plusieurs fois et toujours le même problème..
PS : Je n'ai pas indiqué les caractéristiques de mon PC car je juge cela inutile : Le jeu avait très bien fonctionné (je l'ai même terminé) sans aucun problèmes durant 2
mois, et maintenant il bug, je pense donc que c'est une manipulation à faire ou quelque chose du genre..