si ya possibilité avant d'acheter une nouvelle carte overclocker votre processeur et votre carte graphique moi avec une ati radeon hd 4850 un cpu intel core 2 quad overclocker mon jeu je le joue a fond avec enbseries visual 4 et co.
haribo37
Niveau 10
09 juin 2010 à 21:00:09
avant d'acheter des cores 2 quads,acheter des core 2 duo c'est moins chère et ca fait la meme chose pour le jeux ou c'est la carte graphique qui compte
-jean_neymard-
Niveau 35
11 juin 2010 à 12:25:47
bonjour,
je viens de réinstaler gta 4 sur mon pc faut t'il réinstaller tous les patch ou l'installation du 1.0.7 suffit?
merci
lerevolteur83
Niveau 10
11 juin 2010 à 14:35:00
le dernier patch 1.0.7.0 suffit
Je vois pas pourquoi se priver de Core 2 quad surtout si on l'overclocke...
Totophe60
Niveau 10
14 juin 2010 à 01:39:22
J'ai enfin pu réoverclcoker mon CPU et je suis en élevé à tout + Toutesl es barres à 35 et je tourne à 31 fps sur le bench =D
ARDA_TURAN45434
Niveau 5
14 juin 2010 à 13:21:13
Je voulais dire es que y a le rang 11 dans gta iv
Yghetmor
Niveau 10
14 juin 2010 à 14:48:06
Bon, la je suis en train de le re-installer... Y'a un moyen de prendre les sauvegardes d'avant sachant que j'ai fait "no" quand ils demandent a la fin de la desinstallation si on veut effacer les sauvegardes...
On la trouve ou notre sauvegarde et faut la mettre ou?
Merci
lerevolteur83
Niveau 10
14 juin 2010 à 20:31:23
yghetmor recherche sur le forum et sur google, c'est expliqué comment faut faire
arda non ya que du LVL10 maximum, même moi qui n'ai jamais mis les pieds dans le multi je le sais
totophe génial, t'as pu trouver un moyen depuis le changement de ta carte graphique
Yghetmor
Niveau 10
15 juin 2010 à 19:39:26
En faite c'est bon, sa a fait tout seul ...
keke6938
Niveau 3
16 juin 2010 à 16:28:00
bonjour, j'ai encore un problème, j'ai installé une lamborghini reventon hier, le jeu fonctionnait (à part qu'il pleuvait dans l'immeuble) et aujourd'hui j'en reinstalle 3ou4 et après que le jeu soit lancé, ça m'arrète le jeu et ça me met: erreur fatal de gta IV: sp60, je croit.
quelqu'un serait m'aider ou me dire comment supprimer mes véhicules installés svp et comment on fait pour ajouter des néons sur nos véhicules installés car j'ai vu sur youtube une vidéo d'une personne qui ajoutait des modifications sur son véhicule en plein jeu?
si quelqu'un veut que je lui dise comment mettre des véhicules, il me demande, c'est simple.
merci
Yghetmor
Niveau 10
18 juin 2010 à 10:00:44
Bon, j'ai telecharger les patch 1.0.7, j'ai extrait les fichiers, mais apres je doit faire quoi?
lerevolteur83
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:12:56
normalement il y a 3 fichiers media1.cab, titleupdate.msi et le même mais en .exe Il suffit d'exécuter le .exe et ça s'installe tout seul. N'oublie pas de mettre à jour le scripthook.dll si tu mod mais normalement si ton jeu est d'origine il ne devrait pas planter
Yghetmor
Niveau 10
18 juin 2010 à 12:41:12
Erf, a chaque fois que je met le patch sa me met un message d'erreur... C'est pas juste...
Merci pour on aide
badnoob
Niveau 1
20 juin 2010 à 19:20:42
Bonjour,
je compte m'acheter le jeu sur steam, pouvez moi me dire si je risque de laguer avec cette config ?
PC portable MSI GX6... Windows Vista intel core duo 2.1-2.4ghz je sais plus Nvidia 9600GT 512Mo 4 Go de ram 250 Go, il me reste 100+go de libre.
Pour tourner cod 6 il n'y a pas de soucis. J'avais téléchargé GT4 illégalement pour tester si ça marche, je me rappelle que ça marche mais je me rappelle plus si je laguais ^^. Donc est-ce que les nouvelles maj a résolut le problème ou vaut mieux que je me tourne vers une PS3 ?
Merci d'avance
Hedoras
Niveau 10
20 juin 2010 à 21:47:44
Salut, J'ai acheté hier GTA 4 sur steam, et aujourd'hui en voulant y jouer j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir 2 gros bugs: - Les personnages sont transparents, on voit leurs ombres et c'est tout - Le radar en bas à gauche un screen http://s2.noelshack.com/old/up/gtaiv_20100620_21421529-d439a1f58.jpg Parc contre le bug n'apparait que si je me connecte au social club, donc je voulais savoir si c'était "grave"" de ne pas pouvoir m'y connecter
_______________________ Hedoras vient de poster et sa signature est bidesque Noraj' de ma dedi http://www.youtube.com/watch?v=X2pIEjGEZ0M
haribo37
Niveau 10
21 juin 2010 à 18:04:56
on peut pas jouer avec un portable dans le temps pas fait pour pour les tours sur gta4 les premiers core2duo sont largués,les E8400 et E8600 s'en sortent avec une bonne carte graphique,si il sont overlockés très bonnes perfs en dessous des cartes en 1giga 4870 et gts250 pour nvidia,rien de garantis
pIayer1
Niveau 7
23 juin 2010 à 20:55:01
Salut j'ai un soucis, je vois que tu répond à tout lerevolteur, et bravo pour ça.
je ne sais pas si la question a déjà était posée, en tout cas j'ai regarder les 10 dernières pages et je ne vois pas de solution.
J'ai téléchargé le dernier patch mais mon GTA ne se lance plus, il reviens à chaque fois sur le RockStar Game Social Club...
Merci de bien vouloir répondre et a+ _________________________________________
Hey ! Toi ! oui toi !
Aurevoir !
TeamAmerica
Niveau 10
25 juin 2010 à 15:12:24
Pareil pour moi, il y a quelques temps j'avais voulu installer un patch histoire de tout mettre à jour, le jeu buguait au moment où je lançais la partie, résultat j'ai du désinstaller et réinstaller. Aujourd'hui j'ai installé la mise à jour GWL et tout ce qui va avec, pour supprimer le RGSC, et même chose, le jeu bug au moment de lancer une partie. J'avoue que ça m'énerve un peu Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance
lerevolteur83
Niveau 10
26 juin 2010 à 20:46:31
badnoob le PC portable est pas taillé pour les jeux, c'est plus pour de la lecture vidéo HD et la mobilité plutôt que le jeu vidéo très gourmand, et GTA4 fait parti de cette catégorie Les 7 patchs ont grandement amélioré le framerate mais le résultat peut différer d'une config à l'autre. Essaie de voir sur youtube des vidéos de GTA4 sur le même portable que toi ou avec la même config
Hedoras tu dois avoir un souci de drivers ou alors ta config est pas assez puissante. Mais apparemment tu joues en 1920x1080. Saches qu'il est sorti 7 patchs (seul le dernier est à installer) depuis et que si tu as une carte nvidia les drivers en date sont les 256.xx mais tu peux te contenter des 197.xx Si tu es ATI ce sont les 10.6
Mais si ça ne le fait pas en étant connecté au RGSC, t'emmerdes pas et laisse le connecté...
player1 regarde si tu n'as pas des fichiers permettant le modding du jeu du genre scripthook.dll. Et si ton jeu est cr acké, faut installer le dernier...
teamAmerica dsl je vois pas où le problème peut-il être, je n'ai aucune idée à te proposer...faut dire que j'ai chopé la crève hier donc j'ai pas toute ma tête là