CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 251»
Page suivanteFin
JOEWAR JOEWAR
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 12:26:09

moi jai demarer le jeu maisd qaund je le lance
il y apas e batiment

amosforce amosforce
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 13:01:39

Je deviens fou, ai désinstallé, réinstallé et ca changerien, a chaque foir l'image "rgsc" problem et il se lance pas !!!! j'ai acheté ce jeu ca cait + d'une semaine et j'ai pas encire su y jouer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, ppppppppppppppfffffffff bravo quoi .....

et quoi un patch va sortir pour ca ?????

jypay jypay
MP
Niveau 5
14 décembre 2008 à 13:39:15

moi ça à l'air de mieux se lancer, mais du coup la caméra est collée au plafond, sans doute à cause de ma manette ... sérieux c vraiment du foutage de gu€u1€ !!

JP

Allan_du_67 Allan_du_67
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 14:39:01

Bon alors je suis calmé XD et j'ai peux être trouver la solution à mon problème !
J'ai désinstaller le jeu et réinstaller:
premier effort; en effet quand je l'ai installer la 1er fois j'étais en pack 2 de XP
Ensuite, j'ai desactiver daemon tools, MSN & skype
Sa marche un peu mieux
Et enfin gros effort
le patch ainsi que les new driver de la 8600
ouaa tous marche super !!

voila le lien pour les nvidia

http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

flanat flanat
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 15:26:28

salut tout le monde

Quand je mlance le jeu j'ai ce message qui apparait:"l'instruction à oxoooooooo emploie l'adresse mémoire oxoooooooo......ne peut pas être read."

ça veut dire quoi svp ?
merci

psykass psykass
MP
Niveau 1
14 décembre 2008 à 18:09:12

aidé moi svp .ken je démarre le jeux sa me di "erreur fatale sur gta 4 : rmn40

loles loles
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 19:34:13

slt mon probleme est ke je lance gta 4, lécran affiche que c'est une marque déposé et puis je revien sur le bureau. quelqu'un aurait il une solution?
merci d'avance

loles loles
MP
Niveau 6
14 décembre 2008 à 20:30:47

AVIS AU MODO SI VOUS AVEZ FAIT CE TOPIC POUR PAS NOUS DONN2 DES SOLUTIONS CE N'ETAIT PAS LA PEINE DE FAIRE

shurato shurato
MP
Niveau 3
14 décembre 2008 à 22:18:49

merçi grolent_95 j'ai du reformater puis mis les drivers essentiels et ça marche nikel. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:27:35

AVIS A LOLES

  1. MaX__ Voir le profil de MaX__
  2. Posté le 03 décembre 2008 à 20:16:19 Avertir un modérateur

..."Mais ne comptez pas sur moi pour y répondre, car je n'ai pas cette version."...

gameurfab5 gameurfab5
MP
Niveau 9
14 décembre 2008 à 23:41:34

Owned le loles xD
Moi aussi j'ai un problème, mais mon topic a bidé donc je demande ici au cas où.
Je suis passé à travers tous les problèmes (ou presque).
J'ai acheté le jeu donc ça marche, grâce à un cr*ck (merci rockstar -_-" Oui, sans cr*ck ça marche pas chez moi, je clique sur jouer et ça fait rien)
Il se lance normalement, je commence à jouer, mais quand je tourne, la voiture ralentit, et si je reste appuyé sur tourner (et l'accélérateur évidemment) c'est comme si j'appuyais pas sur l'accélérateur, du coup la voiture finit par s'arrêter...
Si c'est pas très clair, en gros, j'avance en voiture, puis je tourne dans un virage et là, pendant que je tourne, la voiture n'accélère plus, elle ralentit même.
Je sais pas du tout d'où ça vient, et c'est vachement bizarre...

soucmic soucmic
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 13:14:07

moi j'ai un gros problème : j'ai installer le jeu mais quand je clic sur jouer à partit de la plateform Rockstar, il me met error rsc10 :'(
svp répondez vite si il y a une solution car sinon je renvoi le jeu ^^
mes config :
processeur Intel Pentium dual-core processor T2370
1,73 Ghz, 533 MHz FSN, 1Mb L2 cache

carte graphique de 358 MB : Mobile Intel Graphic Media Accelerator

2GB de ram DDR2

CarlJohnsonCJ CarlJohnsonCJ
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 16:17:26

Vous croyez qu'il fonctionnera sur mon PC oopa ?
Voici ma config :
-Intel Pentium IV 2.8 GHZ
-Nvidia 7600 GT
-2 GO de RAM
-Windows Vista

Voila :)

Tostaky34 Tostaky34
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:02:02

bonjour a tous!

pour le probleme du rgsc qui ne se lance pas j'ai trouver un solution, il faut aller dans le dossier de rocksar dans programme, la il y aurrat deux dossiers, un dossier rgsc et un autre gta4.
il faut aller dans celui de GTA 4 et la il y a un dossier rockstar game social club avec a l'interrieur un launcher pour rgsc. lancez le et un mise a jour se ferra et vous pourrez lancer le jeu via rockstar game social club... et bon courage pour les bugs ensuite^^

pour moi ca a marcher, je ne sais pas si ca deja ete posté mais au moins ca pourra peux etre aider quelqu'un!

ketchoupyy ketchoupyy
MP
Niveau 1
15 décembre 2008 à 18:25:36

Bonjours je présente mon problème :

Après un certain temps de jeux, variable de 10 minutes a 1 heures, l’écran s’arrête « vga no signal ». L’ordinateur continue à tourner, mais impossible de récupéré l’image. Reboot obligatoire avec forcement perte de l’avancement (très durs de finir une mission) et aucune possibilité de sauvegarde. Finie la mission le plus vite possible ou crève.

J’en ai marre de recommencer 10 fois les missions et de reboot à la sauvage. Ma config est plus que suffisante pour GTA4 ; quad6600 3giga de ram et ati4850, xp sp3, drivers 8.12 ATI, Framework 3.5 et patch de GTA… voila je sais plus quoi faire.

Quelqu’un a le même problème ? Quelqu’un la réglé ? Je commence vraiment à en avoir plein le cul, pour une fois que j’achète un jeu… Rockstar ferais mieux de mettre du fric dans son portage pc que dans secuRom.

amosforce amosforce
MP
Niveau 6
15 décembre 2008 à 18:52:46

tostaky34
Posté le 15 décembre 2008 à 18:02:02 bonjour a tous!

pour le probleme du rgsc qui ne se lance pas j'ai trouver un solution, il faut aller dans le dossier de rocksar dans programme, la il y aurrat deux dossiers, un dossier rgsc et un autre gta4.
il faut aller dans celui de GTA 4 et la il y a un dossier rockstar game social club avec a l'interrieur un launcher pour rgsc. lancez le et un mise a jour se ferra et vous pourrez lancer le jeu via rockstar game social club... et bon courage pour les bugs ensuite^^

pour moi ca a marcher, je ne sais pas si ca deja ete posté mais au moins ca pourra peux etre aider quelqu'un!

Tu veux dire le RGSClauncher.exe? Pcq si c'est ca bhen malheureusement va marche pas. en tout cas merci quand meme. :merci:

Legend_Juju Legend_Juju
MP
Niveau 9
15 décembre 2008 à 21:36:56

Salut :)
J4ai installé Gta IV avec le patch, sauf que ... Même avec tous les détails au minimum jtourne entre 15 et 25 FPS ... Génant vu que ma config fait tourner Crysis en Medium/High sur mon 17' ...
Une solution au problème ? :p)

E4500 @ 2.2Ghz
2go de RAM
8800GT 512mo

Merci d'avance pour votre aide, je désespère là :(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
15 décembre 2008 à 23:25:45

On va dire que c'est une bonne idée :noel:

Tostaky34 Tostaky34
MP
Niveau 10
16 décembre 2008 à 11:44:22

amosforce

deoler je me suis tromper, je reprend du debut,

alors il faut aller dans PROGRAME,
ensuite aller dans le dossier ROCKSTAR,
puis choisir le dossier GTA4 (et surtout pas RGSC!!!!)
dans le dossier GTA4 il y aurat un autre dossier RGSC, rentre dedant, et la il y aurra il application nomer SETUP, lance la et une mise a jours se lancera!!!

ensuite tu pourra lancer le jeu via le logo rockstar game social club (normalement un raccourcie a ete creer sur ton bureau lors de l'instalation du jeu)

voila j'espert que j'ai ete plus clair

bon jeu

Glick Glick
MP
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:52:53

soucmic euh :hum: ta config est vraiment basse !

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment