CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Problèmes version PC !!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 251»
Page suivanteFin
Omega-Ryan Omega-Ryan
MP
Niveau 5
10 décembre 2008 à 20:55:10

Voila je viens donner une adresse avec pour partenairiat ce site : jeux video.com. Le forum en question est http://astucejeuxvideo.xooit.com/index.php .
Je pese que certains d'entre vous ce disent a quoi cela sert et qu'il vous étonnent de savoir qu'il y a un partenairiat, tout simplement parceque j'ai écrit leur adresse sur le forum. Il sert pour tous les jeux online ou de console de la commodore 64 à la ps3. Je recherche des modo (4). Pou plus de précision, aller sur le site du forum.

baidavid baidavid
MP
Niveau 1
11 décembre 2008 à 16:38:07

hello chuis nouveau sur le site et j ai un blem dans gta 4 sur pc enfait je joue au ralentit enfin c est lent je ne joue pas a la vitesse normal !! quelqu un pourais me dire comment faire pour jouer normalement merci de repondre !!! merci :)

peaps78 peaps78
MP
Niveau 2
11 décembre 2008 à 20:02:25

hey moi jcrois qu'on a supprimé mon message, j'ai un bug de merde en gros aprés 20 minutes de jeu retour à Vista avec comme message ERRUEUR FATAL GTA IV "RESCO10"

Si quelqun a une solution je prend...

clement0_13 clement0_13
MP
Niveau 10
11 décembre 2008 à 20:31:06

je compte bientôt acheter le jeu et je voudrais savoir s'il faut obligatoirement vista avec le SP1 pour le faire fontionner ?

merci

momo25200 momo25200
MP
Niveau 8
11 décembre 2008 à 21:27:15

ouai il le faut obligatoirement , mais c'est bon il est gratuit alors sa ira

Inomura44 Inomura44
MP
Niveau 4
11 décembre 2008 à 21:49:38

Bonsoir, voici ma config:

Core 2duo E6750
8800 GTS 640 Mo
4 GO de ram
XP SP3

vous pensez que le jeu tournera bien ?

Panpan Panpan
MP
Niveau 2
12 décembre 2008 à 05:35:06

Hello tout le monde,

Bon, j'ai fini par acheter le jeu, à force de polémiques, j'ai voulu me faire mon opinion quant aux crashs et quant aux problèmes de lancement... surtout qu'ATI a sorti ses drivers 8.12 hier (j'ai une 4850, personne n'est parfait).
Voici ma config, modeste mais qui a le mérite de tout faire tourner ;
P5E
Q6600
2 Go DDR2 PC8500
HD4850 512
Vista Pro Officiel SP1 (je précise bien)
Le reste, on s'en tape un peu, c'est du brodage inutile à décrire.
Je mets la première galette dans le DVD, ça s'installe. Deuxième galette, pareil. C'est un peu long (une dizaine de minutes).
Lancement du jeu, mise à jour du Rockstar Social trucmuche, je clique sur passer, le jeu se lance. La première série d'écritures blanches sur fond noir apparait et.... ça plante. Message "GTA IV a cessé de fonctionner...". Et ben ça commence bien.
Après plusieurs recherches sur le net, 2 réinstallations, plusieurs désinstallations de programmes divers et variés sur ma bécane, rien à faire, ça ne se lance pas.
Moi, je n'y vais pas par 4 chemins. J'ai ma galette de XP Pro SP2 (officielle, oui moi j'achète mes OS... c'est assez rare pour être souligné) qui traîne dans mon porte CD.
Je fais mes sauvegardes de jeux (Fallout 3, Far Cry 2, PES 09 etc...) et me lance dans l'installation de XP.
25 Minutes plus tard, passage en SP3, réinstallation de GTA IV, du Rockastar trucmuche, de .net framework 3.5, de windows live machinchose, de la manette de 360 et Goooooo !
Et ça marche. Tout se lance correctement. Pas de bugs, pas de graphismes qui rament, quelques artefacts par endroit mais voilà, ça marche correctement.
Tout ça pour ça.
Un conseil bête comme chou : réinstallez votre bécane si vous voulez profiter de ce jeu.
...génial... :p

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 10:25:58

Bonjour,

Cela fait 1 semaine que je me morfonds avec GTA 4 avec ma nouvelle bécane que j'ai acquis il y a un mois.
Bien entendu je me suis dit allons-y, sautons à pied joint sur Vista 64 pour être dans le "move" !
Et maintenant Panpan confirme qu'il a du passer en XP pour pouvoir y jouer...je suis dégoûté !
Ils jouent vraiment avec nos pieds !!!

Floydd Floydd
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 11:57:50

Ce n'est pas parce que panpan a formaté son HDD que tu dois faire pareil. D'ailleurs, avant de tout formater, panpan aurait du tenter de démarrer son jeu plusieurs fois, et il aurait constaté que le jeu démarre au bout de 3 ou 4 tentatives "seulement", si j'ose dire, en attendant le patch qui, bien évidemment, corrigera le problème.

Sinon Eaglewatch j'ai souvent entendu dire que Vista "64 bits" pose problème avec les jeux. Une 32 bits n'est-elle pas plus appropriée ? Mais peut-être que je me trompe ?.. En tout cas si ta bécane a un mois, inutile de donner ses détails : elle devrait supporter GTAIV sans aucun doute !

killahbzz killahbzz
MP
Niveau 1
12 décembre 2008 à 14:27:33

en tout cas ce que je constate en lisant tout ces posts, c'est que gta 4 à été faite pour des machines "justes" puissantes (8800GTX) et que sur les dernières machines de guerres il y a toujours de gros problèmes (genre GTX 280 ou HD 4870 X2). j'ai lu sur un site (erenumerique) que pour que le jeu ne souffre pas trop il faut un quad. ça fait beaucoup de contraintes pour juste l'achat d'un jeu je trouve. je pense que je vais attendre un bon petit patch avant de l'acheter. vive rockstargame torronto!!!

frodon71 frodon71
MP
Niveau 3
12 décembre 2008 à 14:42:33

j'ai appelé le 0890 808 809, il m'a dit que securom m'enverait un patch pour un probleme d'erreur durant la vérification de la date de sortie qui m'empeche de lancer le jeu.
je vous tien au courant si ils sont efficace

baidavid baidavid
MP
Niveau 1
12 décembre 2008 à 16:08:54

slt enfait sa sert a quoi direct x pour le jeu gta 4 ??? et quelqu un pourait me donner un lien de direct x qui correspond celui demander pour gta 4 svp
P.S: pour windows XP

rebbag rebbag
MP
Niveau 10
12 décembre 2008 à 16:51:06

Et personne qui parle du bug de repère sur la carte qui veux pas s'enlever et qui du coup rend impissible tout déplacement en taxi sur point de repère.

J'ai du me taper les 14 pages pour voir qu'on en parlait pas. Merci les topics ou on crois tout ranger alor que ces un vrai bordel ! Ya 4 ans c'étais pas comme ça, une recherche et hop on avait le choix de sujet traitant de la chose. Nouvelle génération de modo c'est un topic et on met tout dedans.

Eaglewatch Eaglewatch
MP
Niveau 7
12 décembre 2008 à 18:11:27

J'ai une bonne adresse d'un forum qui a regroupé toutes les erreurs connues et leurs solutions éventuelles. Moi perso je n'arrive pa toujour à y jouer mais en tout cas cela me donne de nouvelles idées de solutions éventuelles !!! C'est comme même mieux que de tout reformater...

baidavid : tu auras sur le lien ci-dessous le lien pour direct x (qui permet de gérer pas de calculs pour tes graphismes dans tes différents programmes (genre jeux videos bien sûr)

Floyd : effectivement j'y ai pensé pour le Vista 32 tout en sachant que le Vista 64 ne m'apporte pas de véritables avantages actuellement. Mais quand j'ai acheté ma nouvelle machine j'ai pensé optimisation pour le futur.

Quadcore Q6600 2.4 - 4 gigas de ramm DDR3 - HD4870 - HD principal Raptor(74g) 10.000t + SamsungF1(750g) - Maximus Formula Extreme Edition X38 - Creative Sound Blaster Xtreme Gamer - Pioneer BDC-202 - clavier G15.
J'avoue que j'ai cassé la tirelire et je me suis fait plaisir, j'avais un P4 3.2 (dur, dur sur la fin)

Le lien : http://www.gtaforums.fr/index.php?showtopic=8096

Floydd Floydd
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 18:49:08

T'as une bonne machine, très bonne même ! Attends le patch... seule solution. Même pas la peine de formater. Avec XP je veux bien croire que ça ira "un peu mieux", et alors ? Quel intérêt ? Espérons que le patch ne va pas tarder. Il était en test chez Microsoft il y a plusieurs jours, si on ne l'a pas encore c'est que Microsoft n'a pas validé le patch et donc Rockstar travaille encore dessus.

Par contre tu peux déjà réduire le champ de vision à 0. Tu devrais y gagner en fluidité (en tout cas bien plus que si tu touches à la qualité des textures : LOW / MEDIUM / HIGH.... je n'ai vu aucun changement de performance sur ma machine.

GlobalAssault GlobalAssault
MP
Niveau 9
12 décembre 2008 à 20:14:21

GTA IV tournera-t-il avec ma carte graphique GeForce 128 Mo ? :noel:

the_mans2 the_mans2
MP
Niveau 8
12 décembre 2008 à 20:28:11

quand je lance l'installation du jeu 'votre systeme n'est pas compatible avec %p' s'affiche et je n'arrive pas a trouver le lien pour secuROM
merci de votre aide

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 décembre 2008 à 21:19:30

J'ai le jeu sur PC et j'ai un bug qui est WS10 comment faire ? merci

Pes2009EnForce Pes2009EnForce
MP
Niveau 5
13 décembre 2008 à 04:40:22

bonsoir , le patch est dispo sous forme de mise a jour via le Live

bonne nouvelle

Darkwarrior1416 Darkwarrior1416
MP
Niveau 10
13 décembre 2008 à 11:18:10

GTA IV a griller ma carte graphique , elle a trop chauffer ... ( bon ca va me permettre d'en acheter une bonne mais bon ca fait un peu chier quand meme )

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 251»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment