CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

bill20od
bill20od
Niveau 2
13 décembre 2009 à 16:48:32

Bonsoir,
Finalement, j'ai réussi à trouver la solution.
Il suffit de créer une sauvegarde au début du jeu, meme en créant un profil local non connecté à internet, pour récupérer un menu... Ah là là, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué!!!

Si les modérateurs peuvent faire quelque chose pour mes messages d'aujourd'hui... Ils polluent plus le forum qu'autre chose... Merci d'avance!!!

Désolé si vous aviez commencé à vous pencher sur le problème... ça m'apprendra à visiter réellement TOUT ce qui peut se faire...

Bill20od

Arekushi-95
Arekushi-95
Niveau 8
13 décembre 2009 à 16:49:30

c'est marrant ça m'était EXACTEMENT arrivé la même chose ma première fois

Rockatansky45
Rockatansky45
Niveau 2
14 décembre 2009 à 20:37:32

Bonjour je vais peut être m'acheté GTA IV sur PC mais avant j'aimerais savoir si il tournera correctement sur mon ordi .
Voici ma config :
intel pentium dual cpu 3400 2.Ghz
3go Ram
geforce 93000M gs
Service pack 2

Sachant qu'apparemment la config recommandée correspond à ceci:
Processeur Intel Core 2 Duo à 2.4 GHz ou AMD Phenom x3 à 2.1 GHz, 2.5 Go de RAM, Carte vidéo 512 Mo Nvidia 8600 ou ATi 3870,

Qu'en pensez vous ? Tournera t il corectement ?

Rockatansky45
Rockatansky45
Niveau 2
14 décembre 2009 à 20:42:15

2.16 Ghz*

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
14 décembre 2009 à 20:42:53

Salut a tous, J'ai un (gros) problème je ne peux plus allez sur le multijoueurs, dès que je fais partie rapide dans le portable, j'ai un chargement de 5 secondes et le message suivant : "Connexion a Games For Windows - LIVE perdu, retour en mode solo."

Alors oui j'ai modifié mon jeu, mais pas grand chose, juste quelques textures avec OpenIV, un ASI Loader et un trainer.

J'ai bien mis le filecheckfix de Alexander Blade, mis a jour le scripthook.dll et le Dsound.dll, j'ai essayé en enlevant ceux-ci mais sans le filecheckfix le jeu fait une vérification des fichier et quand je choisis multijoueurs il me met que des mods sont installés donc pas possible de jouer en multijoueurs, pourtant sa marchait avec le filechekfix, donc le problème viendrait de GFWL ?

merci de vos réponses si utile soient-elles :-d

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:43:57

regarde cette vidéo pour te faire une idée de la qualité et la fluidité auxquels tu dois t'attendre : http://www.youtube.com/watch?v=PGXnWjLRJ0k mon petit doigt me dit que ça ne sera pas suffisant pour entamer le solo avec un bon confort visuel...et au cas ou ta carte fait 512Mo c'est la même chose : http://www.youtube.com/watch?v=0OvY8AT7L1U

Et enfin si tu veux plus de vidéos : http://www.youtube.com/results?search_query=GTA+4+9300M+GS&search_type=&aq=f

Je ne te conseille pas de l'acheter, la 9300M GS est une carte bien trop faible pour le jeu en général alors pour un des jeux les plus gourmands c'est pas la peine d'y penser :-(

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 décembre 2009 à 20:48:21

je parlais donc à rockatansky :ok:

hell :d) bah le problème vient des mods rien de plus et si tu enlève tous les fichiers modifiés plus le scripthook filecheckfix etc ça doit marcher. Sinon ça peut venir de GFWL qui n'est pas à jour et donc pas de connexion au multi mais pas de sauvegardes solo non plus...

Rockatansky45
Rockatansky45
Niveau 2
14 décembre 2009 à 20:53:26

Merci lerevolteur j'ai regardé la video et je me demande si il est possible de diminuer la qualité graphique pour que le jeu soit plus fluide ?

Rockatansky45
Rockatansky45
Niveau 2
14 décembre 2009 à 20:58:01

C'est ce que j'ai fais avec Far Cry 2 qui est beacoup plus gourmand que GTA 4 et je peux ainsi jouer sans ralentissement .

Hellchild59
Hellchild59
Niveau 7
15 décembre 2009 à 08:30:38

ok lerevolteur83 je vais essayer sa des que le temps me le permettra ! Merci a toi !

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 décembre 2009 à 11:59:40

rock :d) baisser la qualité oui mais le jeu n'est plus trop un jeu au minimum donc ça ne vaudra pas les 40€ dépensés...

FC2 n'est pas aussi gourmand enfin ça dépend, GTA4 demande une très grosse quantité de mémoire vidéo...

Escargot-4-ever
Escargot-4-ever
Niveau 8
15 décembre 2009 à 22:21:07

Bonsoir, mon jeu marchai parfaitement, avec le Simple Native Trainer, et j'ai l'habitude de le retirer de la racine lorsque je souhaite jouer au multijoueur sans probleme.
MAis voila, comme d'hab' je les retire mais des que le jeu se lance il affiche le premiere ecran de titre, puis le second, puis retour a windows avec "gta a cessé de fonctioner".

Je ne vois pas trop quoi fair appart reinstallé (en mettant les save de coté)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 décembre 2009 à 13:23:36

Le jeu se lance-t-il si tu mets le SNT à la racine du jeu :(
En désinstallant il va te demander si tu veux supprimer les profils de sauvegardes et celles-ci, suffit de dire non et tu n'as plus qu'à réinstaller...

Rockatansky45
Rockatansky45
Niveau 2
17 décembre 2009 à 22:54:01

Merci pour ces vidéos (graphiquement correcte mais laggé à mort) mais ont elles été faîtes avec l'enregistreur d'extrait activé ou non parce que ds le gaming live Rivaol dit que lorsque l'on désactive l'enregistreur d'extrait ça lague moins .

Starforce6
Starforce6
Niveau 7
18 décembre 2009 à 19:57:50

salut
j'ai commandé une hd4890,vous pensez qu'il tournera comment avec:
e7400 ( :-( )
3Go de ram
4890 1Go

merci

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 décembre 2009 à 12:12:47

graphiquement ça passera et niveau fluidité aussi mais le jeu étant dépendant du CPU (quad core à la clé pour de meilleures perfs) tu ne pourras pas pousser le trafic et la profondeur de champ trop loin...

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
19 décembre 2009 à 14:20:36

svp marchera t-il chez moi ? vola ma configue
carte graphique : 1gb (me rappel plus le nom)
carte mémoir : 3 carte rame de 2go chaque une
processeur : double coeur le tout = 5.2ghz
marchera t-'il correctement svp ?

min0rity
min0rity
Niveau 2
19 décembre 2009 à 15:33:27

Bonjour, j'ai acheté GTA IV version pc et quand je met le CD 1 pour l'installer il me met " Votre système n'est pas compatible avec %P. suivez le lien ci-dessous pour plus d'informations". Et évidemment, il n'y à pas de lien... Donc je voulais savoir si qqun avait déjà eu le même problème et si on pouvait m'aider svp :)

(J'ai Windows vista Ultimate et COD 6 marche parfaitement bien )

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:43:43

Je peux pas t'aider mais je sais que pas mal de ens ont eus ce problème :-(

Starforce6
Starforce6
Niveau 7
20 décembre 2009 à 02:59:53

lerevolteur83

ok merci !
je sais que gta4 est très dépendant du cpu mais j'attend que les prix baissent :malade:

a la limite le q8300 est pas trop cher mais est ce que le manque de cache de ce proc se fera ressentir dans gta4?

La vidéo du moment