Bonjour,
Après avoir lu une bonne partie du topic à la recherche de solutions, je suis confronté à un problème pas banal :
Après plusieurs réinstallations, j'ai réussi à faire lancer GTA avec le dernier patch seulement, et en n'oubliant pas d'appuyer sur entrée au désormais fameux message "changement de langue...". D'ailleurs, j'ai pas compris l'intérêt de ce message, si ce n'est de faire tourner l'ordi pendant une heure en pensant naïvement que, oui, il va changer la langue.
Blague à part, mon problème est que je n'ai pas accès au menu. Après mon passage du message de langue, le jeu démarre directement (le bateau, le cousin bourré, la voiture). Mais, en appuyant sur échap, je retrouve mon message adoré comme quoi il cherche toujours à traduire. Echap, et retour au jeu...
Comment je fais alors pour faire mes sauvegardes, configurations de touches, accès à la carte, et autres???
Pour précision : je suis sur Vista, et il marche très bien... les fois où j'arrive à y jouer.
Question subsidiaire : s'il n'est pas obligatoire d'être connecté pour jouer, pourquoi le jeu demande à être connecté pour sauvegarder (lorsque le personnage va se coucher sur son lit)?
Merci d'avance de votre aide.