CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
30 novembre 2009 à 00:29:50

J'ai une Ati Mobility radeon hd 4570 et ça rame. Quelle config devrais-je mettre ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:45:37

textures en moyen, reflexion en faible, ombres et eau en faible voir désactiver pour les ombres, filtrage en moyen aussi, profondeur de champ entre 5 et 10/100, distance d'affichage à 15, densité des ombres entre 2 et 3/16, trafic à 5 et synchro désactivé + deep of field (ou profondeur de champ) désactivé...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 novembre 2009 à 13:46:06

le tout en 1024x768, si ça rame, désactive les ombres :ok:

kazuya71
kazuya71
Niveau 5
30 novembre 2009 à 13:54:23

j'ai une carte graphique en rab , une 7600 gs en 256 MB

est-ce que je peux la rajouter sur mon pc ? Si oui est-ce que ca fera mieux tourner GTA 4 et les jeux en general ?

j'ai ca comme config :

Intel Core 2 duo CPU 2.20 GHz E4500
3 Go de ram DDR2
8600 GS 1791 M

]geecko[
]geecko[
Niveau 8
30 novembre 2009 à 17:00:11

Bref, éteint ou désactivé, spas fluide :-(

Geecko a posté :noel:
Et si tu visitais mon site ? :)
www.geecko.be

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 novembre 2009 à 17:42:17

kazuya :d) bien alors, la 7600GS ne peut pas travailler aux côtés d'une 8600GS car ce n'est pas la même architecture de GPU...

Et ce n'est pas la peine de rajouter une carte graphique supplémentaire, il faut simplement changer la 8600GS plus l'alimentation si celle-ci n'est pas assez puissante et au pire des cas, le processeur peut être overclocké à 2.6Ghz facilement pour gagner du framerate...

kazuya71
kazuya71
Niveau 5
30 novembre 2009 à 17:52:39

je sais pour le processeur mais je saurais pas faire moi pour l'overclocké

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
30 novembre 2009 à 20:55:36

Pour Overclocker un CPU si tu y connais rien je te conseil te passer sur le forum matériel informatique et de lire des guides que l'ont peux trouver sur internet.

Enjoy :)

ddzzddzz
ddzzddzz
Niveau 1
02 décembre 2009 à 22:08:28

Bonsoir,

Alors voila, il y a deux jours je me suis chauffé pour acheter GTA IV, j'avais vraiment très envie d'y jouer. Et puis je l'ait installer , apres de nombreuses heures galeres ( telechargement du SP1 par exemple...), et comme nombre de gens, je me suis retrouver avec une fenetre noire puis un message " RGSC a céssé de fonctionner". En d'autre termes, ce putin de jeux marche pas et j'ai eut beau parcourir les forum, a chaque topic le probleme est plus ou moin le meme mais la solution apporté par des geeks bien mediocres ne marche jamais.
Alors je me suis chauffé pour appeler la hotline payante biensure et la le mec a commencer a me dire que c'etait un probleme de mise a jour de ma NVIDIA, et quil m"envoyait les pilotes par mail dans une demi heure...24 heures plus tard j'attend toujours.
Je n'ait pas pour habitude de poster sur les forum, et peut etre n'est-ce pas le bon topic, mais je tenais a mettre en garde les personnes qui , comme moi il ya quelques jours(...), sont bouillantes a l'idée d'y jouer et pense qu'ils
pourront y jouer seulement quelques dizaine de minutes apres leur achat. CE JEUX EST UNE ARNAQUE!! La version sur pc n'est pas finit !!! C'est une honte de vendre une m**** pareil a d'honnete gens, qui pour la plus part on toujours respecter la serie gta. J'espere que le recit de ma pauvre mésaventure pourra eviter a certains de perdre 30 balles, pour moi c'est deja trop tard -_-.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
02 décembre 2009 à 22:27:00

bon déjà, payer une hotline pour entendre de la stupidité, tu peux complètement laisser tomber, payer pour AVOIR UN LIEN QUE TU PEUX AVOIR EN 3S ET GRATUITEMENT : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

suffit juste de savoir chercher sur google et taper nvidia :hum:

Ensuite, si tu lis le manuel + le readme tu verras marquer TOUS LES LOGICIELS QUI DOIVENT IMPÉRATIVEMENT ÊTRE INSTALLES...Suffit là encore d'une simple recherche sur google pour trouver...

Enfin, donne moi ta config, je te dirais si tu dois te donner la peine de faire le nécessaire...

gun1
gun1
Niveau 9
03 décembre 2009 à 00:36:03

Bonsoir j'ai acquis une gefroce 9500gt 1go et je me demandais quel serait les meilleurs paramètre a appliquer pour avoir la meilleur expérience possibe?
Voici ma config: Inter core 2 quad 2.40Ghz Q6600
3go RAM
Geforce 9500Gt
Windows vista 32 bit

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
03 décembre 2009 à 20:41:36

ddzzddzz : Fake et rageux ( Pseudo de 1 jour, nom en mousse) :sarcastic:

Sinan installe tes patchs :honte:

Mr-Muscles
Mr-Muscles
Niveau 6
03 décembre 2009 à 21:17:10

Bonsoir...je veux installer les patch mais des la 1.0.1.0 ça me met ça:
Erreur lors de l'ouverture du fichier en écriture:
"D:\jeux\Rockstar Games\Grand Theft Auto IV\gtaEncoder.exe"
Appuyez sur Abandonner pour annuler l'instalation, Réessayer pour réessayer l'écriture du fichier, ou ignorer pour passer ce fichier
(je viens de réinstaller GTA en fait je l'ai réinstaller 4x mais ça le fait toujours)

matmo33
matmo33
Niveau 7
04 décembre 2009 à 14:29:53

salut moi j'ai un problème avec le Type NAT (il est modéré et je ne sais pas comment faire)

please help me

matmo33
matmo33
Niveau 7
04 décembre 2009 à 14:30:54

dsl double post, je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir

Tomeste
Tomeste
Niveau 7
04 décembre 2009 à 19:18:18

salut a tous je vais surement passer pour un gros nul mais c'est pas grave. Bref je voulais savoir comment réinstaller le jeu parce que je n'arrive pas a trouver Merci d'avance

jarjar69
jarjar69
Niveau 1
05 décembre 2009 à 15:45:54

bonjour a tous .
j'voulais vous posé une question concernant les patchs .
lors de l'instalation est ce que tout les patchs sont automatiquement mis en place sur le jeu ?
j'ai instalé le jeu apres le dernier sorti le 10 novembre 2009 donc je voulais savoir car si je doit les telechargé j'vais pas tros savoir ou les metres.
merci d'avance pour vos reponse et bien sur une note et un commentaire de ma part sur le jeu vas suivre.

Inndy
Inndy
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:11:05

Je pense que normalement le jeu devrait tourner sur mon PC, mais je poste tout de même ma config ici afin d'être sur de pouvoir l'acheter sans avoir de probleme ensuite pour jouer.

Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E8500 @ 3.16GHz
Mémoire : 4,00 Go
Carte Vidéo : ATI Radeon 4850 HD
Mémoire Morte : 360 Go / 420 Go

Merci. :-p

Inndy
Inndy
Niveau 10
05 décembre 2009 à 19:13:37

" La version sur pc n'est pas finit !!! C'est une honte de vendre une m**** pareil a d'honnete gens, qui pour la plus part on toujours respecter la serie gta "

Je ne pense pas qu'elle ne soit pas finie, je pense surtout que le jeu demande une config ENORME et que la config " minimum " n'est pas suffisante, je pense que la conseillé est juste.

Enfin ce n'est que mon avis. :o))

[kamil411]
[kamil411]
Niveau 3
05 décembre 2009 à 19:36:27

J'avais desinstallé GTA il y a quelque temps car je ne pouvais pas y jouer, j'ai eu envie d'essayer d'y jouer de nouveau, comme ma config' me permet de jouer en basse qualité, je le réinstalle et je voudrais savoir :

Pourquoi le jeu ne se démarrais pas (un message comme quoi "GTA à cessé de fonctionner" apparaissait juste apres le passage de la présentation des droit et tout le blabla) et comment faire pour pouvoir le démarrer A CHAQUE FOIS (pas une fois sur 200)?

comment on fait pour utiliser les patch installés, puisque je crois que c'est une grande nécessite pour faire fonctionner le jeu ?

merci de vos réponses et désolé pour l'autre topic que j'ai ouvert :-(

La vidéo du moment