CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Problèmes version PC !!

explosix
explosix
Niveau 1
14 octobre 2009 à 20:52:44

merci pour tous les conseils je vous adores tous :p a la prochaine

SEGA_ESCROCS
SEGA_ESCROCS
Niveau 4
14 octobre 2009 à 23:22:16

lerevolteur83
Posté le 14 octobre 2009 à 13:28:47

"oui il faut les prendre les 4 patchs, installe les 1 par 1"

:d) Je viens d'acheter le jeu (30€ maintenant) et il m'a juste suffit de telecharger et d'installer le dernier patch, le jeu tourne bien et sans bug.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:29:22

Nobudonga :d) runtime c'est Java runtime non :( Si il met un message d'erreur c'est qu'il est dans la liste des programmes qui sont exécutés au démarrage. Il suffit donc de décocher en passant par la commande "exécuter" (soit dans le menu démarrer soit il faut chercher dans accessoires :ok: ) puis taper "msconfig" sans les guillemets et onglet démarrage puis chercher dans la liste "java" Ensuite redémarrer le PC, si le message persiste, ce n'est pas ce logiciel qui génère cette erreur il faut chercher autre part...

incredible :d) POur 4Go de RAM moi j'ai mis 1200Mo mais je te conseille de mettre 1Go en plus :ok:
Autres astuces : http://optimisersonpc.free.fr/opti_windows.html ou http://www.aidoforum.com/tutoriaux-50-optimiser-la-ram-vider-les-dll.html

totophe :d) le débit de pagfile dépend directement du débit de ton disque dur, il n'y a pas moyen de rendre un disque dur plus rapide en déplaçant la zone étant donné que celle-ci se trouve en début de plateau donc la tête aura moins à parcourir...
Autre moyen d'accélérer le débit c'est de transposer cette zone sur un SSD (pas très bon par contre vu que les SSD n'ont pas autant de durée de vie que les HDD) ou sur un disque dur qui ne contient pas de système installé (pas un partition). Dans ce cas là c'est plutôt des temps d'accès un peu plus rapide, des débits qui varient donc avec le HDD en question mais aussi un dés-engorgement du DD principal pour éviter d'alourdir les chargements lors de sessions de jeux...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2009 à 23:30:42

sega :d) oui j'ai précisé par la suite qu'il était aussi plus rapide de ne prendre que le dernier mais sait-on jamais, le jeu est tellement aléatoire...

ps : après ce messages je ne serai plus sur le forum donc pour vos questions ça sera demain soir :ok:

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
15 octobre 2009 à 00:45:55

revolteur :d) Non, ce n'est pas java runtime, je viens de tester.
Le nom exact est "Microsoft Visual C++ Runtime library" et d'après ce que je comprend, il semblerait qu'il n'arrive pas à trouver un programme quelconque. Je pense que ça a à voir avec directX , qu'il veut absolument installer. Mais je ne sais pas vraiment quoi faire ><

_Incredible_
_Incredible_
Niveau 4
15 octobre 2009 à 17:37:59

J'ai réalisé divers petites astuces que tu m'a montré le revolteur, et après avoir redémarrer le PC, le jeu a encore planté pour la même erreur :(

Par contre, j'ai téléchargé Tweak XP, et quand je le lance, même au démarrage de l'ordi, il me dit que j'ai seulement 2G de mémoire vive libres, alors que j'ai 4G de Ram (3.2G vu que je suis sur 32 bits)
Est-ce normal que dès le démarrage j'ai autant de RAM utilisé ?

MS-13_boy
MS-13_boy
Niveau 4
15 octobre 2009 à 17:46:35

slt j'ai une questions quand on installe gta4 sur PC esqui faut tjr remettre le jeu pour joué ou c bon on peut joué comme sa merci d'avance de votre reponse

chouchou007
chouchou007
Niveau 10
15 octobre 2009 à 17:51:23

bonjour,gta4 sur pc est comme les autres jeux,il faut toujours insérer le jeux pour jouer

MS-13_boy
MS-13_boy
Niveau 4
15 octobre 2009 à 17:55:27

marci bcp de ta reponse

chouchou007
chouchou007
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:07:02

a moins que tu le télécharge légalement et que tu l'installe

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2009 à 18:24:22

incredible :d) XP gère mal la RAM c'est pour ça que vista même si il est censé être gourmand en mémoire, fait de la place lors d'un lancement de jeu...Quand je démarre le PC je suis à 37% et après une partie de GTA4 je redescend à 24%

nobudonga :d) mets à jour Direct X avec la version d'août 2009 :ok:

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
15 octobre 2009 à 19:26:23

C'est fait. Mais ça marche pas, à moins que je ne m'y prenne comme un manche.

Voila en gros ce que dit le message

"This application request Runtime for terminate it in an unusual way"

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:23:34

alors télécharge la dernière version de net framework et son Service Pack 1 :ok:

Totophe60
Totophe60
Niveau 10
15 octobre 2009 à 20:36:34

Sa me sers donc à rien de modifier ma pagefile alors :( :-(

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:11:58

Bonsoir à tous, je ne sais pas si cette question a déjà été posée, et si c'est le cas, je m'en excuse.

Alors voilà j'ai commencé Gta 4 sur PC il y a peu, et j'ai joué normalement, tout en sauvegardant. Les 4 premiers jours, tout marchait impec', je pouvais charger mes sauvegardes, sans problème.
Mais je n'y ai pas joué pendant 4 jours, et maintenant, quand je vais dans "Charger", dans le Menu du jeu, ils me disent qu'ils ne trouvent pas de partie. Pareil pour les Extraits et vidéos.
Or, j'ai bel et bien une sauvegarde dans le Dossier "Savegames".

Alors, que faire pour refaire marcher la sauvegarde ?
Est-ce normal qu'elles aient disparues au bout de quelques jours ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2009 à 21:19:03

non ce n'est pas normal mais es-tu connecté au LIVE et au RGSC :(

Et il n'y a rien de mal à poster même si la question a déjà été relatée ici. On ne demande pas de lire les 116 pages du topic :ok:

Dasnifere
Dasnifere
Niveau 7
15 octobre 2009 à 21:20:54

Euh, non je ne peux pas, comme je ne dispose pas tout le temps d'Internet, je préfère jouer Hors Ligne.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
15 octobre 2009 à 23:13:00

Au moment où tu jouais, tu avais sans doute accès à internet :(
Mais je ne sais pas du tout par contre comme l'ordi a observé un accès au net lors de la première sauvegarde, il l'a privilégié, tandis qu'il est possible si l'on a pas internet de pouvoir jouer sans et sauvegarder offline...

J'ai tout de même un doute quant à la sauvegarde en ligne cependant :( les sauvegardes sont situées autre part que dans "mes documents"...

Nobudonga
Nobudonga
Niveau 9
16 octobre 2009 à 15:33:09

Revolteur :d) Cela ne marche pas non plus.
Merci quand même :ok:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
16 octobre 2009 à 18:13:37

quelques lectures sur la nature de l'erreur, ça peut aider parfois :)

La vidéo du moment