Honnêtement jmf .
Pis MaX certes le forum ressemble à pas grand choses , y'a pas mal de gamin , qui crée des topics genre " patati est juif AHAHAHAA " (j'vise personne
) " Lui est un gros con " , " moi jsuis mieux que lui " etc .. C'est lassant à la fin . Perso j'aimerais bien un peu plus de topic , digne de son nom portant vraiment une aide à certaine personne , je m'étais cassé le cul à faire un bon topic pour aider certaine personne voulant monter de level rapidement en online avec l'Assault du NOOSE en moins de 2 ce topic était coulé , alors qu'il était dans le sujet , bien ficelé & tout ( tient d'ailleur je vais le Upper) et un autre gogol arrive avec un topic de MERDE là hop 40 000 pages (je sais j'abuse) fin bref les bon topic sont ce qui coulent le plus vite (mise à part des exeptions tel Welcome to bar GTA ; Chasse à l'homme etc) j'ai l'impression que ce forum est + un blabla qu'un forum parlant concrètement d'un jeu . Un topic parlant du jeu , fait le plus souvent un bide , un topic parlant de la vie de machin là c'est tip top .
bref voilà