Bonjour à tous,mon pseudo ingame est MickMaz.Je suis le co-fondateur de l'équipe TBR.Nous sommes une équipe qui ést présente sur un jeu de PSP,métal gear solid portable ops.
Seulement voila,on s'est mis à jouer à la PS3,et la,ça fait un choc
Nous avons donc décidé de migrer sur la play3,sur différents jeux,dont GTA IV.
Le principe est simple,Nous jouons pour nous amuser.Et comme GTA s'y prête bien,on vous invite à nous rejoindre.
Pour l'instant,les matchs contre d'autres équipes ne sont pas notre prioroté pour l'instant,c'est pour plus tarda,près s'être entrainé,de toute façon le online n'est pour l'instant pas fait pour ça.En revanche,le système "d'invitation" nous permet de nous entrainner régulièrement.
Par contre,même si c'est pour le fun,nous recherchons de (très) bon joueurs.Nos membres sont tous bien classés.Nous avons le 1er et le 5eme européen sur mpo,quand à moi j'étais 6eme avant d'arréter.Donc les jeux,on connais.
(c'est pas pour se vanter,mais pour faire comprendre le genre de joueurs que nous recherchons.)
régulièrement on teste différentes stratégies pour améliorer le niveau de l'équipe,et puis ça fait toujours plaisir,quand on se retrouve contre d'autres joueurs,d'être organisé.
Actuellement nous sommes 5 sur GTA,mais le forum réunit les membres de tout les jeux,ça fait du monde.
Il y a une très bonne entente,des joueurs d'un peu partout,france métropolitaine et DOM-TOM,Italie,Portugal,Angleterre.
Une participation active sur le forum n'est pas à négliger,car c'est lui le coeur de l'équipe.
Sur ce,j'espère que vous passerez faire un tour sur le forum.
vous l'avez comris,nous recrutons,voici donc l'adresse
http://the-blacks-raidens.keuf.net/
Pour plus d'infos,ou des questions;me consulter
aromick@hotmail.fr
Bon jeu à tous,et surtout,gardez votre fair-play