tu fait trop pitié....tu créer un topic de merde ou tout le monde s'en fou, j'y peut rein K-sociale.
aurelien686
Niveau 10
11 août 2008 à 11:10:44
Nicko_Bellic, tu fais pitié toi aussi, si ce sujet te plait pas, pas la peine de freeposter avec des messages sans intêret. ______________________________________________ Les Consoles, c'est tabout, on en viendra tous à bout
Nicko_Bellic, j'ai ri. ça me fais marrer les gars qui croivent qu'ils peuvent bann', ce que tu auras fait aura juste servi à supprimer le message au quel tu as fait la demande de bann'. Il n'y a que le modérateur qui peut vraiment "bannir" un membre Ah nan franchement, jeuxvidéo.com, c'est plus ce que c'était coté membre, avant ils savaient ce que ça fesait d'essayer de bannir quelqu'un en étant pas modo. ______________________________________________ Les Consoles, c'est tabout, on en viendra tous à bout
seanpaul2006
Niveau 8
11 août 2008 à 11:19:05
Lawl ya 1 ou 2 ans cetait pas comme sa il y avait moin de boulet
aurelien686
Niveau 10
11 août 2008 à 11:20:52
J'ai encore plus ri quand j'ai vu son profil, 10 jours Il faut avoir au moins 100 jours pour tenter de faire un bann' alors dis pas n'importe quoi Nicko_Bellic , tu t'enfonces ______________________________________________ Les Consoles, c'est tabout, on en viendra tous à bout
seanpaul2006
Niveau 8
11 août 2008 à 11:32:04
En + c'est vrais lawl
THC92
Niveau 10
11 août 2008 à 11:44:23
Pour répondre a la question du topic. Oui il y aura des modes. A ce que j'ai lu sur le net, les fichiers interne du jeu seront bien mieux protégés que dans GTA SA, donc les modes devront prendre plus de temps pour faire des modes. Mais normalement, il n'y aura pas besoin de mode pour faire un multi, il devrait déja exister dans le jeu en lui même.