naito87 ==> Carte graphique bas de game, processeur simple core et qui plus et qui n'est pas surcadensé pour précision chez moi si j'active que 1 core a 3,4Ghz le jeux sacade comme pas possible avec une 4850 O/C avec Vmod 850Mhz/1150Mhz (Perf d'une 4870 donc :/. Tu le tournera même pas en low un Dual core simpose avec une 4850.
Fraggoss ==> Je répondrai même pas on et pas la pour savoir qui a la plus grosse mon jeune amis.
laki87 ==> Si le processeur n'est pas assez puissant il tournera moin vite que la CG et tu est sur que sa te bridera a 50% de perf voir 70%. Car GTA a besion d'un on GPU a cause de toute la carte et toute les intéraction donc il faut un CPU avec un très bon rendemant jor 3Ghz Dual Core.
Sebmed ==> CPU un peu léger mais jouable, mais la CG pose un véritable problème change pour une 4850GS 150euro, sinon tu ne tournera pas plus de 20fps et encore :/.
thegoldenboy ==> Pour le SLI le jeu devrai le géré vue que les drivers Nvidia sont bien formé surtout avec la MAJ.
Policeman66677 ==> Si ta les moyen la 4870X2 qui durera dans ta tour pour un très bon moment :D. Ta CM gère le PCI-E 16X sa devrai pas poser de problème si ton alim suit dérière jor une Corsaire 520W ou CoolMaster 600W.
vegeta_91 ==> Processeur encore dans une très bonne norme de config un peu O/C jor 3,3Ghz sa serai niquel (Tu peux sans changer de Vcore ton proco montera 1 a 2°C en plus pas plus. La 3850 et un peu légère je te conseillerai la 4850GS qui et 100 a 200% plus puissante, sinon ton framerate risque de pas être térrible toujoru pareil voir aussi la Résolution Graphique native de ton écran :/. 2Gb de ram trop léger je préconise 3Gb sur XP et 4Gb sur Vista pour être tranquille.
APPEL AU AUTRE FOROMEUR : Avant de poster vos configuaration sa passera ou pas ? Ben regarder la config qui et la plus proche de ce topic qui récolte quand même 95 pages un peu d'effort svp n'embêter pas les gens quand vous pouvez avoir la réponse.
Cordialement.