Hey-Hey !!
j'ai envoyer un pti mail au support de GTA pour savoir si ma config étai suffisante pour jouer a GTA voila mon mail:
Bonjour pour que je puisse prévoir l'achat du jeu "Grand Theft Auto IV" je voudrais savoir si il serait possible de me faire parvenir soit la configuration minimale ou recommandée ou de me répondre si ma configuration (ci-jointe) est elle capable de jouer à "Grand Theft Auto IV" dans des condition correcte merci de me répondre!
Ma configuration:
Intel E2180 @ 3ghz
Asus P5B-SE
2 go de ram CORsair PC6400
ATI HD 4850 512mo DDR3
DD 160 GO
Leur réponse:
Monsieur bonjour,
La configuration nécessaire au bon fonctionnement de GTA sur pc n'a pas encore été précisé.
Cependant, aucun jeu ne nécessite de configuration superieur à la votre pour fonctionner.
A moins qu'un processeur dual core soit requis, votre pc devrait pouvoir le faire fonctionner correctement.
Pour tout savoir sur GTA 4, nous vous invitons à vous inscrire à la newsletter ou au flux rss de Rockstar game depuis la page suivante : http://www.rockstargames.com/IV/#?page=subscribe
En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions encore pour votre confiance et votre choix.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire d'ordre technique.
Cordialement,
Baptiste - Support technique Take2 Interactive
powaaa donc n'ésiter pas a envoyer vos config au support (hotline@taketwo.fr)
ps: j'ai un dual core.... c'est pas bien Baptiste !! ^^