Benishu :
oh mon dieu comme tu t'est vite vèccès sur ce que je t'ai dit.
Je ne te faisais pas la morale je t'exposait juste les faits! Désolè si tu avait déjà dit que la memoire graphique ne limite que la résolution et si les portable alienware pouvait faire tourner gta.Tu me vois regarder toute les pages une a une?
De toute façon moi je campe sur mes position : jouer sur un portable non ce n'est pas du suicide! Mais c'est comme sur un pc de bureau!
Si il y est marqué nvidia 8400 256Mb,1Go de ddr2 et p4 2GHz forcément ça ne marchera pas (que ce soit sur portable ou non)
Maintenant si c'est 8600 256Mb, core 2 duo 2,4GHz et 3Go de ddr2 ben que ce soit portable ou pas ça ira du moment qu'on ne cherche pas des résolution plus haute que du 1024*768 qui est suffisante sur portable.Et des spécificité pareille il n'y en a pas que sur alienware ou pc portable haut de gamme. Quand je parlais des alienware c'était pour donner un exemple flagrant
Maintenant il y a ça par exemple :
http://www.ldlc.be/fiche/PB00078467.html
http://www.ldlc.be/fiche/PB00080066.html
et je me limite a un budget de + ou - 800€ (budget correspondant a ce qu'on met au minimum si on veut que son portable puisse faire tourner un peu les jeux. Si on met en dessous c'est que le portable n'a qu'un but de bureautique)
Donc faudrait un peu revenir sur ta décision catégorique comme quoi la plupart des portable ne feront pas tourner ce jeux! Parceque beaucoup de gens pourrait te prendre au mot et ne pas y jouer alors qu'il se peut qu'il tourne très bien. Autant rester sur la seule chôse fiable : les spécificité matériele et rien d'autre.
La encore je ne te fais pas la morale je ne fais qu'exposer un faits! si ça te plait pas que les fait contredise ta certitude c'est pas ma faute!!!!
Surtout que sur le premier post je t'ai juste dit que la mémoire graphique ne limitait que la résolution et donc une personne avec 256Mb pouvait faire tourner le jeux. Et je t'ai dit que sur pc de bureau comme sur portable une carte graphique,un proco et une quantité de ram éguale sortirait la même chose.
Si tu a mal pris ce que je t'ai dit tu a un problème de nervosité pas croyable.