jona1995 :
"pourquoi sur 15 personnes qui demandent si leur config passe il n'y qu'une seule réponse? "
De 1 parceque c'est un forum et pas un chat. Tu remarquera qu'une question doit être posée environ toute les 30 secondes et que c'est limite impossible de repondre aussi vite que les question ne sont posée même si c'était un chat.
De 2 que la config minimale est notée sur le site et que si quelqu'un n'a pas exactement la même config que celui qui pose la question la seule réponse est qu'elle est en dessous ou au dessu de ce qui est demandé (donc ce n'est pas interessant)
De 3 surement parceque beaucoup sont blazé de voir des question comme celle de cobaiye ou groogie (qui lui doit surement blaguer ou c'est le pire que j'ai vu). Ces gars on des config de ouf et vienne demander si ça va passer. ou alors il y a l'inverse avec dano60 qui lui se ramène avec un proco dont la frequence et la minimum demandée ... mais c'est un simple coeur alors franchement je sais même pas si il fait passer crysis qui est moins gourmand niveau proco.
Alors la reponse dans les 30 seconde tu peut oublier surtout quand ton post est noyé parmis tant d'autre
Maintenant je vais quand même te répondre pour ta config ainsi tu serra heureux : ta config est aux dessu de celle recommandée donc ça passera au moins au minimum. Maintenant si la réponse n'est pas assez précise tu patiente qu'un gars ayant une config similaire a 75% a la tienne et qui a le jeux passe