momo25200
"grande map , distance d'affichage elever, bcp de pnj etc etc) genre assassin's creed on peu evaluer a peu pres la config qu'il fodra"
n'importe quoi 
ça veut rien dire ! t'as pas forcément tort mais c'est du pareil au même que de dire que system.required est trop gourmand....
au moins avec le site tu sais déjà si ton pc tient la route, c'est pas la science exact !!
et pis ils me font marrer les gens, entre ceux qui n'y connaissent rien, ceux qui se la pête et ceux qui le font exprès, c'est du grand n'importe quoi !!
c'est simple pourtant ! vous vous renseignez sur les config recommandées de rockstar point bar !!
maintenant si vous êtes dans la fourchette mini-reco, bah c'est ok vous n'aurez pas de prob ! 'tin c'est pas dur à comprendre ça !
et dès que le jeu sera sorti on balancera les configs vraiment mini et au cas par cas !
et pis d'abord si vous aimez la série, que votre pc est pas assez puissant, alors achetez vous une console ou upgrade pc, c'est pas dur à comprendre ça aussi....
enfin je dis ça mais c'est comme si je pissais dans la mer !
c'était mon coup de gueule matinal, parce que ici au moins je sais qu'il y a toujours quelque chose à se mettre sous la dent ....
"pitié"