Pour te répondre Anakin, tu parle là d'un mini idéal et d'un recommandé idéal.
1Go me parait beaucoup en minimum, c'est pas la bombe de l'année en matière de moteur gourmand et chargé. En espérant qu'il ne soit pas mal optimisé évidemment...
Une 7800GTX, c'est ce qu'a la PS3 à peu près donc on peut en déduire qu'avec de détails vraiment bas, les 6600 passeront mais bien sur, ça sera à peine jouable et très moche.
Un dual core en mini mini me parait excessif. Je pense qu'un gros Athlon monocore 939 style 3800+ pourra lancer le jeu. Puis si c'était une 7800GTX, tu imagines les joueurs qui ont une 7600GT(oui oui il y en a encore un paquet...)! Ils ne pourraient même pas jouer! Ta configuration recommandée est bonne surtout au niveau des cartes graph. Après le jeu n'a pas l'air super exigent en ressources processeur. Un core 2 à 3Ghz me parait là aussi excessif, je pense qu'un E6550/Athlon 64 X2 4800+ ou E6600 sera en mesure de bien faire tourner tout ça et de profiter du jeu. Un dual core sera un plus non négligeable pour sortir du minimum syndical.
Après si tu parles de config optimales alors oui ta config mini permettra de profiter du jeu un minimum(parce qu'en 800x600 avec une 6600GT, un 3800+ et 768Mo par exemple ce sera injouable je pense...mais faisable).