Lovegta4 --> A mon avis, medium ou high
tunisiano-7 Posté le 19 août 2008 à 14:14:27 donc avoir un dual core 2 Ghz c'est mieux qu'un p4 a 2 Ghz ???
si oui alors c'est quoi l'équivalent d'un dual core sur un p4 en ghz ???
--> Attention, si tu changes ton Pentium 4 pour un dual core, fait gaffe, autant ta carte mère n'est pas compatible !! Sa serez donc des sous envolé !!
Moi j'ai une question les gars (rare que je ne m'y connaisse pas mais bon). Ma carte mère n'est pas compatible avec les duals core, sa c'est certains (sur mon ordi dans ma chambre, vieille config
). La carte mère date de 2001 (et ouais, je l'ai fait il y a longtemps ce petit truc, c'était une bombe à l'époque !! Plus du tout maintenant ^^). Mais je voulais savoir, j'ai un Pentium 4 derrière, mais est-ce que un Pentium D serait compatible? Que j'ai au moin deux coeurs car là sa commence à fair limite avec Vista dessus
Config de l'ordi dans ma chambre :
Pentium 4 2:53 GHz
768 MB de RAM (que je pense changé en 2 GO ^^)
Carte mère : Gigabyte GA-8SMIL
Carte graphique : Radeon 9550 SE (c'était censée être une carte graphique de secours, mon anciennes avec cramée, mais il s'avère qu'elle était à pe près pareil que mon anciennes ^^... ancienne : Radeon 9000 PRO)
Voilà, vous savez tout sur l'anatomie de mon ptit ordi de chambre (je m'en sers que pour looké des films, me baladé sur le net et être sur MSN, pour les jeux et tout je viens sur cette bombe)