ministryofskool
la 9400 est une carte d'entrée de gamme pas du tout taillée pour les jeux vidéos, elle a beau être plus haute hiérarchiquement (7900 < 9400) il ne faut jamais mélanger les différentes générations de cartes. Il est très rare de voir une carte d'une génération précédente être moins puissante que l'entrée de gamme de la génération qui la succède...Déjà que le haut de gamme d'une génération suivante est 20 à 60% plus rapide que la plus puissante carte de la gamme précédente...
over-styles
oui ça passera peut-être mieux que le medium le tout bien sur en 1280x1024...
FCGTeam
ça passera aussi niveau qualité (certes pas à fond car un système le pouvant coûte un voir 2 reins) mais certains paramètres influençant le CPU devront être modérés...comme dit StarForce6, attends toi à des baisses de framerate dans certaines zones...Je soutiens son avis, GTA4 est la preuve qu'un système non à jour peut sévèrement altérer les performances finales...
_tzar_
ça va être dur de le faire tourner correctement, mais il est possible d'avoir un bon rendu tout en faisant quelques concessions...
LordPhenixRecon
a ce que j'ai compris il y a un seul truc que je dirai : tu es à la tire question matos informatique...Il y a longtemps que la 8800GTX se fait déboulonner par une simple HD4850 ou GTS250 1Go...Quant au processeur...bah c'est pareil, et en plus il n'est, tout comme la 8800GTX, plus en vente à titre définitif mais on peut le trouver d'occasion...
Si tu veux un bon PC avec budget, adresse toi sur le forum matos informatique ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-6-0-1-0-1-0-materiel-informatique.htm
Je peux également te donner quelques conseils si tu le souhaite, j'ai déjà entrepris plusieurs simulations de configs pour certaines personnes, mais si tu veux un avis mitigé, il te faudra aller sur le lien ci-dessous mais celui-ci ne fait pas qu'exception...