lapoutre09
le processeur ça peut aller, la carte ça reste à voir mais dans une qualité low-medium en 1024x768 peut-être... Ceci dit, l'indice n'indique rien, mon portable avait 4.5 alors qu'il n'a jamais réussi à atteindre les 20fps avec les 2 premiers patchs installés sous XP 64bits, à part en intérieur et encore fallait regarder le sol et j'étais en low 800x600...
_TaMaGotShiT_
plusieurs propos vont à l'opposé des miens. Déjà la HD3850 bien que plus très jeune reste une carte qui faisait parti du haut de gamme. Ensuite, la résolution "n'est que" 1280x960 alors que les résolutions les plus rencontrées sont le 1440x900, le 1680 et de plus en plus le 1920. Si tu peux y jouer sans trop ramer c'est que la résolution est adaptée à ta carte et le processeur dual core hautement cadencé (genre E8400 @ 3Ghz) aide beaucoup bien que dual core quand même.
Autre propos, celui de la mémoire vidéo que tu juge buguée. Peut-être trouve tu cette consommation trop exagérée mais tu n'as surement pas une vision correcte de la conception du moteur. Les 1.7Go de mémoire vidéo sont recommandés pour afficher les informations à l'écran ET en mouvement sans avoir un seul clipping. Si tu as moins et que tu mets à fond, le jeu ne t'affichera que ce qui est contenu dans la mémoire vidéo. Donc au final, si tu mets tout à fond, ton jeu n'affichera que ce qui est dans la mémoire vidéo mais n'affichera pas toutes les textures ou les bâtiments au loin par exemple à cause du manque de cette mémoire. Si tu essaie de programmer le jeu pour qu'il te prenne de la mémoire virtuelle comme mémoire vidéo, il t'affichera cette fois tout mais ton jeu va fichtrement ramer parce que le disque dur débite en moyenne à 50-100Mo/s en écriture et un peu plus en lecture tandis que la carte débite elle entre 30 et 100Go/s soit entre 10 et 100 fois plus...crois-moi j'en ai fait l'expérience...Le fait d'être sous XP arrange un peu les choses mais ceci se confirme pour tous les jeux ou presque.
SarahCohen
il faudra désactiver le SLI je pense mais ne le fait pas à moins d'avoir un framerate catastrophique même avec le jeu à jour et les drivers forcewares également.Le reste est bon
crianca
tu dispose d'une 2600XT ou une HD3870, car cette dernière ira mieux que la 2600...Le processeur sera moyen mais pas pire qu'un processeur mobile de même cadence...le pc portable sera un peu plus faible niveau qualité graphique même si c'est du nvidia, m'enfin on peut s'attendre à tout avec ce jeu, essaie ces 2 PC...
seresia
ce site est à chier, à bannir et à cracher dessus pour les mensonges qu'il délivre. Je ne sais pas l'avis des autres mais parfois il vaut mieux demander l'avis à des personnes connaissant le matos (et pas une machine qui ne s'en tient qu'à ce qu'on lui dit de comparer) et le jeu en question. Je ne parle pas que de moi mais certains seront d'accord avec moi...
hortor
ça passera tranquille dans une qualité accessible à tout PC à une puissance homogène...
stiche42
pour le savoir rend toi dans ordinateur puis propriétés système et à gauche > gestionnaire des périphériques dans l'arborescence carte vidéo je crois 
Le pad 360 est conseillé bien que j'aie pu finir le jeu au clavier et à la manette 360 PC...