ok déjà pcraid on ne te demande pas du tout de chercher une configuration similaire dans les 164 pages du topic

Crois bien que les personnes qui postent la première un topic pour leur configuration soit ne sont jamais venus et ne prennent pas la peine de chercher (ceux-là pas de quartier on les envoie direct sur le topic config) ou alors ils savent que soit ils n'auront pas de réponses ou qu'ils se disent que de toute façon si ils me demandent d'aller sur le topic concerné j'ai comme excuse : ouai mais j'ai pas envie de chercher dans les pages une config similaire à la mienne, ou j'ai cherché dans le topic et mon problème n'y est pas"...
Donc, le topic est simplement fait pour aider les personnes. Je viens régulièrement sur le topic config et le topic problèmes version PC donc je ne fais que très rarement attention aux nouveaux postés...
pour ton cas, une 8600GT + processeur dual core AMD faiblement cadencé ça n'est pas suffisant. Le remplacement par une 4670 te permettra de pouvoir jouer avec de bons graphismes tout à fond en 800x600 voir 1024x768 mais la fluidité n'y sera pas, le processeur bridera ta carte graphique...Et enfin, certes la carte dispose de 1Go de mémoire vidéo (qui te permettra de pousser le jeu à fond en enlevant la restriction) mais la puissance du GPU ne suffira peut-être pas pour afficher tout ça à cause d'une bande passante trop faible et d'un bus mémoire de 128bits sur la carte graphique...