gta_spiele
à l'origine un E2200 est un processeur d'entrée de gamme qui chauffe peu et servant pour les PCHC ou serveurs qui ont besoin de silence...Le faible coût associé à son faible dégagement calorifique fait de lui un excellent spécimen pour l'overclock au même titre que la nouvelle architecture en 45nm (E5000 E7000 et E8000)...
C'est pourquoi les personnes voulant un PC à budget très petit et des performances convenables en calcul synthétiques (jeux non inclus) le prennent ainsi que le pentium E5200...l'avantage et qu'avec le temps et l'argent, le système peut-être migré aux quad core pour peu que la carte mère soit compatible et cela avec très peu de moyens...
Shady360
15-30fps c'est très jouable, comme tu dis, l'impact sur le CPU importe beaucoup, surtout lorsqu'il n'est pas quad core...
CarmeloAnthony_
pour une machine puissante, vista 64bit (la version 32 bit est à proscrire) est l'idéal. Cependant XP est bien plus taillé pour les jeux par rapport à sa faible consommation et à la légèreté du système. GTA4 ne prenant pas parti de DX10 (bien inutile dans certains jeux) il serait préférable de rester sur XP qui offrira un framerate bien plus stable et important que vista...
tim93160
ton budget oui en effet il le faut 
par contre tu devras attendre pour l'avoir, j'ai eu moi-même quelques problèmes hier soir avec mon PC je dois l'amener en diagnostic (peut pas le réparer moi-même
niveau hardware et non software). Donc bah j'essayerai de passer demain mais je garanti pas...