alors julien
E6300 c'est v1 ou la v2 que tu as, autrement dit la fréquence de ton proc par défaut c'est 1.86Ghz ou 2.8Ghz
Le 2nd comporte l'architecture en 45nm contre 65nm pour le 1er...Pour la fréquence du pci-e il faut la fixer une bonne fois pour toutes dans le BIOS
ensuite tu pourras augmenter le fsb tranquillement. Pour la première question, oublie, je viens de calculer la fréquence 340x7=2.38Ghz...pour le clipping il apparaitra surtout avec ta carte graphique si elle manque de bande passante ou de mémoire vidéo (les 2 étant liées). Le processeur se chargera de fluidifier le tout mais se chargera aussi de la physique...
* woozie-13 Voir le profil de woozie-13
* Posté le 13 août 2009 à 19:30:07 Avertir un administrateur
* Bonjours.
Je voulais savoir si avec cette configuration je pourrais jouer à GTA4.
Processeur : Intel Core 2 Quad Q8200
Mémoire vive : 8 Go DDR3 (1066 Mhz)
Disque dur : 750 Go SATAII
Processeur graphique : ATI Mobility Radeon HD 4650 à 1024 Mo DDR3 dédiés (jusqu'a 2431 Mo partagés)
d'avance
* Lien permanent
voilà la config de woozie (page 155 et non 156
)
500€ c'est trop juste pour GTA4, la mienne a coûté 700€ sans écran.
Je peux te construire sur matos.net une config pour 700€ également sans écran/clavier/souris donne moi ta réponse si t'es d'accord...Donne moi ton budget...
Yoshi_User
pareil que pour gta spiele, je peux t'en construire une "virtuellement" sur matos.net pour te faire une idée des composants que tu peux avoir pour un tel budget...Donne moi également ton budget et ton accord