baba76
je pense qu'il peut marcher assez bien, malgré l'ancienneté de ta carte...Tu pourras y jouer tout en low mais la résolution du jeu pourra être celle de ton écran...
naruto-next
pas moyen de commander le partage à part peut-être dans le bios mais de toute façon ta carte a déjà de la mémoire vidéo en partage, c'est seulement que GTA4 ne prend en compte que la mémoire vidéo allouée pour la simple raison que si la RAM vient à être pleine si tu rempli la RAM avec la carte graphique, il n'aura pas d'autre choix que d'utiliser le disque dur et sa ralenti tout le système encore plus que si la RAM n'était pas prise par la carte...
bettyblue2
normalement tout est bon, mais le jeu est tellement aléatoire que je ne sais pas moi même si il va tourner correctement...Le mieux étant d'esayer tu ne perds rien à te faire rembourser pour non satisfaction...
totolerocker78
sa va être très juste niveau carte graphique, c'est vraiment de l'entrée de gamme ce que tu as, sa ne sera pas suffisant, et encore le processeur semble assez bien mais c'est pas le top non plus, tu vas vite voir les limites du système. Sinon côté RAM tout va bien