Salut
!
Alors voilà, je suis super intéressé par ce jeu, j'ai vraiment envie d'y jouer
.
Le problème, c'est que je n'ai pas un PC (portable) fait pour les jeux
car je ne joue pas vraiment beaucoup aux jeux-vidéo et encore moins sur PC. Mais sur console (PS2 et PSP), j'ai toujours adoré jouer aux GTA
(Vice City, San Andreas, Vice City et Liberty City Stories). Je n'ai pas les moyens de m'acheter une PS3
(la XBOX 360 ne m'intéressant pas particulièrement) donc j'aimerais savoir si le jeu sur PC tiendrait sur mon portable (à vrai dire j'ai vraiment peu d'espoir
). Et pour couronner le tout, je ne m'y connais absolument pas en PC (oui je sais, je ne sers à rien xD) donc je compte sur vous pour me renseigner
.
Voici quand même ma config, sait-on jamais
(ma résolution est 1280*800 et ne va pas au-dela):
Système d'exploitation: Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack 1
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T5750 @ 2.00GHz (1995Mhz) (L1: 64ko L2: 2048ko)
Mémoire: Barrette de 2048 Mo 667 Mhz Mfg 0
mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 2037Mo
Carte Graphique
: Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller (448 Mo)
Intel Corporation Mobile GM965/GL960 Integrated Graphics Controller
C'est moi où j'ai l'impression que ma carte graphique est différente des vôtres ? xD
Sinon, j'ai copier-coller ce que je pensais important dans ma config à partir du site: "Ma-Config.com". S'il vous manque des informations importantes, n'hésitez pas à me le dire ;).
Merci d'avance pour vos réponses (en espérant qu'elles soient positives xD)
.